[NL25] 3-bet pot vs reg

Yo,

309 mains sur vilain. 18/14 avec un AF2. Il fold 70% du temps aux 3-bet et n’a pas encore 4-bet une seule fois.
17% de WTSD.
Il fold 71% vs C-bet flop en globalité.

Il doit me voir comme 25/20 avec un %tage de 3-bet à 7-8 max.

Est-ce pour vous, un auto C-bet flop?

C-bet 50%, check 50%, à la louche, un peu envie de jouer ça comme KQ sur le flop, avec un mix de bet, c-c et c-r, toutes les options sont sur la table. :slight_smile:

3 barrel all in.

Check fold pour value :lol3:

maintenant qu’on est la je pense qu’on a juste a 3baba, le flop aurait été T76 j’aime bien check car je vais souvent give UP AQ AK, mais ici je vais les cbet avec JTx on board

Faire parole est pas trop mal ici. C’est un flop que nous allons check en grande majorité.

Miser automatiquement 3 fois ressemble à une faille. On joue contre un régulier et non contre un joueur de la récréation.

J’aimerais avoir d’autres avis sur cette HH donc je UP :wink:

Check fait du sens sur ce genre de texture oui, après ça dépend un peu de comment tu joues AK/AQ (certains vont beaucoup + barrel ce genre de mains ici et c’est pas forcément une erreur). Sinon un mix entre bet et check me paraît pas mal oui, bon maintenant vu la limite, le niveau global, la texture qui incite à mass float pour le field moyen ici je pense que je vais avoir tendance à auto-barrel et je réserverais des x/? quand je jouerais ton field habituel contre tes reg/vilains habituels.

bah en fait j’aime bien le check ici avec une image plutôt loose sur les 3-bet. Le reg s’attend à ce que je give up une tonne ici et cb ce flop rep très strong.

Je dis pas qu’il faille auto check 100%, mais je pense que aussi que c’est bien de mixer.

Je pense qu’on peut sérieusement envisager d’overbet voire shove river. Après avoir check flop tu deviens bien polarisé avec beaucoup de Ahigh/Khigh et l’occasionnel nuts, il va avoir du mal à te croire bien souvent, c’est une des options bonus qu’on s’offre avec le slowplay.

Yep m’ai j’ai tellement peur qu’il ne se mette qu’a regarder mon sizing… :slight_smile:

De plus, il m’a vu pas mal de fois faire ça (sans voir de SD) et ça aurait été mon premier overbet (+effet pot 3 bet)

J’ai peur de me rajouter trop de FE vs lui.

Mais je comprends bien ton idée autrement :wink: