[Vidéo Coaching] Les coachs (Yeepaa et HK23xxxbios) s'affrontent en SNG PLO!

Duel des coachs : Yeepaa et HK23xxxbios s’affrontent en SNG HU PLO

SNG HU PLO entre nos 2 coachs Yeepaa et HK23xxxbios! bon visionnage à tous!

plop

en espérant que le format vous plaise :wink:

on a essayé de vous faire voir ce que chacun pensait/voyait de l’autre pour capter au mieux le pourquoi des spots

°+°

Sympa le concept en tout cas. Je trouve ça super intéressant. A refaire imo, que ce soit en NL, PLO ou autre :slight_smile:

Merci à vous deux, j’vais finir par être un shark en PLO on y croit!

Hahaha, je vais mater ça. En attendant je Bet sur trisomie :stuck_out_tongue:

[quote=“Yeepaa, post:845770”]plop

en espérant que le format vous plaise :wink:

on a essayé de vous faire voir ce que chacun pensait/voyait de l’autre pour capter au mieux le pourquoi des spots

°+°[/quote]

C’était super sympa comme match en plus :slight_smile:

gg a yeepaa pour le montage !!!

bon vidz

Généralissime !!!

Sans vouloir faire dans le cirage de pompes, c’est pour moi et sans doute possible la meilleure vidéos de poker que j’ai vu depuis des lustres.

Cette battle de sharks avec les 2 points de vue en décalé c’était vraiment nuts B)

@Yeepaa : pourrais-tu expliquer ta line et ton raisonnement à 47" avec 8h6s7d3s stp ?

[quote=“flibustier, post:845906”]Généralissime !!!

Sans vouloir faire dans le cirage de pompes, c’est pour moi et sans doute possible la meilleure vidéos de poker que j’ai vu depuis des lustres.

Cette battle de sharks avec les 2 points de vue en décalé c’était vraiment nuts B)

@Yeepaa : pourrais-tu expliquer ta line et ton raisonnement à 47" avec 8h6s7d3s stp ?[/quote]

plop
merci pour le commentaire super sympa déjà :slight_smile:
on s’est bien éclaté à la faire et on trouvait le format intéressant ^^

pour la main dont tu parles :
##8h ##6s ##7d ##3s
au flop il reste à HK 1/2 stack, il va être obligé de jouer le coup soit en mode gamble (pas sur qu’il ait envie, il a encore de la place pour revenir et va pas jouer comme un degen) soit ce qui je pense plus en mode sérieux et jouer sa main et c’est tout.
il reste 3PSB ~~ et quand je lead ici j’estime avoir une bonne FE
en gros vs son range d’open qui est naturellement très wide (on est HU quoi :slight_smile: ) je suis rarement moins bien qu’en flip voir relativement souvent en 40/60 pour les situations les plus fréquentes sur lesquelles je suis dominé.

un standard ici serait de xf, tout simplement parce qu’on a que 3ème paire/GS et un bdfd 6 haut.
ici, il a un set moins de 5% du temps

vs une OP je suis en flip et je pense avoir une bonne FE sur ce type de flop (NO FD et bas - a part J)
je prends donc l’option “max pressure” et bah je tombe mal :smiley:

la question devrait plus aller vers lui de mon point de vue. Ici, vala quoi il a set obv il va pas le lourder xD - ça m’aurait plue hein - donc sur sa main obv y a 0 question mais
avec QQ-AA il fait quoi ?

avec une main type Jx il fait quoi -J*** a plus d’équité ici qu’une overpair dans son range mais comment perçoit t’il mon range de lead
etc…

HK23xxxbios : a toi la parole bro :wink:

le coup est assez aisément perceptible comme gamble ou limite degen mais j’ai la ptite prétention de penser qu’il a un fond réfléchit (j’ai jamais dit que tu me traitais de taré hein :D, je parle vraiment juste de comment on pourrait voir le move d’un point de vue extérieur)

°+°

[quote=“Yeepaa, post:845913”][quote=“flibustier, post:845906”]Généralissime !!!

Sans vouloir faire dans le cirage de pompes, c’est pour moi et sans doute possible la meilleure vidéos de poker que j’ai vu depuis des lustres.

