Fold KK?

salut, je suis sur le fpc44 , c est un 10 deep.
je suis itm ,31 sur 108 joueur je viens darriver a la table .je suis au btn avec 25bb env
Je connais juste la SB qui est un bon reg cash 5/10.
ma main KK est elle foldable sur le 5bai de l opr.
J ai tank mais pas pu fold.
Dans ce spot il a que QQ+ d apres vous
MERCI

C’est un setup inévitable , on peut pas folder KK la

Non tu ne peux pas, avec 25bb deep en plus, même JJ je ne fold pas ici.

Non. S’il a AK voire AQs, JJ, il peut pas la jouer autrement vu la profondeur.

Ensuite en etant pessimiste, même contre QQ+ t’es commit avec ton KK.

Heureusement que t’arrives pas à fold KK préflop avec 25bb, ça serait une énorme erreur.

Salut,

debout sur la table, et je danse en plus :stuck_out_tongue:

OPR a un clear fold avec JJ AQ. AK doit etre très close. on est sur PMU, les dyna sont bien tight.

Pas sur que Hero ait bcp de 3bet light

certain que BU cold 4bet aucune merguez.

Par contre quand la parole nous revient on a besoin de 25% d’équité pour get in et Meme en admettant que OPR broke que QQ+ only on a 35% d’équité. Dès lors que personne ne fold QQ et qu’au moins un des 2 broke potentiellement AK on a les odds.

Jamais de ma live je fold dans cette config - nice play et next. :slight_smile: sans le moindre regret.

Mais des fois faut fold :smiley:

:ohmy: :ohmy: :ohmy:

Perso, je pense que en debut de tournois faut trouver le fold mais à ton niveau j aurais call aussi… Ca depend essentiellemnt du profil des vilains… C est sur que certain profil c est qq+ apres… GG

Respect Camilero !!! Vu la profondeur et le montant des blinds si ta pas trop d info sur les vilains il faut fold !!! C est bien de l avoir trouvé !!! j avoue avoir du mal à fold KK preflop ou flop si pas d as…

Je pense qu’a partir du moment ou y a que AA devant nous on doit call dans 95% des spots, 5% dans le spot exemple de Camilero. J’aurais call sans hésité :wink:

Respect plutôt à SB qui a une parfait lecture du board :stuck_out_tongue: