[PA-Book] Micro Limite Grind sur PS.FR

Salut, je lance mon Book pour me motiver à grind et pourquoi pas m’améliorer

J’ai 6 mois de « temps libres » avant la rentrée Septembre où je reprends mes études donc j’ai envie de metre à profit ce temps pour grind.
Je n’ai aucun objectif particulier pour le moment, juste up les limites sans se broke et advienne que pourra

Au niveau du poker :
Je suis un joueur de MTT à la base, quelques résultats/win live sur MTT mais n’ayant jamais pris le jeu au sérieux, j’ai jamais vraiment respecté de BRM et je me suis broke plusieurs fois sans n’avoir jamais mis un centime de mon argent personnel ( j’ai commencé à vraiment jouer il y a un an en partant de freerols. Je suis étudiant donc je n’ai pas vraiment d’argent à investir )

Il y a une semaine j’ai ouvert mon compte PS.fr, et j’ai vu qu’il me restait 6€. Sachant que j’ai du mal à rester focus trop longtemps (+3h d’affilé), je me suis dis pourquoi tenter de re built en CG et laisser de coté les MTT ce que j’ai fait

J’ai pour le moment joué 13k hands. Principalement en NL2 puis récemment en NL5 quand j’ai pu up
J’ai run assez good je pense, ce qui m’a facilité les débuts. Je joins les graphs

NL2

NL2.png

NL5

NL55.png

Donc sachant que cette argent n’ai pas « vital » pour moi, je compte adopter un BRM assez aggressif. Je pense avoir un edge sur ces limites
Donc si tout se passe bien, on up à 15caves et descend à 12 caves
Je joue 5/6 tables max sur mon ordi portables ce qui limite pas mal le volume. Mais on va dire qu’on gagne en focus ce qui n’es pas plus mal avec ce BRM
J’ai xeester en HUD
et voici mes stats sur le sample de CG ( jai omis le MTT où le sample monte à 300k hands)

Préflop :

statspf.png

Post-flop :

statspos.png