[Stratégie] Hyper lag

salut,

j’ai joué un lag qui était en pos sur moi, ses stats sur 150h 84/28 cbet 89 af 4 cbet turn 66 3bet 14.
quelle stratégie adopter contre ce type de joueur ?

Merci

De quitter la table ou d’y revenir mais en ayant la position sur lui cette fois :wink:

Tu sais que contre ce genre de joueurs,cela induira un jeu high variance,du coup il faut l’assumer et l’accepter,et ce même en cas de badbeats car c’est le joueur typiquement qui sur une session pourra être en feu et hit any board…

Si ton coeur s’enflamme de trop,tu trouveras facilement des tables plus sereines :wink:

1 « J'aime »

Même pas peur de jouer ton maniac!

Je cbet 1/3 toute ma range,il aura du mal à défendre 75%.
Je tourne en x/c F x/r T mes TP+ et j’alterne avec des x/r bluffs qui bloquent sa value range.
Je joue en deception value,je le fais tourner en bourrique ==> call OOP vs 3bet mes premium.

1 « J'aime »

ouais un fish aggro de base… suffit de prendre un godemichet, genre AA, tu check en lui disant “montre ton derrière” et il… bref, t’as compris l’image. A noter que AA n’est pas forcément nécessaire, un petit K9o sur Kxxxx fera très bien l’affaire

Resserre légèrement tes ranges d’open et joue principalement en value. Il ne faut pas hésiter à lui laisser les petits pots (il va penser te own en plus) pour en gagner des gros. Tu peux aussi slowplay tes nuts postflop de temps en temps. Pour une grosse partie des degens, check = faiblesse.

Si vraiment ça se passe trop mal et que ton moral n’est pas au top pendant la session, n’hésite pas, comme l’a dit estebhan, à changer de table voir à changer de siège pour te retrouver à sa gauche. Savoir quitter une table est très important pour notre winrate.

C’est trop vague comme question, l’expérience et l’accumulation t’aidera^^
bon sinon pas hésiter à give up les trucs border lines ou tu sais qu’il va falloir barel et si tu touches pas il va te float une tonne et c’est pas ce qu’on veut.
Sinon jouer passivement les bons jeux qui n’ont pas besoin de protection pour le laisser s’embarquer dans des bluffs improbables.

3 barrel en bluff 100% du temps, il aura jamais rien, et quand il call 4ièm paire on inverse notre jeu.
En défense on call down 4ièm paire.

PS : j’ai pas testé :sweat_smile:

trop général comme question. Poste peut etre des mains.
Commence par resserrer ta range.
Ensuite il faut voir le fold to 3bet, fold to cbet, et quelques showdowns pour savoir :
-si il a conscience des positions ou si son pfr est aussi enorme en ep qu’au btn
-si c’est plutôt un joueur “splashy” préflop mais qui va fold postflop : auquel cas on peut avoir une stratégie de 4bet et/ou de multibarrel sous reserve que notre propre image soit à peu près clean et qu’on ait de l’équité.
-si c’est un degen qui va peu fold (ce que je suppose par défaut), cbet en value, ne pas hésiter à 4b shove TT voire AQ préflop (attention quand meme aux positions et AQ on peut mixer en callant car il va barrel une tonne sur nos outs). Parfois aussi il faudra fermer les yeux et ck/call plusieurs streets avec des main moyennes type 99 sur XXX K X
-si il y a d’autres fish à la table il faut rester, si le seul spot est ce joueur alors OK on peut se barrer

Salut,

Ah non ! comme le dit si bien un joueur pro connu des services de police maltais, AA sont des plugs. :wink:

Pour le reste, c’est à voir selon les mains jouées. Mais, il y a matière à jouer exploitant, quitte à faire des moves high variance. En tout cas, profites-en : en règle générale, les maniaques et autres degens finissent par disparaître des tables de CG presque aussi vite qu’ils y sont apparus.

esteban a tout dit : ce sera high variance.

faut savoir si à ce moment là tu as le mental pour supporter ça.

faut value tres cher à chaque fois, penser à herocall et herofold… bref ça fait jouer du palpitant !!!

est ce que ton copain a un avatar à tête de lionne ??

j’avoue ne pas m’en souvenir…

Wtf !!!

J’adore ce genre de fish perso.
Tu resserres en effet ton range d’open.
Tu te couches 1 ou 2 fois sur leur relance pour les laisser croire qu’ils vont t’exploiter.
Après ll suffit d’attendre d’avoir une TPTK+ et de le laisser miser et tu rafles tout ^^.

BAH quoi???

Ca fait des piges que le sujet revient au tapis,je propose ma solution c’est tout…

D’un point de vue technique oui WTF,on a un fish à table donc il faudrait être fou pour s’arracher…et ce même si il est aggro et qu’on est OOP.

Sauf que d’un point de vue mental,c’est tout sauf un cadeau,que le fait de rester sur sa table va faire whine pas mal de joueurs sinon une majorité,tilt et spew davantage que de t’être cassé…

On néglige trop le mental ici,il n’y a qu’à voir tous les joueurs qui sont en nl2/nl4 et qui ont très certainement un meilleur bagage technique que moi qui joue en nl25 mais qui spew tous comme des gorets, à se level par guerres d’EGO et stagnent depuis belle lurette sans se poser les bonnes questions

Après,si tu as un mental en béton armé avec une technique suffisante,alors là OUI,c’est une connerie de give up mais c’est le cas de très peu de personnes donc le fait de déserter est tout sauf WTF :wink:

Dans le meilleur de cas oui où ton AK ne se soit pas brisé contre sa DP K2o :laughing:

Après il est vrai que cela peut arriver ^^.
On se vengera sur les coups suivants !
Encore hier, j’ai vu ce genre de profil ne pas lâcher une paire de 2, donc :slight_smile:

ouais non comme @anon18313644, c’est un mec qui va faire couler la bière dans ton verre, si tu te casses c’est que t’as un gros gros leak à travailler. Et si t’as peut de voir ton AK détruit par A2 sur K7282, c’est aussi que t’as un leak à travailler. Déjà c’est pas parce que t’envoie tout un coup sur 2 parce que t’as 55% d’équité que c’est une guerre d’égo. Une guerre d’égo c’est pas EV+ là c’est la cave à Picsou…

2 « J'aime »