Actions sur toutes street

Aller celle ci, elle peut être intéressante donc on va la décomposer :slight_smile:

Déjà préflop, c’est un casse tête ^^

Hud:
VPIP - PFR - Af
3B - F3B - 4B - F4B
CB - Fcb - CBT - FcbT
Steal LP - Steal SB - CR - Raise CB FLOP - WTSD
Nit open CO
Voici son profil

Le truc relou, c’est que je vous invite à regarder celui de BB

(j’le connais pas mal, il est bon et est capable de repérer ce magnifique spot de squeeze)

Du coup, préflop, on fait quoi ?

On fold parce qu’on peut rien faire ?
On paye en se voilant la face parce que JTs restera la best HH de départ au poker ?
On 3-bet pour éviter de se faire squeeze mais on s’attend à ce que nit fold et c relou ?

à vous :slight_smile:

bah c’est pas trop grave de prendre 4bbs sans combat.
Perso je 3bet.
Sinon on peut call puis NYBR :slight_smile:

1 « J'aime »

Ici on a aucune range de call en sb quand un reg (ok ici c’est un nit mais bon^^) open et qu’on a un autre reg bb. Obv 3bet ou fold pour moi, le call est pas dans ma bible. Le cold4bet arrivera que trop peu on 3bet un nit. Sa range light il la garde au placard imo dans ce spot particulier.

1 « J'aime »

Je pense que je 3bet dans ce cas précis
par contre si fish en BB je call

1 « J'aime »

Vu le mec qui fold des tonnes 3bet sera très bon forcement
Sinon avec des profils un peu plus standards ca reste un call standard, mais la si BB a des mains sur CO y’a moyen qu’il squeeze literalement 35% du temps et ca nous arrange pas vraiment

Dans tout les cas fold fais pas de sens quand 3bet est largement profitable et que ca reste pas la pire main pour le faire

1 « J'aime »

En SB je flat quasiment jamais JTs, alors ici je ne me pose même pas la question… 3bet même si BB n’était pas un gros squeezer.

1 « J'aime »