[NL4 fastpoker] décisions flop et turn dans 3bet pot?

Salut les gars, besoin de vos avis sur cette main que j’ai joué cet après-midi en fastpoker sur le réseau bwin/party/pmu.

Pas trop d’infos sur le relanceur UTG, 1ère fois que je le vois aux tables. N’était pas cavé max en début de session, donc probablement un joueur moyen.
UTG +1 : bon reg de la limite, probablement l’un des 10 meilleurs joueurs du field (bon d’un autre côté, vu le niveau… :stuck_out_tongue: )

Préflop, ça me parait assez standard, j’ai un bon spot de squeeze avec une main forte et en position. UTG call, pas trop d’idée sur sa range, le reg call, probablement une pocket paire.
Le flop arrive et là ça se complique. Je me prends un donk bet middle pot, payé par le reg. 1ère décision ? J’opte pour un call ne voyant pas trop l’intérêt de raise pour me faire payer uniquement par mieux, surtout que le reg m’inquiète avec son flat. Erreur ?
Le turn arrive, pas la plus belle carte du monde, et je me prends un missile du 1er vilain :S Le reg fold, et je me retrouve avec une décision à prendre. Qu’auriez-vous fait et comment auriez-vous joué la main sur toutes les streets ?

Merci d’avance.

Chiant mais même si la ligne de vilain est assez ringarde, je ne joue pas mon stack ici. Aucune idée de ce qu’il a, mais ça à l’air de le faire rudement bander.

Je pense que vs le field on a un fold assez facile. Bonne chance aux tables, t’es pas le + mauvais reg du pool. :wink:

Content que t’es finalement adopté les autres rooms :wink:

Pour moi le pot size turn annonce au moins une double paire, flush voire brelan . Je le vois sur QTs,JTs,77,99, (ATs, QKs, AKs plus rarement). Parfois TT,JJ,QQ qu’il veut protéger et pot turn parce qu’il sait pas quoi faire.
J’aurais fold également, y a des spots bien plus simple sur cette limite/room :stuck_out_tongue:

Good luck aux tables

Merci pour vos réponses et vos compliments, vous jouez sous quel pseudo les gars ? :wink:
Au final, j’ai fold même si je trouve la ligne de vilain assez bizarre :evil:

[quote=“Matsu10, post:966271”]Merci pour vos réponses et vos compliments, vous jouez sous quel pseudo les gars ? :wink:
Au final, j’ai fold même si je trouve la ligne de vilain assez bizarre :evil:[/quote]

CongreSauvage

[quote=“tabirba, post:966331”][quote=“Matsu10, post:966271”]Merci pour vos réponses et vos compliments, vous jouez sous quel pseudo les gars ? :wink:
Au final, j’ai fold même si je trouve la ligne de vilain assez bizarre :evil:[/quote]

CongreSauvage[/quote]

Alors je te retourne le compliment car pour moi tu fais partie des 10 meilleurs joueurs du pool à l’heure actuelle :wink:
D’ailleurs, la 3ème personne de la main, c’est toi. Mais peut-être que tu le savais déjà ? :slight_smile:

[quote=“Matsu10, post:966461”][quote=“tabirba, post:966331”][quote=“Matsu10, post:966271”]Merci pour vos réponses et vos compliments, vous jouez sous quel pseudo les gars ? :wink:
Au final, j’ai fold même si je trouve la ligne de vilain assez bizarre :evil:[/quote]

CongreSauvage[/quote]

Alors je te retourne le compliment car pour moi tu fais partie des 10 meilleurs joueurs du pool à l’heure actuelle :wink:
D’ailleurs, la 3ème personne de la main, c’est toi. Mais peut-être que tu le savais déjà ? :)[/quote]

Cette main me disait quelque chose jai même cherché dans mon tracker mais jai pas trouvé.
Si t’es intéressé on pourrait échanger un peu sur les autres regs du pool (enfin les quelques uns qui sont corrects)

[quote=“tabirba, post:966479”][quote=“Matsu10, post:966461”][quote=“tabirba, post:966331”][quote=“Matsu10, post:966271”]Merci pour vos réponses et vos compliments, vous jouez sous quel pseudo les gars ? :wink:
Au final, j’ai fold même si je trouve la ligne de vilain assez bizarre :evil:[/quote]

CongreSauvage[/quote]

