NL2 quoi faire river

UTG 129 mains 65/40 20 3bet limp 18 af 31
HJ 43 mains 40/16 4 3bet limp 29 af 16

Etant données ses stats de cinglé, j’aurais ptete cbet puis 2 barrel 1/2 pot et espérer qu’il check river.

Comme joué, en jeu, il faut tout de même avoir raison une fois sur [strike]deux[/strike] trois pour gagner, donc maintenant je pense que je me couche sans problème. S’il bluffe, tant mieux pour lui, je lui prendrais tout une prochaine fois.
Je perds peut-être de la valeur, mais vu mon mental en mousse, c’est préférable

Edit : me suis planté de ligne dans la lecture du pot du replayer :slight_smile:

[quote=“Elrix, post:709555”]Comme joué, en jeu, il faut tout de même avoir raison une fois sur deux pour gagner, donc maintenant je pense que je me couche sans problème. S’il bluffe, tant mieux pour lui, je lui prendrais tout une prochaine fois.
Je perds peut-être de la valeur, mais vu mon mental en mousse, c’est préférable[/quote]

Heu fo avoir bon moins d’une fois sur 3 non?

Apres le pb il est PF imo: t’as envie de risquer 5 bb avec A7s? Perso je fold (ou limp mais chut c’est interdit) dans cette position.

En gros tu perds contre les K (le plus probable) et les A mieux kickes. C’est super close. Le pb c’est que le sizing pu vraiment la value est vs value t’es crush. Si c’est son 1er bet river de ce style, je peux trouver un fold.

Si t’as 129 mains sur vilain, t’as sûrement des stats sur son AF river.
Ca peut te permettre d’affiner ton analyse.
Effectivement il faut qu’il bluffe un peu moins d’une fois sur trois pour que ton call soit justifié.

Perso je fold

ok avec le c/b turn et fold river les Kx nous battent et la plupart des Ax également, et sa range de call flop est principalement composée de Kx et Ax au flop

ok ben merci pour vos reponse donc j’ ai bien fait de folder