Main du jour N°512 - Spot avec 14BB (sans bug) 3ème essais^^

BT est nit sur 67 mains. il joue 7/7
Hello

SB, sur 44 main run 24/14

BB est 22/9 sur 59 mains

Moi je joue 25/20 à ce moment là mais à mon avis on s’en fou un peu (pas certain d’être à la table depuis longtemps)

Cette main peut rappeler quelques standards ou bien, nous en apprendre.

En gros on a 14 BB, au CO avec un middle pocket. On fait quoi?

Shove? open/call? Open/fold? autre?

A vous!

:alcool1:

un ptit OR à 2.2bb/fold vu les profils, cela sera aussi efficace que OR AI

snap shove

REPONSE BIS … J’AVAIS PAS TOUT LU

A 14 bb or AI

Shove. Pas envie d’induce avec cette main, et raise/fold < shove en ev.

Miser 4bb environ 15,6% du temps , et sinon : chauve

Ouai c’est vraiment pas mal ca. J’y pense pas assez. Mais 4bb est surement trop 3.4x est surement meilleur.
Mais tu fold sur un shove de B/SB (obv BB oui) ?

Même après la 3ème tentative il y a encore un bug : tu as publié une main de MTT sur un forum de poker ! :silly:

En vrai je n’en sais rien mais il y a autre chose à faire que push ?

Je fais tapis et je réfléchis après.

Snap push

Hello les gars

Avec 14bb, je pense aussi qu’on peut shove ici. Si je suis au BT avec deux gros nit en bb, je pense que 2/fold est pas mal, vous en pensez quoi?

(j’ai shove et gagné le flip contre AK, ça c’est le skill!!!)

[quote=“booba, post:921437”]Hello les gars

Avec 14bb, je pense aussi qu’on peut shove ici. Si je suis au BT avec deux gros nit en bb, je pense que 2/fold est pas mal, vous en pensez quoi?

(j’ai shove et gagné le flip contre AK, ça c’est le skill!!!)[/quote]

booba

Perso,je pense qu’ avec 14 bb de cette position on ne peut fold peut importe qui joue après. Je pourrais y réfléchir position UTG par exemple. Pour Sklansky - Shubukov c’ est un push ( de mémoire, rectifié moi si je me trompe).

. Soit on raise pour induce pck y a un maniac derrière nous, soit on open shove, soit on fold.

Qu’on soit UTG MP BU ou SB ou sur la table d’a coté.

On peut très bien avoir une stratégie de raise fold a 14bb mais utiliser les combos de PP pour ça est une abomination.

ok un 2.2bb/call est optimal alors ! !

bah y a pas de maniac derrière nous ici, donc shove

[quote=“camilero31, post:921467”]. Soit on raise pour induce pck y a un maniac derrière nous, soit on open shove, soit on fold.

Qu’on soit UTG MP BU ou SB ou sur la table d’a coté.

On peut très bien avoir une stratégie de raise fold a 14bb mais utiliser les combos de PP pour ça est une abomination.[/quote]

camilero-31

Juste une question raise fold avec 14 bb ? Juste pour comprendre parce que je dois avoir un train de retard et ça m’intéresse si je dis des conneries - mais je me souviens qu’ il y a pas si longtemps que ça, on se serait foutu de ma gueule sur un raise/ fold a cette profondeur. Merci d’avance pour les explications.

Quand tu as 14 bb le but c’ est pas de doubler ?

[quote=“puma, post:921475”][quote=“camilero31, post:921467”]. Soit on raise pour induce pck y a un maniac derrière nous, soit on open shove, soit on fold.

Qu’on soit UTG MP BU ou SB ou sur la table d’a coté.

On peut très bien avoir une stratégie de raise fold a 14bb mais utiliser les combos de PP pour ça est une abomination.[/quote]

camilero-31

Juste une question raise fold avec 14 bb ? Juste pour comprendre parce que je dois avoir un train de retard et ça m’intéresse si je dis des conneries - mais je me souviens qu’ il y a pas si longtemps que ça, on se serait foutu de ma gueule sur un raise/ fold a cette profondeur. Merci d’avance pour les explications.

Quand tu as 14 bb le but c’ est pas de doubler ?[/quote]

Y a des fields/ des profils contre qui c’est super intéressant d’utiliser Ax Kx pour steal les blinds (bb defend pas assez / joueur trop tight derrière nous etc etc).
J’ai pas vu le thread ou on se serait foutu de ta gueule donc maybe que dans ce spot précis c’était débile de raise fold

ok, désolé d’ insister … :slight_smile:

Donc ce que tu dis c’ est qu’a 14 bb on peut tenter de steal avec AX par ex emple si la situation est bonne ect… et si on se fait call c’ est pas grave.

j’ai pas d ’ exemple précis mais je pense pas etre le seul a avoir lu des réflexion du type avec cette profondeur faut surtout pas raise fold il faut tout mettre car sinon c ’ est du gâchis patati et patata.