Starshelper

J’ai maté la vidéo du chattard qui a gagné le spin&go. J’ai cherché son logiciel Starshelper et ça a l’air plutôt pas mal. Vous connaissez ? Des infos ? Merci

:up: car ca m intéresse !
@thorgal tu l utilises toi? Quelles fonctionnalités sont utiles? J utilise HM2 pour le HUD donc payer 35$ pour avoir les montants en BB je trouve ça un poil cher.

Quelqu un l utilise et pourrait m en dire plus?

vous avez partycaption pour le réseau party poker, starcaption pour pokerstars et 888caption.
Il te donne les BB gratuitement jusqu’à 3€ BI pour les tournois et 10€ pour le cash après il faut prendre la license.

1 « J'aime »

Parfait c est ca qu il me faut :wink:

1 « J'aime »

Tu l utilises @montana063 ? Pas trop dur de faire la transition monétaire BB?

Un peu au début je te conseil la NL2 pour débuter, en revanche après pour up de limit c’est carrément de la bombe :wink: Oui je l’utilise

1 « J'aime »

Et starshelper c est pas mieux vu qu on a la cote du pot qui s affiche en temps réel ? J ai la flemme de calculer à chaque fois IG…

connais pas starshelper enfin je connais mais je n’est jamais utilisé donc je ne serais te dire mais je sais que beaucoup préfère starscaption.

Je viens de regarder je ne voit pas ou il donne la cote au pot, juste le bluff equity mais je vais regarder ça de plus prés.

Edit : oh !!! tu as raison !!! c’est fou d’autoriser un tel logiciel qui te donne les cotes en temps réel …

Je suis en trin de le tester je t’avouerai que pour faire du spin par exemple c une tuerie, bon après il pourrait être plus complet comme avoir la cote implicite mais après ça ne change pas qu’il faut connaitre ses cotes pour faire la dif perso je vais plus vite en calculant de tête mais j’avoue que ça aide quand la fatigue se fait sentir.
Mon avis est plutôt positif sur le logiciel mais a voir si d’autres personnes connaisse et on plus d’expérience que moi pour savoir ce qu’ils en pensent

1 « J'aime »

Oui j ai teste ca a l air cool mais y a plein de fonctionnalités, tu as pas trouvé un bon Tuto ou quoi sur le net pour tout expliquer?

Si mais pas en français malheureusement …


Si tu parle un peu espagnol … lol après c’est pas non plus hyper compliqué mais si tu veut tout comprendre je pense qu’il va te falloir du temps mais il y a pas mal de chose comme le contour de la table qui s’affiche en diverse couleurs en fonction du nombre de bb, tu a aussi l’auto bet sizing qui te près enregistre des sizing en fonction de certaine situation comme starscaption, le placement des tables pour faire du multitabling, tu peut aussi mettre un hud en fonction des positions etc

1 « J'aime »

Bonjour tout le monde je voudrais savoir si ce logiciel fonctionne sur betclic et le réseau Ipoker
Merci !

Pas du tout, ce n’est que pour PS

Merci pour la réponse c’est vraiment dommage