PA V4 : Boite à idées

Un article de présentation de la V4 sera bientôt publié en home.

En attendant, si vous avez des remarques et/ou suggestions, n’hésitez pas à nous les communiquer sur ce thread :slight_smile:

C’est ensemble que nous écrirons cette nouvelle page de Poker Académie (que c’est beau :cry: )

3 « J'aime »

Hello,

Est-ce que la rubrique “Mes sujets” existera toujours? Elle est bien utile pour ne pas se perdre dans les méandre du forum.

La suppression des “pages” d’un thread pose quelques problèmes pour les sujets avec beaucoup de réponses avec le scrolling interminable pour revenir au premier post quand on est sur la dernière réponse…

Les anciens posts de la version précédente se retrouvent avec des mises en page affreuses avec par exemple les fonctions [center] ou [color] qui ne fonctionnent plus et qui rendent les posts illisibles. Est-ce que ces fonctions (donc de taille des polices, de couleur ou d’alignement) reviendront?

Ah, et je me retrouve avec 1533 messages non lus^^.

Et comme mon avatar me manque j’en profite pour tester l’insertion de fichiers^^.

1 « J'aime »

J’étais enfin entré dans le top 10 des membres ayant reçu le plus de “remerciements”… et plouf plus rien

Plus sérieusement est-ce que le nombre de messages des membres (et les remerciements^^) reviendront?

Siouplait

1 « J'aime »

Tu peux éviter le scrolling interminable en cliquant sur l’ascenceur à droite et en le remontant directement tout en haut.

Pour les mercis and co normallement tu les a conservé :

3 « J'aime »

Salut @lacertX : Tu peux utiliser le search, il me semble que tu peux chercher des threads / postes par utilisateurs. TU dois donc pouvoir t’auto-chercher !

Sinon pour center et color, je vais demander @Kelio qui s’est charger de la migration du BBcode vers le markdown (la nouvelle syntaxe pour styliser les postes).

1 « J'aime »

Salut,

Est-ce qu’il est possible d’éditer ses anciens messages ? J’ai l’impression que cette option a disparu.

Est-il possible de réactiver les avatars ?

hello,

Merci pour ce thread, espérons que les modif seront possibles.
+1 sur la rubrique " mes sujets " qui est super pratique.

les bandeaux ( les deux !! celui du site et celui du forum ) ne suivent pas lorsqu’on déroule un sujet du forum.
Aussi mettre une flèche " revenir au début " et/ ou " en haut de la page" , agir sur le curseur situé à droite est interessant mais fastidieux.
Pouvoir éditer tous les messages , même les plus anciens.
Peut être réfléchir à un fond , c’est pénible tout en blanc.

++

Pour les avatars on travaille dessus (ca a marché puis ca ne marche plus), ca devrait revenir d’ici demain.

Pour l’edit des anciens message @Barth_Gury va jeter un oeil aux paramétrages du forum, je ne vois aucune raison de limiter cette possibilité.

1 « J'aime »

J’ai l’impression que la rubrique " non lus " du forum ressemble fortement à la rubrique " mes sujets "
++

je donne mon avis d’ici une semaine c’est mieux :smile:

@lacterX : la rubrique “mes sujets” a été ajoutée au menu. Elle s’appelle à présent “MesMessages”

2 « J'aime »

@Barth_Gury, au top !
pourriez-vous faire en sorte que le bandeau suivant nous suive dans les pages de discussions ?
on ne le voit pas dans ce sujet par exemple.

pkoi l’intégrer dans la bande noire pour gagner de la place.


placer aussi le bandeau de la page d’accueil PA aussi.

++

J’ai qu’une chose à dire à première vue et c’est dommage mais clairement c’était mieux avant.
Je trouve ça beaucoup plus moche et beaucoup moins claires.

En espérant qu’on s’y fasse.

faut du temps pour s’habituer, certes le skin blanc n’est pas top.
Mais perso le forum est bien mieux.

D’ailleurs pourrait-on avoir une option ou on pourrait choisir entre plusieurs skins svp ?

Et pourquoi pas une page ou l’on peut fabriquer des skins et les proposer aux autres .

++

Bon j’avoue que pour le moment il y a un je ne sais quoi qui manque au forum sur la forme, je pense qu’il y a trop de blanc sinon sur le fond j’aime beaucoup l’amélioration.

L’impression qu’il y a quelques petits bugs (pfff moi qui pensait que tout marcherait du premier coup), je reçois des mails de réponse mais sans réponse sur des threads où je ne suis pas abonné :slight_smile: Par exemple j’ai reçu un mail y à 1h du blog de Victorbynite alors qu’aucune réponse n’a été posté dessus visiblement.

Vous avez enlevé les articles les plus lus, c’est une bonne idée vu que ça donnait des articles qui dataient de 10 ans pour certains, après pourquoi pas mettre une date limite, par exemple sur la dernière année. Enfin je pense que dans l’absolu, c’est toujours mieux que ce soit l’humain qui choisisse.

Depuis la v4, je run bad sur les tables, si on pouvait aussi régler ça je pense que c’est lié.

Sinon je vous laisse souffler un peu avant de vous envoyer un mail pour vous dire que vous m’avez baissé de 5 € et remis mon ancienne fiche coach, cherchez pas je ne vous donnerai pas la différence pour financer la v4 !

1 « J'aime »

si le site est encore sous joomla pourquoi ne pas avoir garder le forum kunena??

le template blue eagle n est plus gratuit il coute 10 euros depuis peu

pourquoi ce changement??

de plus pourra t on retrouver les derniers messages sur la pages d accueil

freudinou je ne sais pas quel est le composant qui gêre les derniers messages mais cela me parait être une bonne idée

j’ai l’impression que le site n’est pas sous joomla.

++

Bonjour all,
Le site est sous Laravel

2 « J'aime »