NL20: 2 barell bluff AK River K board connecté

Vilain 46/21 Afq 40% 100 mains 0% de 3 bet

Action river?

Check/fold imo a moins ke vilain soit hyper tight et ke tu veuilles lui faire lacher AA auquel cas fo shove.
J m bien ton 3 bet size, j m aussi ton cbet et sa size.
Perso je vais plutot check / fold ce turn car pas assez d’equite pour barrel un eventuel tirage. Sachant ki peut tout a fait en plus avoir le tirage et la Q dans sa range AQs,KQs,voireQJs ou QTS…

Je me vois mal c/f cette river…
Tu as le choix entre shove ou c/c
In game je préfère le c/c , je pense que vilain va souvent shove back des mains chelous…

Check call est pourri imo, Vilain va rarement bluff …

D’accord avec prout c-c est vraiment moche sur cette river. Perso je shove en espérant me faire snap par Tx Qx ou autre chose.

La fo m’expliquer c qd mm hyper thin TPTK sur un board aussi degeu nan!!??

Oui mais je me vois pas c-f et c-c est moche. On a peut pas bet/fold en plus a part KT il n’a pas vraiment de main qui nous bats qu’il n’aurait pas shove turn.

Quid du c/f flop ? On est contre fish et on joue seulement 2oc et des ridicules backdoors GS qui hit sa range de Qsxs/Jsxs et autres QT/JT, bref j’suis pas fan du cbet A high sur board semi-drawy contre fish et sans bdfd. J’ai déjà une main avec laquelle je vais être content de cbet 43,3% du temps où je hit (TP+/GS+2oc) + un % du temps en bluff sur board sec/pairé (les 883/55Q/T52r/Q74r et compagnie) et enfin un % du temps avec 2oc+bdfd, contre fish ça me parait suffisant donc ici je c/f flop sans regret et commence à cbet qu’avec As/Ks en main. (ça augmente notre turncbet et en plus ça bloque des FD chez vilain)

Évidemment y’a des fishs qui foldtocbet beaucoup mais bon ils sont rares et on a pas l’info dans l’énoncé ^^

As play ok pour shove cette river justement pck c’est un fish.

EDIT : c/f > shove car pour que shove soit bon il faudrait qu’on soit 31% du temps devant vilain et que ce soit une bonne grosse CS des familles qui paye avec T9/JT sinon on ne fait que transformer notre main en bluff…

on est battu par pas mal de combo type QT/KT/KQ/AJ/J9s et FD, et on crush potentiellement AT/JT et quelque sc qui miss le board type 89s/97s. Logiquement il va checké back river AT/JT et bet toutes les mains qui domine ta range. Donc pour moi c’est un easy c/f river

je suis aussi pas fan du cbet flop.

Bet 4.8 call shove VS lui

J’ai push et vilain a call avec KJ.
Mais à froid je penchais plutot pour un c/f.

j’aurai push sur un K non pique, là c’est plus tendu, sûrement un C/F

Je c/f, on va vraiment s’isoler contre le top range de vilain si on shove, et je vois pas vilain tourner de la Showdown value en bluff très souvent.

Cbet pas automatique sur ce board, contre ce profil Loose CS je préfère give up.

Go broke river, t’as pas d’autre solutions. GG à lui s’il a QT KT.

Check/call me semble le plus mauvais move river. Il a jamais air sur ce board à la river, il ne vas jamais ou très très rarement transformer une main moyenne en bluff vu son profil et la limite et il ne va jamais bet pour valeur des mains que tu bats.

Perso, je shove vu son profil assez loose car il a une range suffisamment large de main qu’on bat avec lesquels il va nous payer pour que cela soit profitable.

T es vraiment tombé sur la seule et unique main qui va te call un shove et que tu bats, surtout dans un 3bet pot.
Shover pour value c est bien mais il faut qu il ait une range capable de call un shove c est a dire au minimum un K, je suis persuadé que même un 40/20 fold une Q, un T ou JJ ici et le shove ne me plait pour ça.
J aime bien ce bet de 4.8, il va call quasiment tte sa range, et peut tourner en bluff qq mains comme Tx vu que ca fait weak avec ses 40% afq.
Puisque t es pret a jouer le reste de ton stack j aime autant le jouer de cette maniere plutot que de faire fold 90% des mains qu on bat et se faire call si cher que par ses DP/quinte/FD mais comme ça fait weak il peut etre tenté de shove une main tournée en bluff sur cette super scary pour lui, imo il a que des range de call ou de shove (value/bluff) mais 0 range de fold ici mais le montant doit etre ajusté imo, AI c est trop cher pour qu il call vu ce qu il représente