đź’Žđź’Žđź’Ž ___Stacking alanbic no limit___ đź’Žđź’Žđź’Ž

bon me revoila :slight_smile: skype: alanbic29

pour x raisons personelles je vais avoir du temps pour mtt ,
je vais pas trop m’etaler mais vous mettre le lien de mon dernier stacking
qui s’est achevé avant la fin pour x raison mais tous les stackeurs ont étaient remboursé a hauteur de 100% et pourrons témoigner malgré un down d’environ 20% de la br

je propose pratiquement le meme stacki,g sauf que je freerroll sauf que cette fois ci pas de limite de br vu que la derniere fois j’avais demandé 2KE et que cetait partis en 19h et que yavais de la demande cette fois pas de limite de br

limite de temps disons une semaine le temps que je repare mon ordi et vu que le cest un new forum

voila envoyer vos tunes mes choux vous pouvez comptez sur moi kisss

Cut par tranche
80 20 X2
70 30 x3
60 40 x4
55 45 x4 et plus

Sur 600 mtt (environ 2 mois)

#virement bancaire only

#part 25€ skype: alanbic29

Un twich sera prévu pour chaque deep run ou plus . Si j’arrive à le faire marche :stuck_out_tongue:


lewisbm94: 15 parts (PAYÉ)


pierrolf: 10 parts (PAYÉ)


WaitWaitW : 5 parts (PAYÉ) 5 parts (reserving)


snakache: 8 parts (PAYÉ)


kriss93:8 parts (PAYÉ)


malvisabi: 4 parts (PAYÉ)


kara: 4 parts (PAYÉ)


Diarrhoea: 4 parts (PAYÉ)


lacaulovic: 4 parts (PAYÉ)


uimais. 3 parts (PAYÉ)


Tu_call_muck: 2 parts (PAYÉ)


C’est quoi le cut ? jsuis IN pour 50 boule :kissing_heart:

1 « J'aime »

Ce shark quand mĂŞme.

Des ROI à faire pâlir Fedor Holz !

1 « J'aime »

100 +100 en option ici

1 « J'aime »

:joy::joy::joy::joy::joy::kissing::kissing::kissing::kissing:

ca vous dit de revenir dans le game @malvisabi @GRGR @rissim @bat356 @karoubiii @WaitWaitW @Latomate @muraille @donloub

@lacaulovic @papillomavirus @Bobi

Un twich sera prévu pour chaque deep run ou plus . Si j’arrive à le faire marcher :joy::joy::joy::joy:

Cest bon jai réussi a tt paramétrer manque plus qua faire un test avec vous qd jaurais reboot mes pc
parce que la g un demi pc un demi clavier et un port usb qui fonctionne , et non je nest pas tilt" mais marché dessus comme un con ^^

1 « J'aime »

yoyo @alanbic, tu n’as pas de maxi mais as tu un mini quand meme de br?
Afin d’etre sur que si il n’y a pas assez, le stacking ne démarre pas. Je pense être IN :slight_smile:

pour ton pc, remplace l’écran, c’est pas trop cher normalement. tu habites dans quelle région? c’est quoi comme modèle?

Gros GL en tout cas, le fait d’avoir remboursé tout le monde sur l’ancien starking donne une certaine confiance en toi meme si on espère que ce starking se terminera :wink:

1 « J'aime »

1.5k 2k € strict minimum. Pour le pc c’est une bouze à 200€ qui a 5 ans .g 2 autre pc à côté que je vais reboot ou refresh tout à zéro quoi
J’habite en Bretagne

ok si des fois t’as besoin d’aide, contact moi :wink: mais oui pour 200€ ça vaut surement pas le coup. A voir, des fois un écran ça peut être 50€, c’est toujours ça de gagner :wink:

1 « J'aime »

TrĂŞve de bavardage tu prend cb de part? :joy::joy::joy::joy::joy::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart:

ba je sais pas encore, je te confirme ça. mais ça sera un peu comme karatetiger :wink:

1 « J'aime »

Faut que je vois ça !! Je mets 100 en option pour le moment :wink:

1 « J'aime »

ah cool un peu de vue
jme disais “merde” vu que la derniere fois les 2K sont partis en 19h^^
je pense que c’est clairement due a la baisse de fréquentation du site jvois pas autre chose

tout le monde attend de voir si kara prend des parts :stuck_out_tongue: (moi pour l’instant je sais pas si j’ai du budget pour stack)

2 « J'aime »

200 ici

1 « J'aime »

ty :stuck_out_tongue:

allez raboule la tune et arette de jaser la ^^