Stratégie globale flop HU NL1k

Yo les gars,

Petite session avec mon élève et pas sur n’importe quelle limite !

Déjà, êtes vous ok avec son plan de jeu flop ? J’en suis pas si sure imo, en effet, très peu de combos vont bien se comporter sur 3 streets. On a aussi une quantité non négligeable de mains qui sont des airs complets. pour rendre nos ranges cohérentes il faut beaucoup check ce flop imo (surement 80% range à la louche)
Donc j’étais + pour le check. (en gros, OOP, deepitude et pas vraiment trois street de value)

Action river accessoirement ?

Aller les gars on arrete de faire les timides ! :sunglasses:

A part Berthel, je vois personne d’assez qualifié pour te répondre, désolé :shark:

@Reyj peut être, si c’est de la playmoney.

C’est pas du tout mes limites, pas la prétention d’avoir la réponse…

Le fait d’être aussi deep, ca nous donnerait pas envie de flat call preflop en fait ?

Apres, j’aime bien le bet flop (meme si je vois des arguments pour un check aussi - Vilain est unknown ou on a qqs stats / tells qui peuvent nous aider ?).
Je sizerai bcp plus petit la turn par contre.
Et as played, je fold river.

1 « J'aime »

Je ne pense pas. C’est du HU et on est très deep. Vilain va call des 79s/22/Ax et compagnie.

Clair 3 bet imo :slight_smile:

ouep t’as raison, j suis rouillé du CG avec ces expressos :slight_smile:

1 « J'aime »

Pas forcément d’accord avec le check Flop, au vue de la deepitude, vilain a une range très large et je pense qu’un bet tiers pot avec pas mal de main doit donner des trucs pas trop mal.
A la Turn, les 2 doivent se valoir, mais j’ai l’impression qu’on a pas mal de value sur les draws de vilan donc why not.
As played River, certainement un x/c en théorie mais en pratique, la majorité des mains de vilain vont être des busted FD à trèfle et je pense pas que vilain va avoir envie de bluff ça. Après, c’est de la NL1K et c’est pas mon argent, YOLO call

1 « J'aime »

Je fais exactement pareil F/T on a pas 3 streets de value mais 2 bonnes bien sizées. On value tous les draws avec et sans l’as et AT qui vont call presque tous le temps 2 streets. Arrivé river on a plus de value, c’est un check déçide, il faut que l’on soit bon 32% du temps, les mains A5s,A4s,A6s,A7s vont c/b et finalement vilain peut bluffer quelques combos 67s,56s,KTs ou KJs ou tourner une main avec faible SDV en bluff mais bon en faisant un équilab j’arrive à péniblement à 30% donc pour moi c’est un fold

1 « J'aime »

C’est chiant comme spot, vilain compétent, et j’imagine qu’il l’est pour jouer la 1k devrait tourner énorme en bluff river sur cette Q incluant des low Ax, j’imagine mal un bon reg x/back A2o-A7o ici tellement il est soit battu soit t’as air, il devrait tourner tous ses Kx/Qx club club en bluff avec bloqueurs sur meilleurs Ax/DP.

Sans aucune info à part que vilain est bon reg je me fais sepuku avant de call river et je maudit le fait d’être arrivé un jour en nl 1k pour qu’on me savate le boule aussi violemment :’(

Sinon j’aime beaucoup son 2 barrels gros sizing flop/turn, tu bet polarisé de l’infini ici.

1 « J'aime »