Deep Run Winamax 20€ AA

Yep la communauté,

Voici une main joué hier sur le Deep Run de winamax à 20€ en 6 max. C’est la première main que je joue il me semble, donc 0 info sur Vilain.

J’ai laissé l’action jusque la River mais il me semble que c’est un c/fold assez évident la.

La ou je me demande si c’était une bonne chose c’est sur le 2ème barrel turn, après coup je me suis demandé si le bet en value/protection(PP, FD essentiellement) avec ce sizing était une bonne chose vu comment je m’étais senti commit river même si j’ai su fold pour garder mes +30bb.
Passez en mode c/c turn et c/avise river est-il un meilleur plan ou lui offrir une free card à souhait n’est pas bon dans ce spot?

Au plus je repense au plus je me dis que c’est assez standard de 2barrel et c/fold river…

Merci pour vos avis.

Déjà ça va te paraitre ourrin, mais je squeez beaucoup plus cher ici, genre 2800. Mon standard de 3bet serait à 2200 et il y a un caller, donc 2800 c’est ok.
Ensuite flop je bet 1/3 pot, je pense me faire call par des pp (qui sont en nombre dans son range de call pre), et peut être des as haut, mais on en a deux donc… Turn je deux barrel, car le 9 peut amner des draws en plus de son hypothétique FD. Et river je c/f, car je ne bat strictement plus rien. Donc je joue comme toi, sauf que je size 1k deplus preflop.

Ouais as played c’est un check/fold river.

Après y’a pleins d’autres façons de la jouer aussi. Par exemple moi en ce moment, j’aurai tendance à check le flop.

-Je considère que j’ai pas 3 streets de value.
-Je suis content de pot control ou d’induce
-J’aime pas le flop mais aucun run out ne me fait chier.

Le play standard je pense est de cbet flop, cbet turn, et check/fold river me semble pas mal car vilain va rarement value thin ou transformer en bluff. De plus notre range percue de 3 barrel sur ce board est extremement forte, donc on a pas vraiment de value a prendre sur des mains moins fortes river.

Ligne alternative: je pense de plus en plus a ajouter des play du type C/C sur ce board plutot que de cbet, je pense qu’il y a pas mal d’interet contre certain profil mais je suis encore en phase de test.

Et encore une fois, je me repete, mais le profil de vilain peut totalement orienter nos lignes FLOP / TURN / RIVER.

En terme de balance et vu l’incapacité du fish lambda (50%+ du field ?) à fold n’importe quelle sorte de paire sur ce board je crois qu’on est très souvent content de 3 barrels sans info/dynamique, et le FD change presque rien, il va pas d’un coup décider de fold 88 en te mettant sur une flush (au contraire, t’as l’air plus “polarisé” sur cette carte)… Est-ce qu’on veut vraiment barrel turn et/ou river avec AK/AJ ? Bah pas vraiment parce que les gens sont des CS et contre les CS on veut pas pot control. Ou alors c’est un bon spot de barrel avec air, je veux bien…

Check flop ou check turn est cool et tout, c’est sur, mais mettre des jetons dans le pot avec la meilleure main c’est bien et standard aussi (surtout quand y a aucune dynamique). Et puis quand on c-c flop on pourra plus jamais rep un bluff après, et on offre pas tellement à vilain le spot de l’année pour 3 barrels en thin value ou avec air…

En premier lieu,je pense que nous avons la main idéale avec la quelle on fait plus cher genre 2050 PF + plus cher flop + turn.

En deuxième lieu,à part 88 ou 67 on bat rien.Et de son coté lui il size pot,je suis pas persuadé que c’est de la value car je pense qu’il sizera un peu moins.

Je squeeze plus cher preflop , genre 2200, je cbet flop évidemment car on value plein de trucs.
Turn j’ai tendence à check perso car on est vite amener à jouer tout son stack sur le coup sinon.
Et surtout que fait on river si on bet turn , on risque de checker et vs tapis adverse on risque d’être assez embêté (surtout qu’on à apparement aucune idée du profil de vilain)

Franchement je trouve que le sizing preflop est important. Ici c’est un appel au viol. Moi je met 2800 jamais moins dans ce spot.

