Easy fold turn ?

Vilain est reg plutôt très bon (à mon sens en tout cas) et surtout, très actif.
La table en elle même est très agro, vilain aime barrel et 3b overall 11% (sur + d’1k HH)

easy fold turn ?

Ok avec le préflop et le flop ?

1 « J'aime »

TT ça vaut pas le coup de le 4bet ? y a tellement de flop qui vont nous emmerder…

ici vilain est en train de mettre la pression pour que tout parte AI river, imo.
donc … fold ou AI.

Hummmm, je ne pense pas. Après pourquoi pas mais pas envie de partir all in preflop avec TT ni de 4bet/fold TT.

Ouille! Cette phrase me laisse penser que tu veux faire une sorte de 4-bet en bluff avec TT histoire de prendre le coup de suite.

J’me trompe ?

pas forcement,
ça donne aussi une image forte de ma main qui peut permettre de prendre le coup plus tard en usant de cette image.

Ouais mais on a beau être que 5 à table, j’ouvre en premier de parole.
et je sais pas trop comment il va réagir sur mon 4b.

L’intérêt de 4 bet ici cest pour value on est ok hein donc ça semble quand même assez thin imo. (Partie agro etc d’accord mais je reste un OR premier de parole)

:sweat_smile:

1 « J'aime »

Looool

Franchement 4bet TT on a une équité horrible et zéro blocker contre sa range de call et ceci même dans une dynamique ultra agro.

2 « J'aime »

Je penche pour un call Turn, fold River. Et ça ne me dérange pas de jouer comme ça car j’aurais plein d’autres mains à call River. Et autant Turn, je suis content de pouvoir redraw avec un pique, autant River, j’ai plus l’impression qu’on va bloquer ses bluffs plus qu’autre chose.
Et sinon, 4bet TT c’est vraiment du spew imo.

2 « J'aime »

Pas l’impression que le 4bet soit > au call 3bet on est EPvSB il va pas faire le fifou non plus.
Flop ça m’a l’air normal.

Vu la cote et le fait qu’on a le T de pique je me vois bien call encore un coup turn. sans le T de pique je fold.

Par contre c’est clairement le spot ou contre un mec bon j’ai le sentiment de me faire violer quoi que je fasse

1 « J'aime »

Pas du tout partisan contrairement à certains de 4bet TT. Call est plus que standard et on va pas non plus se faire violer postflop sur ts les boards. Ici on call 2 streets fold river, je pense pas que ce soit si moche que ça et y’a quelques combos qui vont 2barrels sur cette turn.

Moi non plus, je trouve ça mauvais aussi :slight_smile:

Yo les mecs,
On finit la HH ou quoi ? :slight_smile: J’ai aussi décidé de call turn. Pas trop d’explications, on a un pique en main, il peut encore avoir quelques airs… On est IP.

Voyons la suite.

Je me vois pas fold non plus turn avec un pique sinon j’ai l’impression on fold trop, river fold on est en bas de range ? Et on a mieux à call comme AJ/QQ à moins que le bloqueur flush soit mieux que sur JJ/AA je sais pas.

1 « J'aime »

Je ne vois que AsKx ou AsQx en bluff, sinon il a toutes les overpaire, set de J, flush dans son range, on est crush pour moi c’est un easy fold

1 « J'aime »