Encore un spot de barrel barrel mais ça CS^^

Yo,

Reg 3b environ 14% dans ce spot SB vs CO, très actif et compétent.

Ok avec ma line ? Ok avec la sienne ?

j’ai pas le niveau pour etre d’accord avec quoi que ce soit :exploding_head: (hormis peut etre vos deux moves flop)

On s’en fou de ça :wink:
Moi non plus j’ai plus le niveau pour la 200 (depuis longtemps)
:slight_smile:

alors j’aime bien ta technique JCD !
Je fais pareil quand je comprend rien :smile:

2 « J'aime »

Culte ! :slight_smile:

Le spot c’est 3bet SB vs HJ ça change tout.

Du coup défendre 87s pas fan: hand vs range estimation à 38% d’équité,on va bluffer des boards je pense allant du 5 au J ,là on es sur du 40/60,les cartes qui nous arrangent vont du T au 6,les doublettes des 9 et 5 seraient moches,les Q why not mais on représenterait que T8s.

L’idée du blocking bet T est interressante,on s’achète pour pas cher la R sauf que la doublette du 4 réduit à peau de chagrin notre value range.

Parole aux experts.

1 « J'aime »

Je pense que s’il est compétent et hero call cette très faible main c’est qu’il estime que tu value thin très peu et/ou trapp rarement preflop une premium ici.

1 « J'aime »

Défense hypra standart IP.
Flop, call ou raise me semble sympa versus ce sizing. Ta main est peut-être trop forte pour être raise/fold.
Turn, on peut faire les 2, j’ai l’impression qu’on va beaucoup bet si on bet tous nos draws. On a pas de bloqueur sur les Jx, et j’ai pas trop envie de bet/fold cette main. Spontanément, j’aime bien le check back Turn, bet River.
As played River, je sais pas trop, un peu l’impression qu’on barrel trop si on barrel ça.

A sa place, ça me semble assez standart, la range de All in de booba, c’est AJ+, et il bloque AJ et 55 sans bloquer aucun des draws. Imo, il vaut largement mieux call ça que TT par exemple.

1 « J'aime »

RAS pour le preflop pour moi. Je vais préferer defendre un sc que AJ/KQ par exemple vu les pos/le fait que sa range sera globalement strong. Flop easy call IP, turn je pense xback pour rep une certaine SD et jouer l’équité de ma main. Rien nous empêche de bluffer river et je vois pas des tonnes de mains en value qu’on va bet turn dans notre range. On va jamais stab TT par exemple, je pense pas qu’on setmine 100 deep et je ne connais pas les tendances de booba mais je pense pas qu’il soit nit. Est-ce qu’on 4bet QQ+ pf? Oui imo.

1 « J'aime »

imo oui aussi :slight_smile:

Si on 4bet QQ alors je xback turn.

ha bon pourquoi ?

Par QQ j’entendais QQ+ j’ai mal écrit ma réponse. Le fait de 4bet QQ+ réduit notre range de value turn.

1 « J'aime »

J’ai rien contre le fait de défendre 87s vs 3bet en standard mais il va falloir un range d’open au HJ sacrément large ( > 27 % imo ) pour pouvoir le justifier. Perso avec mon range bien nit au hj si je défend ça je vais défendre beaucoup beaucoup beaucoup trop.

Ensuite je ne sais pas si le sizing de 3bet est le standard de vilain mais ça devrait surement nous pousser à faire quelques adaptations, peut-être resserrer nos ranges d’or et surement diminuer notre range de call vs 3b et élargir notre range de 4 bet vu qu’il 3bet beaucoup et hyper cher.

Sinon j’aime bien ta ligne turn mais moins le barrel river, il est assez improbable que vilain cc beaucoup de draws turn donc le bet river me semble plutôt ambitieux. Après pourquoi pas si on pense que vilain cc beaucoup d’As high turn mais c’est même pas dis qu’il les fold tous river vu comment il a l’air chaud^^

J’aime pas du tout le bluffcatch de vilain, on dirait qu’il a call en pilote automatique en se disant qu’il a le meilleur blocker sur 45 mais vu que tu n’es pas sensé en avoir ici ça me semble un peu idiot, autant catch de meilleures mains imo.

1 « J'aime »

Je sais pas trop. D’un coté on est bien bas dans notre range, mais d’un autre pas l’impression qu’on a un super combo niveau removal effect. On ne bloque pas ses Jx. Je pense donc GU, (par contre j’aurais p-ê pris le spot de 3 barrel dans une autre situation dans un SRP avec ranges loose)

Je ne sais pas trop quoi penser du hero call de Vilain…