[NL10] flush max - Doublette turn

Vilain reg de la limite

J’étais parti pour un check/raise flop, bah non!

Vous le mettez sur quoi de crédible lorsqu’il relance?
AA/KK/JJ pas protégé sur un flop aussi moche, j’ai du mal mais bon.

Une DP pas relancée turn?

Parce que vu le pavé que je balance (envie de passer pour un fish), j’ai des doutes!

AA/KK/JJ serait bizarre oui. A7, K7, 77 pourraient être crédible, tes 12 (ou 11) outs turn c’est le top de ta range en termes de draw il a pu estimer que c’était plus rentable de te laisser barrel river que raise turn.

Quant à ce qu’il pourrait tourner en bluff? Une main genre Q7, 107 jouée très bizarrement? Si tu voulais passer pour un fish son raise ressemble à une invitation à payer Ax et plus, assez inquiétant donc :huh:

Salut

PF = je trouve le call en BB avec Q9s dur à jour post flop contre un reg. je prefre fold ou 3bet.

F = quand il c/b ici il a une main faite en SDV genre KQ ou QJ ou TT avec Tc. il aurait cbet la majorité de son range en value, en bluff, en semi bluff.

T = tu prends lead sur une blank avec NFD et straight draw je suis ok. Sizing PSB nickel. av quoi il call ici ? tu bloques pas mal les FD et il raise les DP+ qui ont trap au flop. mystère

R = sur flush qui rentre tu envoie léger OVB. il min raise …. je comprends pas je call :slight_smile: si il a full c est super mal joué si il a bluff ben aussi :slight_smile:

PF: Call Q9s BBvBU c’est hyper standard, trop fort pour 3-bet/bluff, trop fort pour fold.

F: RAS

T: Ca m’a l’air ok de donk, pour le sizing je suis ok pour faire un truc vraiment cher. Pour ce qu’on veux faire fold: ses PP et ses JT /QJ /Kx

R: Complétement ok avec l’overbet. Sur le raise je call car je suis une CS river. Suffit qu’il fasse ça avec des under flush de temps en temps et ça passe (genre JT à trèfle). Mais en principe un raise sur un overbet c’est toujours nuts chez l’adversaire en petites limites.

POURQUOI VOULOIR X/R ce board en défense ?

Malheureusement, je pense qu’on est battu (A7 ou K7) mais c’est difficile de coucher ça dans le feu d’action :S

Salut,

river comme dit il a plus des K7, A7 que des fulls avec brelan au flop imo. Mais il peut également avoir des flush hauteur J ou inférieures qui peuvent jouer comme ça… donc je call.

[quote=“choupik86, post:965137”]Salut,

river comme dit il a plus des K7, A7 que des fulls avec brelan au flop imo. Mais il peut également avoir des flush hauteur J ou inférieures qui peuvent jouer comme ça… donc je call.[/quote]

Ouai, faudrait qu’il fasse ça bien souvent avec Jxs et Txs pour que cela soit éventuellement ev+

Donc j’ai call et il avec J7o (sans trèfle)

Question con vu que c’est pas ma limite mais les J ou 10 suited trèfles il est pas censé les cbet flop un énorme % du temps avec son double tirage flush+gutshot?

Je plussoie, c’est dramatique d’avoir une range de x/r sur ce board, on a quasi aucune DP. Certes on a tous les QT mais vilain aussi.

Call préflop obv avec un fold river (surtout quand tu overbet, même si il rep pas grand chose, j’ai rarement un raise bluf d’overbet sachant qu’en plus la plupart qui overbet sont polarisé plus ou moins)