Alors je te retourne le compliment car pour moi tu fais partie des 10 meilleurs joueurs du pool à l’heure actuelle :wink:
D’ailleurs, la 3ème personne de la main, c’est toi. Mais peut-être que tu le savais déjà ? :)[/quote]

Cette main me disait quelque chose jai même cherché dans mon tracker mais jai pas trouvé.
Si t’es intéressé on pourrait échanger un peu sur les autres regs du pool (enfin les quelques uns qui sont corrects)[/quote]

Pas de souci, tu peux m’envoyer un message privé si tu veux, je ne peux pas t’en envoyer apparemment :huh:

Congre, comment tu fais pour monter des stacks de 20-30 euros sur plusieurs tables tous les jours ? :wink: Et ca t’arrive de spew des fois ? Jamais vu un mec aussi régulier que toi, j’ai l’impression que tu as une discipline de fer en toutes circonstances. En tout cas, c’est sympa de jouer contre toi, y’a eu pas mal d’action aujourd’hui :woohoo:

Arrête tu vas me faire rougir :blush:
En tout cas je suis bien content que tu me trouves chiant à jouer.

Bien sûr qu’il m’arrive de spew/faire de mauvais calls, quand je prends une mauvais décision je me force a faire une pause de 10-15 minutes ou je fais autre chose pour me “punir”.
mais le niveau est tellement weak que c’est difficile de pas monter des stacks. Y a quelques regs un peu chiants (d’autres mauvais/très mauvais) dont tu fais partie et contre qui est j’ai au mieux un edge limité mais je pense avoir un WR sur le long terme compris entre 10 et 15bb/100.
Par ailleurs je pense que tu as quelques leaks et même quelques tells mais bon je sais pas si c’est vraiment à mon avantage de t’aider là dessus. :laugh:

A la base je suis un joueur de tournoi mais j’ai décidé d’expérimenter le Cash Game depuis le début du mois après un downswing qui m’a saoulé, j’espère pouvoir monter en NL10 mais avec tout les regs en Fast NL10, je sais pas si avec le rake on peut espérer avoir un meilleur winrate horaire en NL10 comparé a la NL4. Normalement je comptais juste prends un break en cash game jusqu’à la fin du mois mais ça se passe tellement bien que je suis plus très sur maintenant. :stuck_out_tongue:

Rdv peut être ce soir sur les tables pour stacker les punteurs du dimanche. :whistle:

Arrête tu vas me faire rougir :blush:
En tout cas je suis bien content que tu me trouves chiant à jouer.

Bien sûr qu’il m’arrive de spew/faire de mauvais calls, quand je prends une mauvais décision je me force a faire une pause de 10-15 minutes ou je fais autre chose pour me “punir”.
mais le niveau est tellement weak que c’est difficile de pas monter des stacks. Y a quelques regs un peu chiants (d’autres mauvais/très mauvais) dont tu fais partie et contre qui est j’ai au mieux un edge limité mais je pense avoir un WR sur le long terme compris entre 10 et 15bb/100.
Par ailleurs je pense que tu as quelques leaks et même quelques tells mais bon je sais pas si c’est vraiment à mon avantage de t’aider là dessus. :laugh:

A la base je suis un joueur de tournoi mais j’ai décidé d’expérimenter le Cash Game depuis le début du mois après un downswing qui m’a saoulé, j’espère pouvoir monter en NL10 mais avec tout les regs en Fast NL10, je sais pas si avec le rake on peut espérer avoir un meilleur winrate horaire en NL10 comparé a la NL4. Normalement je comptais juste prends un break en cash game jusqu’à la fin du mois mais ça se passe tellement bien que je suis plus très sur maintenant. :stuck_out_tongue:

Rdv peut être ce soir sur les tables pour stacker les punteurs du dimanche. :whistle:[/quote]

Des leaks oui bien sûr, Sharegrave m’en a déjà parlé, pas facile de se soigner :lol: Des tells, hum ça c’est plus gênant surtout online, on ne m’en avait jamais parlé. Perso, je reste en NL4 car le peu de shot que j’ai fait en NL10 à l’époque se sont mal passés : niveau + élevé, beaucoup + de regs qui multitablent, field + limité aussi. Je préfère avoir un bon winrate en NL4 et rester dans ma zone de confort même si je suis conscient que ce n’est pas très bon pour progresser.
Si tu veux discuter un peu stratégie en privé, contacte moi car je ne peux pas t’envoyer de messages, sûrement parce que je n’ai pas assez posté sur le forum :dry:
GL sur les tables !

