[PA-book] : Nabla NL20/30 : Apprendre à chuter pour mieux rebondir !

J’ouvre un nouveau PA-book car j’estime que celui du lien ci-dessous à amplement atteint l’objectif de battre les micros limites.
J’ai commencé en novembre 2016 avec 100€ en NL2 et je suis actuellement avec 1700€ et je shoot la NL50.
Je joue en CG uniquement sur Unibet.
Je ferai un bilan de chaque mois et de me fixer des objectifs pour le mois suivant.

Lien du précédent PA-book :

1 « J'aime »

Bravo ! je te souhaite réussite en NL50.

++

1 « J'aime »

Yep, GL à toi pour la NL50. :slight_smile:

1 « J'aime »

Hello ,

Ton Pa book est une superbe idée !

GL Nablapok !!

1 « J'aime »

T’as changé de pseudo sur unibet? pourquoi?

J’avais envie de changement :smiley:

GG pour ton ancien threads!! belle progression!

GL pour la NL50 :wink:

1 « J'aime »

:relaxed:

quelles sont les différences entre la nl20/30 et la nl50?

Je ne peux pas encore te répondre car je n’ai fait que 400 mains en NL50.
Ce que j’ai pu constater pour le moment, c’est que le nombre de récréatifs est semblable qu’en NL20/30.

T’es monté assez vite mine de rien, bravo, ça devrait quand même commencer à se compliquer maintenant avec des vilains plus compétent, 30caves faut oser aussi à cette limite, bonne chance en tout cas.

2 « J'aime »

tu peux nous faire un bilan global au différentes limites ?
winrate, nb de mains jouées et compagnie. fait nous rêver un peu !

GL a toi en tout cas ! impressionnant et motivant !

1 « J'aime »

nov : nL2
avril nl50

ENORMEEEEE bravo ! :astonished:

1 « J'aime »

Thorgal a raison, un petit bilan par limite s’impose !!

NL2 : 543 mains du 3 au 6 Novembre 2016
+22.1bb/100

NL5 : 17 651 mains du 2 novembre 2016 au 6 janvier 2017
+9.9bb/100

NL10 : 25 553 mains du 8 Décembre 2016 au 27 janvier 2017
+5.9bb/100

NL20 avant beug : 12 608 mains du 13 au 30 janvier 2017
+11.9bb/100

NL20 après beug : 23 093 mains du 16 février au 16 avril 2017
-1bb/100

NL30 : 15 151 mains du 20 février au 17 avril 2017
+7.3bb/100

NL50 : 681 mains depuis le 17 avril
+8bb/100

Ps : J’ai découpé la NL20 en deux parties à cause du beug d’ipoker qui fausse complètement les courbes. Il manque donc environ 15 000 mains de la NL20.

GL à toi pour la NL50 !!!

J’ai fait la même chose sur PS sauf que j’ai commencé à shoot la NL50 à partir de 2200 euros. Je trouve peut être un peu juste non à partir avec 1700 surtout si le premier shoot ne se passe pas bien ?

C’est vrai que c’est une approche plutôt agressive de shoot la NL50 avec 1700€.
Après, il faut se fixer des objectifs et s’y tenir. Si je descends à 1400€, je redescenderai à la limite inférieure.

Pour le moment, je trouve que le niveau de la NL50 est tout à fait raisonnable.
Je suis désormais à 1480€ (avec 50€ que j’ai mis en l’air dans une soirée MTT).
Il me reste donc une cave et demie pour rester en NL50.
C’est dommage car j’entame ce shoot dans un mauvais run avec des overset et tout et tout !

Mais je me suis rassuré en jaugeant le terrain et en passant des plays que je n’aurai pas fait avant.

C’est exactement ce qui m’est arrivé, premier shoot et un bon mauvais run qui m’a très vite fait malheureusement descendre de limite :confused:

Salut,

subissant la loi de gravité puissance 10 niveau bankroll, je me posais la question suivante dans un moment de grande réflexion cognitive au sujet de ta capacité à échapper au loi de la physique : MAIS NOM DE ZEUS DE NOM DE ZEUS, MARTY, COMMENT A T IL FAIT POUR MONTER AUSSI VITE DE LIMITE ???

plus sérieusement, pourrais tu me dire ton volume de jeu / jour / semaine ?

GL

2 « J'aime »

Merci Saccho !

Je ne fais pas beaucoup de volume, je joue environ 5000 mains / semaines.
Mais c’est surtout le challenge d’Unibet qui m’a permis d’avoir une roll aussi conséquente. J’ai pris genre 300€ grâce aux challenges. Mais en contrepartie, je pense que ces challenges m’ont fait perdre en winrate car j’étais moins focus avec 6 tables. Les 2 premières semaines des deux derniers mois je jouais 10.000 mains / semaines et beaucoup moins le reste du mois.

Désormais, je ne jouerai plus pour le challenge mais pour mon winrate.
J’ai bien progressé techniquement grâce au forum et aux twitch des coachs !
Un grand merci au site :sunglasses:

1 « J'aime »

Bilan Avril 2017

Bankroll : 1580€

Un mois un peu étrange…
En regardant les courbes, on peut penser que j’ai chatté un max mais en réalité c’est bien le contraire.
Plus ça va et plus je me dis que la courbe d’EV est très éloignée de la réalité.

Je shoot toujours la NL50 et je suis très à l’aise même contre les regs de la limite.
L’objectif du mois de mai est de se rapprocher au maximum de la barre des 2000€ et conforter ma place en NL50 !!


1 « J'aime »

Les runs sont difficiles a apprécier par les courbe dans le sens ou de nombreux éléments ne sont pas pris en compte, comme les set ups, les bluffs qui passent parceque bon segment de range et surtout la capacité a thin value

mais l’all in ev est indéniablement un bon indicateur du run en cours, c’est littéralement la courbe de bad beat subit / infligé ! Run loin au dessus de l’ev signifie forcement avoir faits des erreurs gagnantes ou gagner des sets up défavorables en infligeant des bads plus ou moins gros, ton sample est petit donc c’est pas représentatif mais il faut quand meme garder en tête que tu aurais pu connaitre le même sample tout en runnant sous l’ev aussi loin que ce que tu as run au dessus

1 « J'aime »