Top paire apres un raise

je me fais min raise au flop ma TP que faire

l’erreur est préflop,

tu ne dois pas overlimp, tu dois open à 0.2€, à ce moment là le gars t’aurais reraise et t’aurais fold vu que le limp reraise correspond généralement aux nuts à cette limite.

Sinon ta sur relance au flop n’est pas bonne non plus. tu surjoues ta main, (TPGK)

comme joué tu dois simplement payer flop, ensuite check fold ou check call turn.

Aucun interet a completer pour voir un flop, tu dois raise et isoler un vilain avc une main d attaque, si tu n as pas encore le niveau pour isoler et bein jouer postflop alors c est un fold en attendant de progresser…je dirais que meme un debutant dois pouvoir isoler KJs + ici
Il te min raise et a priori vu l enssemble des joueurs de la limite c est un monstre DP et mieux …donc aucun interet a call et encore moins a relancer car tu sera payé que par mieux

Une revenante!!! On s’est bcp joué lorsque j ai débuté le poker, il y a un an et demi.

Post flop je prefere iso à 5bb. Avec une main qui va frapper correctement des tops paires. Flop difficile à dire sans les stats du joueurs. Ca peut être un call ou un fold selon les profils.

AH mais c’est toi Dodo ! Je t’ai pas mal joué lors de mes challenges, l’année dernière je crois, je suis content de voir que tu te décides à bosser ton jeu :wink:

Tu t’es trompé. Flop est une mise et puis un couchage de nit en règle quand vilain ne raise pas QT et N’a pas de bluff.
Cordialement

Preflop c’est ok de compléter KTo OOP plutôt que de jouer un gros pot 3/4way.

Postflop quand vilain raise dans un cb 4way/fold avec KT vilain peut avoir set/AT/JJ+ et il serait étonnant qu’il fasse ça avec un draw après avoir limppé préflop.

fold flop et surtout pas 3bet ^^, pareil turn

salut Curtis

Merci de ta réponse.

Et toi maintenant t en est ou??? Moi j’oscille entre NL4 et Nl0

Merci à toi j’ai décidé de compléter mais maintennt je suis sure que c’est une erreur…

si ça te fais plaisir tant mieux a moi aussi ça veut dire que je progresse

Je pense que raise PF est globalement une erreur et que limp est meilleur une grosse majorité du temps.

Faut que tu donnes des infos sur les autres joueurs et/ou ton image et ce genre de chose, on peut pas commenter ce genre de situation sans rien connaitre du contexte, on peut à peu près tout faire sur le flop en fonction de nos reads.

Clair fold flop sur son raise pour moi. Tu prends l’initiative dans un 4ways et il te raise avec un joueur après, donc c’est généralement pas de la rigolade. Le pire c’est qu’avant de voir le SD, je le voyais sur AA. L’intuition parfois…

[quote=“LILOU1308, post:787291”]salut Curtis

Merci de ta réponse.

Et toi maintenant t en est ou??? Moi j’oscille entre NL4 et Nl0[/quote]

Slt NL20/30. Tu devrais rapidement t installer en 10 pas de grosse différence avec la 4. GG à toi.

Ce n’est pas la première fois que quelqu’un le dit mais c’est une erreur de ne pas jouer cavé max…
Sinon je suis d’accord avec LaPreizh et Scorsese : limp pré me parait bon car oop, si on raise cher on va s’isoler contre la range qui nous crush chez les cs et s’enfermer dans un spot pourri.
Flop bet/fold evident, turn, tu bats plus rien.

Je donnerai plus de renseignements…

je vais me poserai plus la question pour ne pas m’isoler contre mieux

[quote=“MatreMondoahDentonc, post:787481”]Ce n’est pas la première fois que quelqu’un le dit mais c’est une erreur de ne pas jouer cavé max…
Sinon je suis d’accord avec LaPreizh et Scorsese : limp pré me parait bon car oop, si on raise cher on va s’isoler contre la range qui nous crush chez les cs et s’enfermer dans un spot pourri.
Flop bet/fold evident, turn, tu bats plus rien.[/quote]

Bis repetita , exactement la même réflexion, call flop évident , ok pour bet fold , on est battu par trop demain , set, AT , bref fold flop

ok ok ok