Call vs fold migraine River sur Deep Run?!

Cette fois on a + d’info sur Vilain sur ce Deep Run 20€ en début de tournois. C’est un reg LAG très compétent 35/20 - pas très agressif 0/46 3bet ||| 1.42AF total (1.50 river). Il a gagné un Wseries en janvier et pas grand chose depuis bref grosse bankroll.

j’open AQs en SB vilain call. Je Cbet mon agression au flop comme très très souvent sur ce board (pour ceux qui check back tant mieux ! c’est pas ce qui m’intéresse ici :silly: :lol: )

Turn A que je décide de barrel également.

Flop ok, turn ok, river j’aime pas le check avec l’intention de check/call (vilain aura trop peu de value thin que tu bas). J’aurais opté pour un bet small encore une fois, c’est le sizing le plus exploitant et le plus “rentable” au niveau de la situation.

Salut, flop ok, meme si je trouve que ton cbet et un peut trop cher a mon gout ^^ mais turn je pense que le sizing est pas trés bon, tu fait 50% flop, et tu fait 44% turn, pourquoi ne pas faire 3.5 ou 3.7k pour proteger contre un eventuel tirage ?
Tu ne lui fait pas trop faire d’erreur en faisant ce sizing, aprés river ces un snap fold pour moi, il a beaucoup trop de 5x dans ce genre de spot, je dit pas sa parce que j’ai vu la main final :p, puis y’a trop de main qui defend qui font DP ici.

Turn tu mise moins que ton cbet par ce que tu a toucher ?

flop je 1/3 on a une tonne de backdoor on veut pouvoir 2 barrel en semi bluff sans que ca impact trop notre stack et value nos deux overs san le faire fuire,
protection turn contre un tirage yen a pas des masse, jveux pas quil fold un T donc je 1/3 encore
river je blok bet 1/5 mais jsui completement Ro c’est bien de pas mettre la river dans le replayer pour ces spot la :wink:

édit: si vilain est competent on peut aussi penser a check cette turn ca il va probablement float une tonne sur ce flop tres sec, un 2e barrel va lui faire fold tout ses airs quil betterait surement

Ya que moi qui trouve le call turn de vilain très laid?

y’as pire il a environ 20% vs la range de vilain la position ,tres facile a jouer pour lui, s’il pense pouvoir prendre des chips qd il touche river easy call