Review de la victoire d'Adrien Guyon dans le High Roller de Winamax

Review de la victoire d’Adrien Guyon dans le High Roller de Winamax

Review en compagnie du dernier Top Shark de Winamax: Adrien Guyon! Bon visionnage à tous!

Un beug dans le descriptif de la vidéo.

Ah en effet, ça concerne la vidéo de vendredi !

Un mini spoil donc !

On change ça tout de suite, merci de nous avoir prévenu !

Bonne vidéo à tous.

Merci pour cette superbe vidéo… la suite, la suite.

Il y a du Gus Hansen (…. de tournoi) chez lui, non ?

[quote=« puma, post:817352 »]
Il y a du Gus Hansen chez lui[/quote]

#Trashtalk

Sympa ce poisson d’avril

[quote=« Edgefan, post:817375 »][quote=« puma, post:817352 »]
Il y a du Gus Hansen chez lui[/quote]

#Trashtalk[/quote]

Edgefan

Pas compris :huh:

Bah disons que c’est pas forcément élogieux d’être comparé au plus grand perdant de l’histoire du poker online, mais c’était de l’humour :wink:

Je pense que Puma voulait dire qu’Adrien était le nouveau Gus Hansen, dans le sens où à l’époque où Gus s’est fait connaitre, c’était un des premiers à pas open que AJ+ au bouton, et abordais un jeu créatif pour l’époque.

Un peu comme Adrien aujourd’hui qui n’a pas un jeu aseptisé, et je trouve ça plutôt rafraichissant !

Je l’avais parfaitement compris comme ça, mais mon esprit taquin n’a pas pu s’empêcher une petite boutade

[quote=“Barth_Gury, post:817420”]Je pense que Puma voulait dire qu’Adrien était le nouveau Gus Hansen, dans le sens où à l’époque où Gus s’est fait connaitre, c’était un des premiers à pas open que AJ+ au bouton, et abordais un jeu créatif pour l’époque.

Un peu comme Adrien aujourd’hui qui n’a pas un jeu aseptisé, et je trouve ça plutôt rafraichissant ![/quote]

Tout a fait monsieur… je trouve pas mal de similitudes par rapport a la conception de Gus quand a la stratégie employée EN TOURNOI.

De plus, dans every hand revealed, la stratégie indiquée est bien de monter un tapis afin de devenir chipleader et de le rester et de passer en mode rouleau compresseur pour la win.

C’ est un peu ce qu’ il dit, non ?

Il joue beaucoup de mains
N’ a pas peur d’ aller au charbon s’ il estime que ça lui permet de gagner le tournoi
Peu d’ itm mais win pas mal

non ?

SI ça c’est le jeu gagnant en 2015, je cashout tous mes comptes :slight_smile:
L’argument, je veux monter du jeton à chaque fois… bah :frowning:

Cela me paraît quand même être un style de jeu high variance bof

Le mec a win la top shark academie hein…

Alors je pense qu’on (JE) a beaucoup à apprendre de lui, même sans aller à son extrême. Perso j’adore

[quote=“angloma95, post:817643”]Le mec a win la top shark academie hein…

Alors je pense qu’on (JE) a beaucoup à apprendre de lui, même sans aller à son extrême. Perso j’adore[/quote]

+1

le mec le dit lui même, il va rarement faire ITM mais quand il le fait c’est quasi toujours une TF. C’est un style. Le mec a pas peur de prendre des flips, soit il bust rapidos soit il devient énorme, trouve ses spots et joue la win, perso j’aime aussi.

Toujours aussi poussées les analyses techniques de Shakira, y a pas à dire.

:pinch: :whistle:

Demandez pourquoi toutes ces courbes sont bloquées sauf bizarrement la courbe ou il prend 60k sur le 1k des winamax séries.

La forme est relativement propre et peut faire croire à un semblant de cohérence. Le fond par contre est à mon sens une succession de contre vérités sans queue ni tête ou le seul but est chatté la bottom range de vilain et le board.

Très bonne video hate de voir la suite. Belle analyse simple et sympa.
Voir toutes les mains avec son jeu hyper aggro aurait été cool aussi

[quote=“camilero31, post:817734”]Demandez pourquoi toutes ces courbes sont bloquées sauf bizarrement la courbe ou il prend 60k sur le 1k des winamax séries.

La forme est relativement propre et peut faire croire à un semblant de cohérence. Le fond par contre est à mon sens une succession de contre vérités sans queue ni tête ou le seul but est chatté la bottom range de vilain et le board.[/quote]

Tu penses qu’il est down de manière générale ?

Je vous trouve vrmt dur avec lui. Il a un jeu qui sort de l’ordinaire, mais ça doit être une horreur de l’avoir à sa table. Il marchait sur la table pendant son deep run à Deauville par exemple.

C’est un style de jeu à part, qu’il faut respecter. Il n’y a pas que la GTO dans la vie.

Open your mind !