Review de la victoire d'Adrien Guyon dans le High Roller de Winamax part3

Review de la victoire d’Adrien Guyon dans le High Roller de Winamax part3

Pour revoir les autres parties :

part1 : Poker Academie | Cours, Vidéos et Forum de Poker

part2 : Poker Academie | Cours, Vidéos et Forum de Poker

A noter que la review n’est pas complète. Un futur cours en direct devrait y remédier.

Style vraiment interessant merci pour votre vidéo.

Par contre j’aurais quelques questions ce style est’il applicable aussi en full ring et en basse limites?

je me rappelle avoir vu une vidéo de kitbul(davidi kitai) avec un style semblable ou il ouvrait pratiquement toute les mains avec un gros stak.

Je pense que je vais essayer aussi car le style tight ne me permet pas de finir assez souvent en tf dans de bonne condition mais j’ai un doute a mes limites (5/10euros).

Merci encore vivement la fin du tournoi à +

oui mais alors sans tracker :whistle:

Merci beaucoup ! C’est une excellente série de vidéos ; over intéressant !! :wink:
Mais ça serait cool de voir la fin du tournoi quand même. :wink:

Concernant la dernière main, j’étais vraiment dubitatif au début et avant les arguments d’Adrien, je ne trouvais aucun argument au check back.
Mais en effet, contre certains joueurs, et j’en connais, ce check back prend tout son sens.
Après, ça reste un check back de mutant, mais shakkiraa nous a prouvé dans ces vidéos que c’était un mutant accompli. :smiley:

J’aime son style, son thinking process et sa stratégie.
Je serais bien incapable pour le moment d’intégrer ses play et sa strat’ dans mon jeu, mais ça ouvre des perspectives ! Et rien que ça, c’est cool ! :slight_smile:

J’en veux encore !!! Pleazzzzzzz !!! :wink:

Encore merci !
See yaaa

Une série très intéressante et j’espère qu’on aura la suite !

J’ai beaucoup de mal à avoir un avis tranché sur tous ces plays hors normes mais j’aime beaucoup le “thinking process outside the box” B)

A prendre avec des pincettes imo mais toutes ces réflexions atypiques font bien cogiter et ça change énormément de ce qu’on a l’habitude de voir.

Nice vid merci.

hate de voir la TF