Qu'est ce qu'on pourrait avoir ?

Pour le moment, je vous dis juste que vilain est un bon reg. On joue en trois handed depuis une bonne demie heure, ça barrel de partout.

Qu’est ce que je peux avoir ici quand je fais ça ?

Ca fait des années que je te lis, Booba. Dans ce spot, tu as 100 % du temps la Dame, que tu joues comme ça en te disant que l’adversaire va se dire que tu la joues jamais comme ça.

1 « J'aime »

C’est nul de jouer la dame comme ça non ? :slight_smile:

Archi fishy. C’est bien pour ça que tu le fais.

1 « J'aime »

Mais y a un truc plus nul que ça… :slight_smile: et qui pose problème dans mon plan.

J’ai pas de bluff et à part un miss click j’ai toujours la dame en effet.

Quid du call turn en std ? On peut rep quoi d’autre à part une queen ?^^

Vraiment chiant de toucher des full max IP au poukair :joy:

44? :face_with_raised_eyebrow:

Non le pire c’est que j’ai ni bluff, ni demi bluff :slight_smile:

44 t’es loin d’etre en bluff sur ce board !!! :rofl:

T’as pas compris ou je me suis mal exprimé :slight_smile:

Putain Boob qui veut équilibrer son jeu. On aura tout vu !

Bah dans ce spot ça marche pas :joy:

Je me vois pas bluff ce spot, la range de bet de vilain Turn, c’est Qx/Air, je pense pas qu’il mette des AA/KK dedans. Donc je préfère float Turn et bonne chance à lui s’il veut bluff ma range River. Et s’il check River, on a probablement gagné.

1 « J'aime »

Bon !

Voilà, j’ai shove parce que quand je call, j’ai toujours une dame (j’vois vraiment pas ce que je pourrais avoir d’autre)
Après c’est naze parce que je bluff rien en faisant ça (j’vois toujours pas ce que je shove ici en bluff, en semi bluff ou autre)
Du coup, j’ai compter sur le “level land trois handed” et j’ai shove, c’est nul mais si vilain se dit juste “il joue pas une queen comme ça” c’est ok, si il se dit “il bluff jamais mais il a pas de dame non plus” c’est presque ok :smiley: