[NL20] pot 4 bet on fait quoi river?

Salut PA,

Dans ce spot vilain est 29/24/3 sur 1400 mains, 3bet 12% en général, squeeze 12% et 17% en BB.
Il a pas mal squeeze durant la session, ça doit être la 4ème fois qu’il le fait sur plusieurs tables.

Vilain SB est un reg aggro 40/24 qui joue de la NL10 à la 50 ou 100.

En temps normal je fold cette main mais comme il commence à gentiment abuser je décide de prendre le spot de 4bet bluff avec mes blockeurs. Il fold 55% aux 4bet pour le moment.

Préflop vous prenez le spot?
Flop vu qu’à priori je fais face à un range strong (AJs+, AQo, QQ, AKo) je ne cbet pas.
Turn je ne vois pas quoi faire d’autre.
River que faites-vous? Je ne vois pas trop ce que je value de moins bien à priori (maintenant je sais mais ça reste thin et marginal non? :laugh: )

Preflop on peut aussi call avec notre main je pense, on doit dominer son range de squeeze.Mais le 4bet ne me déplait pas non plus. Postflop je suis OK avec ta ligne, je ne pense pas qu’on puisse trouver un vbet river, peut être que AJ est le début de notre range de value. Par contre maintenant qu’on sait qu’il call ce genre de mains on va pouvoir 4bet mergė. Et je trouve son call un peu pourrave soit dit en passant, pour un reg.

Preflop on peut aussi call avec notre main je pense, on doit dominer son range de squeeze.Mais le 4bet ne me déplait pas non plus. Postflop je suis OK avec ta ligne, je ne pense pas qu’on puisse trouver un vbet river, peut être que AJ est le début de notre range de value. Par contre maintenant qu’on sait qu’il call ce genre de mains on va pouvoir 4bet mergė. Et je trouve son call un peu pourra venir soit dit en passant, pour un reg.

vu la dyna ca me semble pas mal preflop

river aucune value je pense vs reg

Main ok pour moi, même si on peut peut-être faire autre chose PF.

Preflop ok, postflop standard
On peut aussi fold preflop ou 4bet les deux sont ok
Flop et turn rien d’autre a faire, river c’est quand même bien thin mais en meme temps jpense pas que vilain va check des tonnes de mains meilleures si ce n’est aucune en pratique, après il va pas call grand chose non plus mais peut etre qu’il peut fuck call certains trucs, donc jsais pas, si vilain est bon et ca check certains trucs pour prendre de la value sur tes KQ par example faut check river, sinon si tu pense que vilain a jamais mieux ba shove devrait etre un peu meilleur, dans tout les cas c’est pas choquant de check back

Ps : preflop la main est trop faible pour call c’est 4bet ou fold

Yep, +1. Call pas bon.

NH

Sa line a lui est vraiment à chier du début à la fin XD

Direct je le pastille baleine