[Vidéo coaching] Spin and Go : Les bases d'un jeu gagnant présentées en direct

Spin and Go : Les bases d’un jeu gagnant présentées en direct

Merci à jojo__54 pour sa première vidéo sous les couleurs de PA.

Si vous avez des questions à lui poser, n’hésitez pas à lui poser sur ce thread !

Merci! :slight_smile:

Je répondrais bien évidemment à toutes vos questions/remarques ! :slight_smile:

Bon visionnage !

Dat call pockets 44 river, c’était beau

nice video, si tu veux pour une prochaine video on pourrait se donner rendez vous sur une table ca pourrait etre fun :wink: (10/25/50) (skype oakblufff) hate de voir la prochaine en tout cas

Salut! Merci pour cette vidéo, depuis 2 mois je ne fais plus que des expressos, fini le CG :slight_smile:
Une question : pourquoi le bet river avec Hight AS A7 (16’)
Une question plus globale:Des adaptations sur les"cagnotes" ? A partir de fois 6

Salut Sitting Bull,

Pour répondre à ta question à partir du moment ou il call flop c’est soit je check turn river en espérant qu’il ai un draw qu’il ai pas transo en bluff river ou Ah…

Je barrel la turn car elle est parfaite pour lui faire fold un 3 ou un 5, et river je vais lui faire fold quasi toute sa range, sur un tel board il aurait surement raise flop ou turn deux paires ou AT, KT, QT.

Donc il reste JT, T9 qui peuvent call, donc je pense que 3barrel ici est le meilleur play

Cette vidéo annonce que du bien pour la suite, je n’ai pas de légitimité mais je t’adresse mes félicitations malgré cela.
J’ai aimé ton ton et ta manière d’aborder le format. Ça donne envie de s’y mettre.
Merci à toi.

merci pour cette excellent vidéo

Très sympa à suivre , ces conseils sont ils valables au limites (très ! :wink: ) inférieures ?

Bien évidemment, si tu appliques correctement les concepts que j’évoque au basse limite tu risques d’être bien gagnant je pense ! Après tu dois aussi t’adapter à tes adversaires en permance, et les ranges varient en fonction de ses différents adversaires… ça c’est à toi de le gérer :slight_smile:

Salut jojo merci pour la video pour ton tracker à tu cocher la case sauvegarder mes hand history
je sais pas si c’est ça le problème mais avec pokercopilot il faut mettre pokerstar en anglais puis aller dans le lobby dans setting puis hand history puis cocher save my hand history et aussi save my tournament history j’espère que c’est la solution en tout cas merci pour la video

[quote=“uzul, post:879109”]Salut jojo merci pour la video pour ton tracker à tu cocher la case sauvegarder mes hand history
je sais pas si c’est ça le problème mais avec pokercopilot il faut mettre pokerstar en anglais puis aller dans le lobby dans setting puis hand history puis cocher save my hand history et aussi save my tournament history j’espère que c’est la solution en tout cas merci pour la video[/quote]

Yeaaah merci Uzul, je vais essayer de suite ! Si ça marche tes un génie :stuck_out_tongue:

je suis pas vraiment un génie mais normalement ça fonctionne je viens de rééssayer

Merci pour cette vidéo

Tout d’abord merci pour la vidéo.
Quels stats mets tu sur ton HUD ?
Fais tu une ligne par seat ? (une ligne à 3seat, une ligne en HU) ?

[quote=“Tommo3438, post:879298”]Tout d’abord merci pour la vidéo.
Quels stats mets tu sur ton HUD ?
Fais tu une ligne par seat ? (une ligne à 3seat, une ligne en HU) ?[/quote]

Je comprend pas trop ta question sur les lignes??

Sinon je met : PFR, CPFR, 3BET

Tres bonne video, merci.

Par contre, tu peux nous dire où on peut acheter la même dose de chatte ? :smiley:

[quote=“JOJO__54, post:879309”][quote=“Tommo3438, post:879298”]Tout d’abord merci pour la vidéo.
Quels stats mets tu sur ton HUD ?
Fais tu une ligne par seat ? (une ligne à 3seat, une ligne en HU) ?[/quote]

Je comprend pas trop ta question sur les lignes??

Sinon je met : PFR, CPFR, 3BET[/quote]

Merci pour la réponse.
En fait les lignes c’est la manière de disposer le HUD , Pour séparer en 3way et en HU.