Cette battle de sharks avec les 2 points de vue en décalé c’était vraiment nuts B)

@Yeepaa : pourrais-tu expliquer ta line et ton raisonnement à 47" avec 8h6s7d3s stp ?[/quote]

plop
merci pour le commentaire super sympa déjà :slight_smile:
on s’est bien éclaté à la faire et on trouvait le format intéressant ^^ on se la remet quand tu veux :stuck_out_tongue:

pour la main dont tu parles :
##8h ##6s ##7d ##3s
au flop il reste à HK 1/2 stack, il va être obligé de jouer le coup soit en mode gamble (pas sur qu’il ait envie, il a encore de la place pour revenir et va pas jouer comme un degen) soit ce qui je pense plus en mode sérieux et jouer sa main et c’est tout.
il reste 3PSB ~~ et quand je lead ici j’estime avoir une bonne FE
en gros vs son range d’open qui est naturellement très wide (on est HU quoi :slight_smile: ) je suis rarement moins bien qu’en flip voir relativement souvent en 40/60 pour les situations les plus fréquentes sur lesquelles je suis dominé.

un standard ici serait de xf, tout simplement parce qu’on a que 3ème paire/GS et un bdfd 6 haut.
ici, il a un set moins de 5% du temps

vs une OP je suis en flip et je pense avoir une bonne FE sur ce type de flop (NO FD et bas - a part J)
je prends donc l’option “max pressure” et bah je tombe mal :smiley: je pense que son moove est plus que correct face à mon profil pk comme il dit je touche pas si souvent strong, vs un ja il a 40% par exemple

la question devrait plus aller vers lui de mon point de vue. Ici, vala quoi il a set obv il va pas le lourder xD - ça m’aurait plue hein - donc sur sa main obv y a 0 question mais
avec QQ-AA il fait quoi ? tout va dépendre de la range de donk bet du vilain

avec une main type Jx il fait quoi -J*** a plus d’équité ici qu’une overpair dans son range mais comment perçoit t’il mon range de lead
etc… [color=#000088]au vue du spr 3 il faut 43% vs une range type j5,j3,467,42,33,jj,55,3678,5678 any jack va pouvoir run suffisamment good pour stack off ! le truc c’est qu’ici les aa et les kk je pense vilain 3bet pf ici reste les qq à inclure dans sa range de donk bet en + de j5,j3,467,42,33,jj,55,3678,5678 et là il devient plus facile de shove les aa par exemple pk on a l’équity vs cette range !

En gros plus le vilain va avoir une range de donk bet large plus on aura de combos à stack off mais pour être honnête à l’instant t je pouvais pas être sur que yeepaa puisse donk les QQ sur ce board pk pas d’histo des paires +str8 draw oui :laugh: :laugh: :laugh: [/color]

HK23xxxbios : a toi la parole bro :wink:

le coup est assez aisément perceptible comme gamble ou limite degen mais j’ai la ptite prétention de penser qu’il a un fond réfléchit (j’ai jamais dit que tu me traitais de taré hein :D, je parle vraiment juste de comment on pourrait voir le move d’un point de vue extérieur) jvois pas ton move si gamble au vue du board qui est dry donc j’ai moins hit etc…

°+°[/quote]

Excellente video ! GG les gars !

Super format. Super coms. Bref une vidéo au top. Merci les gars

je propose ceci: + ou - le même concept sur 2 tables où Basou affronterai en hu sng plo en même temps yeepaa sur une table et hk23… sur une autre. ces qui serai un peu une sorte de mix de la derniere videeo de basou et de celle ou yeepaa et hk23 s’affronte.

j’en sors de ma retraite oh !
super format les gars ! très intéressant d’avoir les analyses des 2 joueurs sur les mêmes mains
merci pour la vidéo !

[quote=“alexiscool, post:847197”]j’en sors de ma retraite oh !
super format les gars ! très intéressant d’avoir les analyses des 2 joueurs sur les mêmes mains
merci pour la vidéo ![/quote]

hqdefault.jpg

J’ai pris pas mal de plaisir en regardant votre video les ga. Merci

Intéressant. Le moove que j’ai pas compris, c’est le fold du brelan de 9 effectué par HK23. on est tout le temps devant dans ce spot avec brelan.

plop

merci déjà

ensuite pour le spot dont tu parle (mn : 46 je pense)

je trouve au contraire son fold excellent !

1 - comme il le dit, je peux très bien avoir check back flop avec 78 no FD
2 - quand il est derrière il a 22%
3 - quand il est devant les mains de draw que j’ai ici il est en flip+ (il est “jamais” au dessus de 60% d’équité)
4 - il prend bien en compte le fait qu’on soit dans un match sng et non CG

je pense vraiment que ça montre au contraire la qualité de son jeu sur le coup :slight_smile:

°+°