[NL50] pot 4bet, stab turn?

Bu fish qui open ses BU x4, bon reg en BB qui squeeze 8%, cbet 3bet pot, 77% et 48%, c/f en srp 70%

on lead turn ou on essaye de showdown ?

On a d’autres mains à bet bluff je dirai, check tranquillement

Pareil, c’est clairement dans le bas de la liste des mains que t’as envie de stab turn, et t’as pas envie non plus de stab range ou quoi (du tout)

Vos deux ranges sont ridiculement réduites et faciles à définir.

Tu dis vouloir essayer de SD mais je pense qu’on a mieux à faire en essayant de faire fold AK en partant du principe réaliste que le field va jouer absolument automatiquement any overpaire en bettant ce type de flop.

Je préfère donc “tourner en bluff” cette main et bet bet afin de mettre un maximum de pression sur son range trop fort probablement très capé à AK qui foldera.

D’ailleurs, les autres mains qu’on a à bluffer dans ce spot honnêtement, ce n’est pas si clair pour moi.

Salut,

On a un peu de showdown value, mais pas évident de pouvoir show notre main après la river.

Je veux dire, on est oop. Y’a quand même pas mal de chance qu’il bet si on check à nouveau turn, et idem river.

Du coup, comme je ne me vois pas X/C cette main, pourquoi pas la tourner en bluff.

En tout cas, si je check, je pense être en “give up” et table peu sur le fait de pouvoir avoir la river free.

Greg

Sauf read particulier, j’ai pas l’impression que ca cold 4B beaucoup en bluff dans ce genre de spot.

Je suppose que tu dois 3B ~Top7% vs le fish donc pas vraiment besoin de défendre plus que QQ+ AK vs le 4B sans plus d’infos pour moi :stuck_out_tongue:

As played étant donné la range tight que je lui donne (et le fait que ca CB quasi tout le temps QQ+) j’ai juste envie de bet 1/3 pot puis shove la river pour lui faire folder ses AK.