[NL50] Top set en pot3b vs fish agro, turn désagréable

43/26/7 sur 287h | RFI MP 41% | ft3b 31% | 4bet 0/15 | bet vs misscbet 12/12 | grosse CS et agressif

Le check flop contre lui me semble logique mais doit on x/r pour éviter des turn qui peuvent tuer l’action/nous faire passer derrière et éviter qu’il pot control ?

Comme joué on fait quoi ?

moi je suis tout neuf sur le forum mais j’aurais tendance à just call la turn et shoove sur n’importe quoi en river pour faire croire que je tourne ma main en bluff ça dépend du vilain je dirais.

si vilain bet souvent river je check raise la river.

j’aimerais vraiment avoir un retour de personne expérimentées board intéressant

Il a clairement des 8 ici, vu le profil, et ça, c’est lourd. On bloque T9, etc. Faudrait compter les combos…

Flop on peut call ou raise, si vilain continue a etre debile et a barell des tonnes turn call devrait quand même etre meilleur même si certaines turn nous font chier

As played on fold jamais, a priori shove direct vu les stacksizes c’est quand même pas sur qu’il va cliquer a ce point river si on just call et du coup on miss juste de la value gratuitement a pas shove, et obv on se fait quand même stack quand il a un 8x

[quote=“yafoul, post:957058”]moi je suis tout neuf sur le forum mais j’aurais tendance à just call la turn et shoove sur n’importe quoi en river pour faire croire que je tourne ma main en bluff ça dépend du vilain je dirais.

si vilain bet souvent river je check raise la river.

j’aimerais vraiment avoir un retour de personne expérimentées board intéressant[/quote]

en fait call ici turn pour essayer de faire quelque chose river est pas top a cause des stacksizes, si on call il restera genre 12e dans 65 donc on pourra rien faire

Je pense qu’on peut tout faire Flop mais pas vraiment fan du XC OOP, plutôt tendance à CB 10e, tout mettre Turn.

Pas d’accord flop, vs un mec qui a bet vs missed 12/12 on peut c/c ou c/r mais a moins que le mec ait aussi 10 de Fcbet et 30% de raise vs cbet on va avoir plus de value a check qu’a cbet

vu qu’il est aggro et bet vs missed cbet de 100% => x/r
turn : allin, trop aggro pour moi pour fold.

++

[quote=“Master, post:957066”]Flop on peut call ou raise, si vilain continue a etre debile et a barell des tonnes turn call devrait quand même etre meilleur même si certaines turn nous font chier

As played on fold jamais, a priori shove direct vu les stacksizes c’est quand même pas sur qu’il va cliquer a ce point river si on just call et du coup on miss juste de la value gratuitement a pas shove, et obv on se fait quand même stack quand il a un 8x[/quote]

Tu mets pas son foldtocbet. S’il est vraiment CS je bet flop 8e comme ça turn tout part.

ici, Turn: je X/R s’il a un 8 tant pis, mais il a vraiment de tout et on a le top de notre range.

quand tu dis il reste 12 on ne pourra rien faire, c’est à dire?

river on cherche à prendre son tapis donc pour lui il sera quand même amené à payer river si on fait tapis rajouter 12 ds un pot qui en fait 70 même avec AS high certain le feront

[quote=“yafoul, post:957095”]quand tu dis il reste 12 on ne pourra rien faire, c’est à dire?

river on cherche à prendre son tapis donc pour lui il sera quand même amené à payer river si on fait tapis rajouter 12 ds un pot qui en fait 70 même avec AS high certain le feront[/quote]

On peut pas bluff ou c/r river
Et y’a plus de chances qu’il call beaucoup de mains du genre K5s turn que river

Salute!

Clic back flop pour que tout puisse partir flop ou turn nan?

As played : shove.

J’ai shove il montre QK.

Raise flop.

Son sizing fait davantage penser à un vague truc mergy qui peut facilement checkback la turn qu’à un fish qui irait pot pot pot au pif avec 0 equity.

S’il fait plus cher ok pour juste call.

Comme joué shove turn.