Miss value selon vous ?

Hero à une image très agressive (voir trop)
Il commence doucement à se faire insulter dans le chat de “fish degen”

Vilain est un reg de la limite, pas très très bon…

Validez vous ce type de play dans cette config ?

Avec les infos que tu donnes j’aime bcp la line dans l’absolu. Maintenant est-ce que c’est optimal dans ce spot particulier? J’en sais rien. Le truc qui me chiffonne c’est qu’on s’accapare méchamment le board et que Vilain est censé 3bet PF TT-QQ qui seraient le cœur de son calling range… Pas sûr qu’il ai le courage de call un 7x ou 88, il va se dire “je l’aurais sur un spot plus facile”…

1 « J'aime »

Yep après obv que je l’imagine call avec TT (pas certain qu’il 3-bet pré)
Puis y a toujours les cas où tu te fais call avec complètement n’imp^^

Malgré tout, on hésite entre le shove et le 3/4.

avec l’image que tu représentes, j’aime bien le AI degen-style.
ou alors un petit mipot (2,10) représentant un peu de faiblesse dans l’espoir de jouer aussi sur son image et raise AI

1 « J'aime »

J’aime bien, avec une image de degen et un reg moyen il pourrait clairement se level !

Petite aparté: Ne traiter jamais les fish de quoique ce soit messieurs les regs. Svp !! Je l’ai moi même fait a des moments de zombie game et j’ai honte d’avoir faiblit ainsi !!

3 « J'aime »

Super cool surtout si t’a déjà fait des all in river avec rien ou sans montrer ton jeu.Sinon c’est kif kif,j 'aurais mis 50% perso.

1 « J'aime »

Moi ça m’embête comme line.

Si on shove:
S’il a TT-JJ (il en a franchement plus trop river) on va juste provoquer un heros fold très souvent.
S’il a Kx il va snap call
S’il a full il va snap call
S’il a 9x / 7x il va heros fold
S’il a air (8T, …) il va fold

Si on check:
River s’il a un K il va toujours bet si on check. Idem full
S’il a 7x / 9x /TT / JJ , … aussi
S’il a air des fois il va bet

Du coup il va probablement toujours miser les mains qu’on bat si on check et au moins il pourra bluffer de temps en temps.

Pour shove je préfère pas bloquer les K, genre 99 - 77 ou les quintes 86s.

Vilain a hero fold (ou fold tout court j’ai plus le timing en tête)

Je sais pas si je dois regretter mon play, je rejoins touille dans son analyse, pas pour tout par contre, je suis beaucoup plus optimiste que lui sur les TT/JJ qu’il pourrait avoir.

On joue contre un field global assez CS et dans l’énoncé, vilain est qualifié de reg “pas très bon” (de NL10…)

J’ai le sentiment qu’en NL10 tu vas être call a la même fréquence si tu fais 80% pot ou si tu shoves river surtout vu ton image. J’aurais joué pareil.

1 « J'aime »

Je pense que tu te voiles la face en pensant qu’un reg va call autre chose que Kx.
Parce que, tu ne tenterais jamais ça en bluff en sachant que vilain va avoir une tonne de Kx, surtout en BvB où les ranges sont bien plus wide.
Après, on peut toujours jouer sur le fait que le mec est mauvais mais ça c’est toi qui dois pouvoir le dire avec des SD.
Dans l’absolu, mon coeur balance entre x/r et bet entre 3/4 River selon l’aggressivité du type.
Sinon Turn, je parpine plus cher vu les draws qui s’ouvre, pot ne me choque pas.

En NL 10 ? :frowning:
(ils sont si bons que ça ?)

Ben justement en NL10, les OVB sont très orientés value. Après, j’ai y ai pas joué depuis un moment, donc peut-être que j’ai tord

Non non tu as raison, c’est très orienté value en NL10 les overbet mais ou est le rapport ? Vilain reste CS, comme tout joueurs mauvais de NL10…

thin value brag :smiley:

je rejoins booba sur le fait que c’est pas si important ca. je vais parler en MTT mais j’imagine qu’en CG c’est pareil, les overbet sont hyper orientés value… et pourtant quand on tente un bluff même vs reg on se fait snap par TP… perso j’aurais envie de faire ce move avec K7 pour moins bloquer A9 car je pense qu’il pourrait même trouver un hero call avec A9, mais bon c’est parce niveau psychologie en poker je suis nul…

yep, et c’est surtout qu’ok, les ovb sont orientés value mais les mecs sont surtout orientés calling station de fou^^ (NL10 quoi…)

après si le mec te sent vraiment aggro ca peut pas être cool de check river pour prendre un bet à des double float/T8/QJ/QT/JT? puis du coup il pourrait presque thin value TT/JJ?

surtout avec la faute de frappe, ça envoie du rêve

quelle faute de frappe monsieur le professeur ?

t’énerve pas, je parle de la mienne