[NL30] Ahhhhhhh cette river

Vilain est un reg 21/15/5 qui multitable à fond !

Jusqu’à cette fichue river je ne craignais que TT.
Il a tendance à être plutôt collant avec ces pp.

Variance quand tu nous tiens !

Ouais, sick. Vilain manque peut-être (probablement) un 3bet PF.

Il ne 3bet que KK+ dans les blinds.
Sa position favorite pour 3 bet est au bouton et fold beaucoup sur les 4 bet

On s’en fou un peu, ya pas de décision :kiss:

Je n’attends pas de réponse stratégique dessus car le call est obligatoire river.

[quote=“nablapok, post:976733”]Il ne 3bet que KK+ dans les blinds.
Sa position favorite pour 3 bet est au bouton et fold beaucoup sur les 4 bet[/quote]

Ah, le mec avec 1.5% de 3bet.

Sick setup :S

Fold PRE avec le fish short qui est IP sur nous

C’était un fish tight.
De toute façon c’est clair que T7s est le bas de ma range d’open au CO :wink:

Gros setup, infoldable river.

L’open raise est trop loose pour moi à cette limite.

Flop, la range adverse = JJ-66,ATs,KTs,QTs,JTs,T9s,98s,ATo,KTo,QTo,JTo,T9o,98o
Turn = elle ne change pas
River = JJ-TT,77-66,JTs,98s,JTo,98o

Cela fait 86.21 % d’équité donc impossible de fold ici !
En effet c’est un setup, next hand …

Tu préférerai open cette main en NL 1000 contre des adversaires de NL 1000 ?

Perso je préfère l’open ici, en NL30, OKLM. Après chacun son truc.

Tu préférerai open cette main en NL 1000 contre des adversaires de NL 1000 ?

Perso je préfère l’open ici, en NL30, OKLM. Après chacun son truc.[/quote]

Face à ta moquerie, je précise ma pensée : en limite basse, il me semble que la majorité des adversaires joue large donc qu’il vaut mieux resserer sa range d’open raise que l’élargir.

Je n’ai jamais compris l’intérêt des moqueries sur les forums mais après chacun son truc …

Tu préférerai open cette main en NL 1000 contre des adversaires de NL 1000 ?[/quote]

Ben, il me semble qu’en théorie, on est censés être plus loose en haute limite, nan ?

Mais ici, je fold aussi, le btn va être trop lourd.

Pour certaine table, c’est compliqué d’ouvrir T7s notamment avec des 3betteur fou.
Ici, les blinds sont bien verrouillées (et multitables à masse) et le bouton tight et pas très compétent.

Si on essaye pas de voler les blinds dans cette configuration, on en volera jamais…

Tu préférerai open cette main en NL 1000 contre des adversaires de NL 1000 ?

Perso je préfère l’open ici, en NL30, OKLM. Après chacun son truc.[/quote]

Face à ta moquerie, je précise ma pensée : en limite basse, il me semble que la majorité des adversaires joue large donc qu’il vaut mieux resserer sa range d’open raise que l’élargir.

Je n’ai jamais compris l’intérêt des moqueries sur les forums mais après chacun son truc …[/quote]

Quelle moquerie ?

C’est pas parce que je suis pas d’accord avec une phrase toute faite non fondée que je me moque hein.

Après y’a ceux qui se vexent pour rien et d’autres qui essaient de comprendre, chacun son truc…

Je pense que jouer loose ou tight dépend plus de notre edge sur le field que de la limite. Malgré le rake plus important en basses limites il y est plus facile de rentabiliser des mains assez weak vu que les Vilains ne sauront pas défendre correctement leurs ranges…

Tu préférerai open cette main en NL 1000 contre des adversaires de NL 1000 ?[/quote]

Ben, il me semble qu’en théorie, on est censés être plus loose en haute limite, nan ?

[/quote]

Ha… vous m’apprenez quelque chose … :slight_smile:

Perso je préfère jouer loose contre des joueurs faibles que contre des top regs DE hautes limites, après c’est chacun son truc :slight_smile:

+1 avec ce rappel de base… B)

@boooba : relis bien ton post juste apres le mien … si tu ne vois pas ta moquerie, je pense que tu as un probleme de communication !

Pourquoi je me vexerai ?

Car tu n’es pas d’accord avec moi, que tu es modérateur, joueur pro en NL 1000 et donc que j’ai forcément tort ?

Je maintiens qu’en petite limite où on fait encore pas mal d’erreur dans notre poker postflop, open raise T7s au CO dans ce spot est trop loose.

Par contre comme le dit lacert@X, si on pense avoir un edge important sur nos adversaires, alors là c’est autre chose.
Mais dans la présentation de la main, rien ne l’indique ! Il n’est fait mention d’aucun read particulier, aucune note, aucun historique …etc

Bref, on est pas d’accord mais je ne regrette pas ma participation car j’espere qu’elle aura permis à nablapok de progresser dans son poker malgré notre différence de point de vue.

Bon jeu à tous !