[NL20] IP, Set au flop qui va jusqu'à une river drawy = value bet All In ou check pour pot control?

Mon adversaire est du type calling station. Sur 801 mains, il est 37/28; 8% de 3bet; fold to cbet Flop 39%; fold to cbet Turn 25%.

Ce profil m’amène la plupart du temps à envoyer la couscoussiere river mais in game, je me suis poser la question tellement le flop etait ultra drawy.

Merci de votre attention :slight_smile:

Je pense que tu peux all in river ici. Il va call perdant ses AK, KJ, KT, JT, JJ…Quelquefois il aura flush ou AQ KQ QJ.
Contre la plupart des autres profils je check back ici sauf contre les profils CS.

Au turn, je miserai plus car il call trop souvent donc faut prendre un max de value. Bet plus de 3/4 pot.

Je pense qu’ingame je n’arrive pas à envoyer le troisième barrel sur un tel tableau. Et puis pas sûr que Vilain paye moins bien tout CS qu’il soit. On bloque les K, les J ne vont pas payer (sauf peut-être JT-J9, mais les a-t-il dans son range de cold call 3bet?) et j’ai l’impression qu’il y a pas mal de Q dans son range.

Je me pose plutôt la question de l’over-shove au turn qui me parait bien. C’est pas un très gros over-bet et ça évite le mal de crâne sur les cartes bloquantes à la river…

Difficile d 'établir une range de call cold 3bet. Chez un reg, sa range serait assez face up: type jj,10-10, AQ.
De temps en temps QQ et AK.

Mais pour un profil regfish on peut certainement l’élargir à A-10’s, KQ’s, AJ’s, JQ’s.

Perso avec ce profil, j aurai bet bcp plus cher turn.

As played, check-back river. Comme lacertax, je vois que J-10 call. Mais est ce que ca fait partie de sa range de call cold?

C’est un check imo trop dur de rep un bluff, je vois pas trop comment il peut hero call quoi que ce soit et il doit pas avoir une tonne de 2paires+ dans son range (devrait shove turn avec JT ou un set à mon avis).