[NL50-HU] easy call turn ? / 3bet pot

Saloute,

Alors voila les stats du vilain sur 30 mains :silly:

93/7/13
AF 1.5

Il est plutôt passif ^^ mais rentre dans tellement de pots avec any2.
Sizing pf ok vs profil?

turn il push et vu le profil je me dis qu’il aurait plus tendance a c/C son trips ou sa nuts dans cette config.

SO?

LOL le préflop :smiley: bah ouais nice sizing la preuve sa marche (on aurait peut être même pu push PF)

Flop, je sais vraiment pas si je cbet… on cbet/fold? cbet/call? Avec ce SPR on est un peu obligé de cbet/call du coup c’est chiant.

Turn, je suis ok avec ton analyse et en rejoignant avec son 3bet PF et son call cbet flop, il devrait y avoir mass de pp dans sa range de broke (expérience inside, il voit la doublette, c’est clean on a moins d’as etc…) évidement des flush (doit pas y en avoir beaucoup mais sa peut) et très étonnant s’il retourne un As dans ce spot, bref I call

PF si t as le read qu il call cher…ms sur 30h j en doute dc j aurai mis 9.5 perso

flop je ck tu as le Kd et tu pourras le destak ac 2 street facon

de cette maniere tu peux provoquer des call light ou truc bizarre de sa part

as played je fold il veut suremt eviter un ck back de ta part. les fish aime call ac des Ax pf

Je call, il rep bien souvent TT-QQ avec un carreau. Si t’es derrière tu peux l’outdraw c’est pas négligeable.

check flop, pas vrmt de raison de CB

As played SNAP turn, meme s’il a Ax+ 100% call est presque breakeven avec ces odds

+1 pour check le flop, t’es contre un fish il va pas se dire “tiens il n’as pas cbet donc il n’a pas d’as”. Il sait même pas ce qu’est un cbet (et oui ça existe encore^^). As played je call aussi turn la doublette est plutôt rassurante à priori et t’es pas drawing dead d’il a hit son trip comme dit plus haut.

Pour value contre ce profil ici

[quote=“KOjacX121” post=769785]

Pour value contre ce profil ici[/quote]

pas vraiment car on se value cut contre tous les Ax, on perd tout ses broadway qui ont miss le flop et on a rarement beaucoup de value contre une PP. Du coup à part ses SC à carreau on value pas grand chose alors qu’il peut bluff la suite du coup oop.

[quote=“Djouff” post=769788]

Pour value contre ce profil ici

pas vraiment car on se value cut contre tous les Ax, on perd tout ses broadway qui ont miss le flop et on a rarement beaucoup de value contre une PP. Du coup à part ses SC à carreau on value pas grand chose alors qu’il peut bluff la suite du coup oop.[/quote]

Ouais et en même temps,avec le SPR,on peut pas se permettre de Gup le coup contre ce joueur donc autant le laisser spew.Le problème des PP est qu’on a souvent la value qu’au flop mais check flop oui tu as raison

Merci des avis :wink:

voilà la fin ^^ Enjoy

C/back flop, tu bluff rien, tu value quasi rien, le SPR est tout petit, aucune raison de bet. As played izzzzzzzzy call vu les odds et le potentiel autisme de Vilain.

PS : si jamais tu bet flop bet pas 11, bet genre 5€.