Je mets mon grain de sel,à un moment donné Matsu il faudra bien que tu franchisses le gué,attends d’être overrollé si c’est ça qui te freine ( 70-100 caves de NL 10 ) et vas-y: choisis les meilleurs horaires/tables et à force tu feras ton trou.
Parce que sinon le field que tu affrontes en NL 4 ne te fera jamais progresser et donc ta marge de progression va devenir quasi nulle.
GL boys.

Arrête tu vas me faire rougir :blush:
En tout cas je suis bien content que tu me trouves chiant à jouer.

Bien sûr qu’il m’arrive de spew/faire de mauvais calls, quand je prends une mauvais décision je me force a faire une pause de 10-15 minutes ou je fais autre chose pour me “punir”.
mais le niveau est tellement weak que c’est difficile de pas monter des stacks. Y a quelques regs un peu chiants (d’autres mauvais/très mauvais) dont tu fais partie et contre qui est j’ai au mieux un edge limité mais je pense avoir un WR sur le long terme compris entre 10 et 15bb/100.
Par ailleurs je pense que tu as quelques leaks et même quelques tells mais bon je sais pas si c’est vraiment à mon avantage de t’aider là dessus. :laugh:

A la base je suis un joueur de tournoi mais j’ai décidé d’expérimenter le Cash Game depuis le début du mois après un downswing qui m’a saoulé, j’espère pouvoir monter en NL10 mais avec tout les regs en Fast NL10, je sais pas si avec le rake on peut espérer avoir un meilleur winrate horaire en NL10 comparé a la NL4. Normalement je comptais juste prends un break en cash game jusqu’à la fin du mois mais ça se passe tellement bien que je suis plus très sur maintenant. :stuck_out_tongue:

Rdv peut être ce soir sur les tables pour stacker les punteurs du dimanche. :whistle:[/quote]

Des leaks oui bien sûr, Sharegrave m’en a déjà parlé, pas facile de se soigner :lol: Des tells, hum ça c’est plus gênant surtout online, on ne m’en avait jamais parlé. Perso, je reste en NL4 car le peu de shot que j’ai fait en NL10 à l’époque se sont mal passés : niveau + élevé, beaucoup + de regs qui multitablent, field + limité aussi. Je préfère avoir un bon winrate en NL4 et rester dans ma zone de confort même si je suis conscient que ce n’est pas très bon pour progresser.
Si tu veux discuter un peu stratégie en privé, contacte moi car je ne peux pas t’envoyer de messages, sûrement parce que je n’ai pas assez posté sur le forum :dry:
GL sur les tables ![/quote]

Oui oui c’est possible d’avoir des tells onlines, t’as des timing tells assez grossiers dans certains spots.
Pour ce qui est de la NL10 j’ose pas encore me tenter un shot, jai fais 1k hands sur le mois quand y avait plus de monde qu’en NL4 et que je voyais quelques fishs de NL4 et ouais je saurais même pas dire si je suis gagnant vs ces joueurs là parce que de toutes façons y a forcément un temps d’adaptation en comparaison des tanches de la NL4, cest plus du tout le même poker.

Shove flop pour value tous les combo draws. L’initial donkeur peut faire ça avec beaucoup de mains qu’on bat, et le reg au milieu a rarement une main forte. S’il a set bon appétit, de toutes les manières on aurait tout perdu sur une blank turn.

Perso j’ai la même ligne que cazeux pour moi le donklead halfpot représente tout le temps flushdraw, il fait plus cher avec ses trips ou DP et parfois il se value cut avec une main qui a touché type KQ.

Donc ici le push est assez high variance car fish ne lâche jamais tirage flush ni KQ ce qui veux dire que tu est souvent en 70/30 au pire sur le long terme le push est gagnant.

Par contre sur ton call flop je folde tout le temps sur cette turn aucun interêt de go broke avec toutes ses nuts qui rentrent. je trouve que les fish font de plus en plus ce move donklead flop avec tirage je ne sais pas ce que vous en pensez?

salut
Perso quand j’ai aucune infos sur vilain et avec ses sizing je préfère fold que m’empaler.
Sur le flop j’aurais call aussi mais turn je réfléchis pas je snap fold surtout sans infos