Nl 10: mon quotidien

Voici 1 main jouée ce matin sur PP.

Hero 25/20/2,4 9% de 3bet,25% de RFI au HJ

CO 47/3/1,8 8% de 3bet,32% de CC au CO,SD 48,raise cbet flop 13%,AF postflop 1,8-1-3

BB 100/0/0,3 !!

Arrêtez l’action au flop please car je sais pas comment couper l’action au flop! :laugh:

Quel range attribuez-vous aux 2 villains ?

Pour info le CO m’a raisé river avec TPMK sur un board drawy ou j’avais la str8 quelques orbites avant.

Une chose est certaine, le CO n’a jamais de set, il ne va pas shove comme un bourrin comme ça au risque de voir tout le monde partir. l’autre vilain short, je ne m’en occupe même pas tellement il ne lui reste plus rien.
Pour moi, tu joues le coup comme il faut, je snap call tout les jours aussi. Ne soit pas RO :wink:

Quand j’ai réfléchi en live je me suis dis: soit il pense me trap avec QQ,KK soit il est sur un draw,mais quel draw lo ? A part 76 et 32 ? :whistle: Des DP il n’en a pas,quoique!

Je bloque les combos de AJ,overplay-t-il KJ,QJ ? Mais quel intérêt il n’a aucune protection à faire… donc j’écarte ce range là.

Topic annexe et c’est pas pour whine mais je comprends pourquoi des regs dont le mental est friable ne passent pas ce cap de la NL 10. :blush:

[quote=“tothamon, post:748318”]Quand j’ai réfléchi en live je me suis dis: soit il pense me trap avec QQ,KK soit il est sur un draw,mais quel draw lo ? A part 76 et 32 ? :whistle: Des DP il n’en a pas,quoique!

Je bloque les combos de AJ,overplay-t-il KJ,QJ ? Mais quel intérêt il n’a aucune protection à faire… donc j’écarte ce range là.[/quote]

Ouais quoi que, en draw tu peux mettre un 67 et c’est pas impossible de voir très souvent un Jx tout pourri parce que le mec a “top paire/pas de cartes gratuites” :laugh:

Je pense qu’il faut écarter aucun draw dans la range des fish de micros. Tout ce que je remarque en ce moment c’est qu’ils appliquent les mêmes moves de tournoi au CG, d’où des raise insensés avec tout type de draws.

Faut pas être RO comme dit booba, mais plutôt très heureux d’avoir plein de joueurs comment eux à table même s’ils se privent pas de nous coller des horreurs :wink:

Superbe tactique en effet! :laugh:

Yep ils nous collent et même callent souvent avec des horreurs,+ 1000! :laugh: :silly:

Tu sais qu il relance pas que nuts apres quand il raise aussi cher il rep pas grand chose…un brelan n a aucun interet ici a relancer si cher…ca fait tres draw sauf que sur le flop il y a pas masse de draws lol j aurais pas cru qu il pouvait relancer si light flop

Sizing de pleutre au flop, snap callouille sur le flop pour les raisons évoquées précédemment :slight_smile:

Edit : pour le replayer, tu coupes la HH sur le replayer au moment où tu veux que ça s’arrête.
Edit 2 : Et sizing de pleutre préflop, on est sur PP, c’est 4 bb préflop ! :wink:

je snap il va rarement shove direct avec nuts

Tu es tombé contre un abruti, et pour une fois, il a gagné.

C’est génial de jouer contre des mecs pareils, on peut leur prendre beaucoup de sous !