Autopsie de l'équilibre de Nash - Ep1

Autopsie de l’équilibre de Nash - Ep1

Super vidéo, merci Personne

Wow, la quantité de travail fournie est impressionnante !
A voir ( et revoir à tête reposée ^^ )
Et en bonus, du Bowie en intro, que demander de plus ?

Merci !

En bonus : https://docs.google.com/spreadsheet/pub?key=0ArU211rAJ-2rdFk4UUdRbnl5ZDc1YVdVTFBQY1FmcXc&output=html

bien dommage que les deux dernières vidéos de personne sur les sng soit pour les membres prénium :frowning:

Valeur du jeu SB en bb/100 devrait être à -50bb/100 quand on fold, du coup c’est quand même une stratégie qui nous fait gagner de l’argent.

Ouais enfin le problème c’est que pour faire -50bb/100 faut fold ATC y compris AA, donc bon. Après le principe c’est que quand même on est plutôt sensé gagner de l’argent en SB et en perdre en BB… Si on perd en SB c’est mal barré.

on devient ev+ en push or fold lorsque l’on a 7BB
SPR 7/1,5 =4,666…

Est ce que post flop si j’ai le même SPR je peux jouer en push or fold directement ?
A 10BB j’ai l’impression que si je min raise on se retrouve déjà en POF dès le flop et le fait d’avoir la position perdrait de son intérêt.

Je suis impatient de voir la prochaine vidéo.

[quote=“bob_la__chance, post:582372”]on devient ev+ en push or fold lorsque l’on a 7BB
SPR 7/1,5 =4,666…

Est ce que post flop si j’ai le même SPR je peux jouer en push or fold directement ?
A 10BB j’ai l’impression que si je min raise on se retrouve déjà en POF dès le flop et le fait d’avoir la position perdrait de son intérêt.

Je suis impatient de voir la prochaine vidéo.[/quote]

7bb ou moins j’ai tendance à utiliser Nash ou à push ATC, suivant ce que je pense de mon adversaire.

8bb+, disons 8bb on a encore un peu de place postflop quand on minraise. Il rest 6bb de stack effective dans 4bb. On peut cbet 1.5bb dans 4bb il nous restera 5.5bb à call pour un pot final à 16bb soit 34.375% d’equity nécessaire pour call un push. Et à ce stade d’expérience on a énormément de FE. Faut juste éviter de le faire avec trop d’equity (genre GS+1 over c’est déjà trop surtout si on a un truc du genre AQ sur KTx où la Q est souvent vivante parce que vilain va souvent reshove Kx pre). Il faut donc cbet les bonnes mains, savoir check back flop, delayed cbet, check back turn, et aussi cbet avec AIR flop. C’est souvent une main capitale dans le HU quand on minraise 8-10bb deep et que vilain call parce que si on la gagne on tombe à 6-8bb deep avec un gros avantage.

Merci pour ce contenu très riche, et surtout très bien présenté et expliqué!
Bravo, et vivement la suite

Roh sick la coupure, c’est comme un épisode de 24 chrono, vite la suite :pinch:

Merci Personne pour cette vidéo B)

tu parles de cette vidéo comme étant la 2ème sur les HUSNG mais j’ai pas trouvé la 1ère!

J’ai de la … dans les yeux ou elle est pas post? :blush:

sank you for this one!

[url]http://www.poker-academie.com/apprendre-poker/videos-poker/videos-tournois/videos-sng-headsup/3933-intro-au-sng-hu-hyper-turbo.html[/url]

Enjoy.

[quote=« pilsner, post:583584 »][url]http://www.poker-academie.com/apprendre-poker/videos-poker/videos-tournois/videos-sng-headsup/3933-intro-au-sng-hu-hyper-turbo.html[/url]

Enjoy.[/quote]

MERCI!!

pointu!

Dommage que cette video est seulement accessible au membre prenium

Un peu galère mais vraiment bien pour progresser voir indispensable. Après c’est transposable sur tout les hu pas seulement hyper turbo