Heros call ici...que faites vous ?

Bonjour à tous,

Voici une main que j’ai joué y’a peu :

Dite moi ce que vous pensez de mes actions flop turn et pourquoi.
C’est toujours bon à prendre :wink:

infos : Vilain 20/13 100 mains.
Heros 31/28 image pas terrible à la table .

Merci d’avance.

ok avec la line, fold river

[edit : je viens de voir le titre… qu’est-ce qui te fait call en fait?]

quel est le profile de vilain? est il capable de sin value? de bluffer turn + river? a t-il kq aq dans sa range de call en bb? en excluant ak de sa range la seule main que tu bas c’est kq


Du coup waitwaitW je call pour plusieurs raisons.
Vilain pour moi aurait 3 bet ttes ses paires oop/ou ip je l’ai vu faire plusieurs fois, ensuite il donk bet les flops en value.
Ici au flop sachant qu’il ne m’a pas 3 bet j’enlève bcp de combo de Jx…concernant des 2x je n’y pense pas trop ,pour moi vilain n’en a pas énormément.

Au flop quand il check je me demande si je ne peux pas cbet car j’ai deux overs et je joue les K pour la GS.
Je ne bet pas car si vilain me x/r j’aurais un choix difficile entre fold ou shove.
Je ne suis pas fan du shove donc je décide de check.
La turn un J…
Ici ca ouvre un tirage flush backdoor et ca donnerais un potentiel brelan ou full a vilain…
Mais vu l’action PF j enleve tt ses full possible.
Au vu de l’action au flop pour moi vilain n’aurais jamais check sa top paire du coup il n’a pas une tonne de J quand il tombe turn.
A ce moment je met vilain sur une petite hauteur A ou il est sur un tirage flush ou il a Qk .
Vu mes bloqueurs je lui enlève certaines mains mais bon il peut avoir ce genre de main.
la river le 8.
Je ne vois pas vilain barrel ce 8 s’il a un 8x.
Maintenant oui le 8 fait rentrer Q9 et 79 mais c’est tellement rare que je me dis ^^
A la river il bet directement …sans réfléchir .
Je ne vois pas pourquoi il bet si rapidement sans réfléchir…c’est bon je le vois en bluff je décide de call en tte confiance lol…Je me prépare a partager le pot de tte facon.