[PA-Book] Micro Limite Grind sur PS.FR

Salut, je lance mon Book pour me motiver à grind et pourquoi pas m’améliorer

J’ai 6 mois de « temps libres » avant la rentrée Septembre où je reprends mes études donc j’ai envie de metre à profit ce temps pour grind.
Je n’ai aucun objectif particulier pour le moment, juste up les limites sans se broke et advienne que pourra

Au niveau du poker :
Je suis un joueur de MTT à la base, quelques résultats/win live sur MTT mais n’ayant jamais pris le jeu au sérieux, j’ai jamais vraiment respecté de BRM et je me suis broke plusieurs fois sans n’avoir jamais mis un centime de mon argent personnel ( j’ai commencé à vraiment jouer il y a un an en partant de freerols. Je suis étudiant donc je n’ai pas vraiment d’argent à investir )

Il y a une semaine j’ai ouvert mon compte PS.fr, et j’ai vu qu’il me restait 6€. Sachant que j’ai du mal à rester focus trop longtemps (+3h d’affilé), je me suis dis pourquoi tenter de re built en CG et laisser de coté les MTT ce que j’ai fait

J’ai pour le moment joué 13k hands. Principalement en NL2 puis récemment en NL5 quand j’ai pu up
J’ai run assez good je pense, ce qui m’a facilité les débuts. Je joins les graphs

NL2

NL2.png

NL5

NL55.png

Donc sachant que cette argent n’ai pas « vital » pour moi, je compte adopter un BRM assez aggressif. Je pense avoir un edge sur ces limites
Donc si tout se passe bien, on up à 15caves et descend à 12 caves
Je joue 5/6 tables max sur mon ordi portables ce qui limite pas mal le volume. Mais on va dire qu’on gagne en focus ce qui n’es pas plus mal avec ce BRM
J’ai xeester en HUD
et voici mes stats sur le sample de CG ( jai omis le MTT où le sample monte à 300k hands)

Préflop :

statspf.png

Post-flop :

statspos.png

Je me suis surpris à adopter un jeu assez différent de mon habitude. Je joue un jeu quasiement full exploitant que ce soit au niveau des sizings ou des hands sélections. Je 3bet bluff bcp moi que ce que j’ai l’habitude en MTT car la FE est nulle de chez nulle
Je me suis trop cassé les dents à essayer de faire folder les vilains pf ce qui n’arrive jamais sur ces fields
C’est pourquoi je privilégie un jeu IP en callant vs les fish plutot qu’en 3 bettant light d’où mon taux de 3bet faible et VPP élevé par rapport au PFR

Voilà, je compte Grind 5/6j semaines sans me fixer de nombre à atteindre. On le fait au feeling
Je reste sur PS car je préfère le 6max au 5 max. Et à ma grande surprise je m’attendais à voir des tables full reg mais hors après midi je trouve les tables très très fishy avec des VPIP >70

Au niveau du travail, je regarde beaucoup de vidéos Poker dans le quotidien de Kiltilt, Artplay et les regs américains. Je ne planifie pas d’horaires spéciales au travail. Je reste libre sur mes envies

Je compte sur vous pour donner votre avis
Enjoy !

good luck dans ton grind

on se croisera surement qd t auras up en nl10 et nl20

J’ai hâte ^^ Actuellement 110€ de BR. Je up à 150€
Comment trouves tu le niveau ? C’est quand même bourré de pas mal de fish. Et sachant que c’est sensé être la room la plus tough, j’imagine même pas le niveau sur WAM ou le réseau Ipoker

la nl 10 est assez fishy bien choisir sa table

la nl20 est générale 1 a 2 maxi par table

GG pour ton challenge !!

Quel est ton pseudo ( si tu veux nous le donner bien sur :))