Ok pour size un peu plus cher genre 2,1 2,2K mais 2.8k je trouve ca beaucoup trop, c’est ton sizing de 3bet avec toutes tes mains ici??

Perso j’aime bien bet flop, check turn et value bet rivière.

[quote=“Pedro_Guitou, post:851669”]Ouais as played c’est un check/fold river.

Après y’a pleins d’autres façons de la jouer aussi. Par exemple moi en ce moment, j’aurai tendance à check le flop.

-Je considère que j’ai pas 3 streets de value.
-Je suis content de pot control ou d’induce
-J’aime pas le flop mais aucun run out ne me fait chier.[/quote]

Tout comme,il y pas mal de Qx dans sa range de défense + moyen de prendre 2barrels de value turn/river conter 99 type hands

Est-ce que t’as le moindre bluff pour prendre cette ligne ? A place de vilain si j’ai TT je vais call flop, check turn et fold river parce que bet/check/bet c’est une ligne de value une énorme majorité du temps dans mon expérience. Après bon si t’équilibres ça avec des bluffs et/ou que vilain va float flop avec des airs pour bluffer la turn ça peut bien sur être totalement justifiable de c-bet et check turn mais si notre logique est bonne pour le check turn on devrait au moins parfois check river aussi alors.

Est-ce que t’as le moindre bluff pour prendre cette ligne ? A place de vilain si j’ai TT je vais call flop, check turn et fold river parce que bet/check/bet c’est une ligne de value une énorme majorité du temps dans mon expérience. Après bon si t’équilibres ça avec des bluffs et/ou que vilain va float flop avec des airs pour bluffer la turn ça peut bien sur être totalement justifiable de c-bet et check turn mais si notre logique est bonne pour le check turn on devrait au moins parfois check river aussi alors.[/quote]

Je suis pas convaincu qu’il y ait besoin de tant équilibrer que ça. Le field moyen va souvent trouver un call avec paire rivière (je parle pas spécialement de la rivière qui est tombée dans cet exemple), te mettant sur un truc qui a raté et veut arracher rivière. C’est plutôt renforcé par l’as de trèfle qu’on a en main et je ne pense pas qu’une majorité de personnes check back ce board turn avec une Q donc ça donne un value bet, concluant ou non, plus clair rivière. Selon le sizing de vilain s’il reprend l’initiative turn par contre, je me réserve le droit de x/c x/f turn rivière.

Yep,

Merci à tous pour vos retours sur les différentes possibilité de jouer cette main que le classique bet/bet/c-f dans ce spot.
Bien sur on a pas de showdown étant donné que j’ai fold.

Bonjour,

Dur dur sans aucune info sur vilain. :frowning:
Vu le tableau et la manière dont il a joué sa range il peut tout à fait détenir AQ ( sauf qu’on a AA) et qu’il aurait
peut être pas flat le premier raiser.
Je pense donc plus à KQs ou 99 mais pourquoi KQs check le turn ça sent plus le full avec les 9 à la turn.

Bon fold à mon avis, 30bb c’est mieux que rien.

Peace!

Autant pour moi et le check à la turn je ne sais pas ou je l’ai vu lol!
J’ai encore regardé la main et je ne sais toujours pas avec quoi il se comporte comme ça mais je sais que je délire!
Pardon pour cette erreur mais bon ça revient au même je pense il flat le turn l’air de rien c’est louche.

Du coup j’en profites pour poser une question, vilain peut-il call le 3bet avec 66?

Ok pour size un peu plus cher genre 2,1 2,2K mais 2.8k je trouve ca beaucoup trop, c’est ton sizing de 3bet avec toutes tes mains ici??[/quote]

Oui , OOP je fais 3.5, donc sur 600 ca va faire du 2100, et comme il y a un caller, je rajoute 600 et un peu plus, étant donné que les gus call tous les 3bets de la terre en début de mtt.
Après mes sizing varient en fonction du moment dans le tournoi: plus tard et avec des stacks moyens de 25bb c’est plus proche de 2.2x.