[NL 50] Décision River ?

On a les 2 récréatifs en blinds, SB et BB.
BU bon reg de la limite, aggro pre et post flop.
Le preflop nous donne pas plus d’infos vu les positions, BU va très peu 3bet et flat une range assez loose ici.
Flop Turn Standard ?
Décision River ? shove oui non pourquoi ? x/f oui non pourquoi ? x/c oui non pourquoi ?

Si besoin je peux donner des stats particulieres.

Flop je dirais plus cher, on bet polarisé, je sais même pas si on doit bet QK.

Difficile de trouver assez de mains qui call pour shove.
x/f on oublie on est au top de range.
Reste x/c qui à l’air bon, seulement besoin de 3 combos de bluff si il bet que AQ+ et il peut se value cut avec QK.

2 « J'aime »

T as pas de bloqueurs sur ses draws donc x/c river si il est aggro il pourrait prendre le spot de bluff, c est mieux que de shove car tous les draws ont raté

1 « J'aime »

Salut,
Flop je mets au moins 4.50€ car c’est hyper drawy.
River, je ne vois pas avec quelle main il peut te call. X/c pour moi, tellement de tirages ratés et s’il avait trips flop ou turn il aurait raise avec autant de tirages.

1 « J'aime »

Il rend fou ce spot. Top trips mais la value est sûrement trop thin.

Du coup on doit pouvoir x/c (pas trop convaincu)

1 « J'aime »

In game je me suis dit pareil, et je voyais pas mal de bluff.
Seulement quelles mains il bluff ? JTss, J9ss, J8, KTss, K9ss ? Pour me faire fold AA KK ?

On joue comment River nos 88 JJ, pareil x/c ou on shove ?

A la place de vilain, on raise nos set ou quinte à un moment ?

Perso je shove river parce que je vois pas trop ce qui me bas chez lui et je veux le laisser reflechir avec ses KQ et autres merveilles.
Et surtout jsuis pas sur qu’il shove en bluff si on check.
Mais c’est sûr qu’il a plein de draw

1 « J'aime »

Ouai ok avec les bluffs que tu cites, je rajoute 98dd, pas obligé qu’il les bluff tous pour qu’on puisse call tranquille.

J’pense on doit bet 88/JJ/9Ts car on a quelques bluffs ATss/KTss truc comme ça, on peut x/c QJ vu qu’on bloque tout et AQ ça permet de pouvoir fold KK/AA sans x/f plus de ~50% donc pas trop exploitable.

Pas trop d’idée si vilain doit raise set+ ou embarqué le fish malgré les nombreux tirages.
9Tdd/ss slowplay, peut être aussi JJ.

1 « J'aime »

ça paraît bien thin de shove, faudrait qu’il raise une bonne partie de ses set/quinte, qu’il n’ait pas QJo et qu’il call QK T + R, et malgré ça c’est du 50/50.

1 « J'aime »

Je suis vilain et il y a de fortes chances que j’Hero Fold KQ à la Turn parce que la ligne de Hero semble sacrément strong, Cbet dans 4 joueurs plus gros raise du donk du fish Turn, je ne bats pas sa value range et il y a de fortes chances que ses draws aient juste envie de call le min Donk pour voir la River pas cher, surtout que je rep strong aussi.
Donc ma range de call Turn est composée de fort draws (minimum paire plus FD) et de trucs qui crush Hero. Après, toute la question est de savoir ce que je vais bluff River.

1 « J'aime »

Hello,

Pré flop ok, flop ok vu le draw , turn tu lui mets une praline et il call quand même, cela en dit long…
Sans connaître le profil bo c’est pas hyper simple (as tu des indications hors mis le fait qu’il est bon reg) La Q river nous arrange pas plus que cela car si il a top set cela lui fait full ou quinte avec T9s par ex qu’il hit au flop.---->on reste down.

Du coup x/c ou x/f en fonction du sizing, de toutes façons je vois pas trop ce qu’on value si on bet R.(un jack ou un 8 ne payeront pas vu ton size T )
Du coup si il est bluffy vu qu’on bloque pas les carreaux cela peut être une option pour call éventuellement si on a un read sur lui

Le mettre que sur KQ serait une erreur aussi, comme dit snak faut encore voir si il call avec cela .

Si on bet river il fold souvent ces bluffs et ces miss draws donc on le laisse faire R dans tout les cas pour moi.Ceci pour aviser selon notre plan.

1 « J'aime »

Y’a qu’un seul sizing possible. Vilain est polarisé entre nuts et gros draws qui miss.

Les carreaux sont vraiment pas terribles à bluff, je pense qu’il y a mieux.

Dis nous en plus ? T’es censé en tout cas, théoriquement 2 value pour 1 bluff.

Comme dis plus haut je x/f des mains river KK AA, et j’ai aussi des combos horribles genre AQss KQss avec lesquelles je suis bien embété…

Pour la fin de la main je x/c le shove de vilain et il montre T9hh.

Vs sa range je pense pas que ce soit optimal.
En revanche vs ca main c’est marrant on transfo en bluff et vilain se retrouve à bluff catch.

J’adore ces spots. Dès le flop tu sens le traquenard arriver. Lol

1 « J'aime »

En fait, j’en sais rien lol, je ne pense pas tourner une paire ne bluff, tu peux avoir des miss FD et je ne pense pas avoir assez de FE sur la range qui me bat. Donc, je vais bluff mes airs, mais je ne pense pas avoir les Cojones de bluff les carreaux surtout Axdd, donc je vais privilégier les piques (j’en dis déjà beaucoup, je ne vais pas m’étendre sur les mains que je cold call PF) et p-ê les petits FD à carreau genre 97dd.
D’un autre côté, j’ai pas non plus 1 milliards de combos de value, je commence à AQ, 1 combo de QJs, très peu de combos de JJ (entre les fois où je 3bet et les fois où je raise plus tôt dans la main), quelques combos de 9Ts (vu comment je me suis tâté à raise toutes les streets, je dois pas les avoir 100% du temps), et quelques combos de 88.

Pas convaincu de mon slowplay non plus, mon raisonnement a été qu’avec la position absolue plus les nuts plus la foule de fishs dans le coup, je trouvais ça dommage de fastplay. J’ai estimé que la value à garder le plus de monde possible dans le coup était supérieur à la value de la protection. En plus, ce que je n’aima pas dans le fait de raise, c’est qu’on précise à Hero que notre range de value le crush alors que lorsqu’on just call, c’est vraiment compliqué pour lui de situer la force de notre main.

3 « J'aime »