66k evp snap call std?

Le guss est 28-12 et a 3bet 8 fois en 25 hand.

Qui fold?

pas moi les K je ne les fold jamais mais bon mes Q me rapportent + que mes K je devrais plus souvent les folder :wink:

standard pour moi

personne fold ici imo.

standard

no fold

Yep même si vilain 3bet moins fréquemment, je balance.

serieux meme contre un nit je ne saurai folder KK preflop.
On a la deuxieme meilleure main, tant pis s’il retourne AA mais je ne me vois pas fold KK preflop.

Il faut être sur a 2000% que le mec tienne AA en face, car on risque de folder trop souvent la meilleure main si on commence a fold KK pré.

Kara sur les 8 fois ou il 3bet en 25 hands à chaque fois il a 3bet shove ?

3bet shove le cut off … dommage ca méritait que tu avais une main jetable sur un 3bet.

Lol Kara pourquoi tu demandes ? Besoin de réconfort ? :wink:

Bah pour me réconforter. Non je sais pas j’ai snap mais vu que c’est le début du mtt et que on a 150bb je me pose la question.:slight_smile:

pre flop pour moi c est standart , rien a redire, la mauvaise rencontre :frowning:

lol @ fold

i call tant pis si j suis face au As

Kara ce post là je le met ds tes casserolles et je le resortirais dans quelques mois :stuck_out_tongue:
Online j’ai fold une fois KK preflop face à un cold 4bet et il y avait AA en face (thin brag)
Mais dans ce spot là le fold devrais même pas te traverser l’esprit .

naju13 wrote:

[quote]Kara ce post là je le met ds tes casserolles et je le resortirais dans quelques mois :stuck_out_tongue:
Online j’ai fold une fois KK preflop face à un cold 4bet et il y avait AA en face (thin brag)
Mais dans ce spot là le fold devrais même pas te traverser l’esprit .[/quote]

Il ne m’a pas traversé l’esprit une seconde mais a posteriori je demande.