Rush Partypker.es Part II quelques hands NL400

Quelques mains plus intéressantes maintenant.
Vu le peu de trafic je suis obligé de “multinivel”. Full stack NL100, 50BB NL200 et depuis peu 40BB en NL400.
Je me sens un peu scary money sur la NL400 avec plus de 100BB.
Il est 4-5h du mat on se retrouve à trois à la table, je choisis de rester, mais là j’ai affaire à des regs et je ne pense pas spécialement avoir un edge sur eux. Ca commence à pas mal 3bet, du coup je préfère jouer “nit” pour éviter d’être “own bluffé” dans des pots 3bet ou 4bet.
Le vilain à ma droite va naturellement quasi systématiquement attaquer ma BB quand il est de SB, et me 3bet quand je suis au bouton.

Main 1 : Call or fold? Raise flop? J’avoue que son overbet river me laisse perplexe. Je sais qu’il est très souvent en bluff total ici, mais difficile décision river.

Main 2 : call river ? là bonne décision river ou pas je crois que j’ai très mal joué le coup dans tous les cas, je rate un raise obv au flop, ou même éventuellement au turn

Main 3 : contre l’autre reg qui me paraît moins bon que celui à ma droite, peu de stats sur lui 180 mains 46/36/13 (mais ça s’explique du fait que je ne l’ai joué que sur des tables à 3 players). Raise flop meilleur que raise turn ? Call river ?

Main 4 : call river ??? là je me rends compte que mon sizing turn est vraiment dégueu et trahit une certaine faiblesse

Quand t a pas d edge cassos fissa, mieux vaut se reposer pour accueillir a bras ouverts le bon PESCADO.
Putain comment j aimais pas le .es, ça insulte a tout va j aimais pas l ambiance j échange pour rien mon .fr… enfin avec quelques améliorations.

Sans vouloir être méchant tu as l’air effectivement e rush mais tu n’as pas l’air d’avoir le niveau de la NL400. Tu defends beaucoup trop loose sur les steal, sur les 3bet et post flop tu as l’air excessivement CS.

C’es cool tu as pris beaucoup ces derniers jours, profite des $$ et retourne en NL50 te faire la main :wink:

Je vois vraiment pas l’intéret de rester sit en NL400 contre des regs si tu penses avoir 0 edges et en plus 150bb deep.
La 1 c’est un gros fold river tellement sa range de vlaue peut être large par rapport à ta main j’aurais même tendance a fold turn.

La 2 fold turn on a pas du tout la cote avec notre pauvre draw, comme joué je fold river

La 3 fold ou 3bet préflop, comme joué fold river il a tellemtent presque que full ou KQ dans sa range qu’on bat rien.

La 4 je give up river

Ah je vois Fana68 : tu fold 67s J8s ou tu 3bet. Ensuite tu fold A4s ou tu 4 bet? J’ai précisé qu’à un table agressive (parce qu’on est en 3-way), je me mets en mode nit ici. Ben oui, je vais beaucoup défendre mes blinds dans un premier temps et après je profiterai de mon image nit pour plus 3bet ou placer des bluffs. Je vais également les laisser me barrel souvent pour les trapper. Juge pas trop vite chica… J’ai 6 ans de poker derrière moi, j’ai été régular d’Everest jusqu’à la Nl400 et même on peut dire semi-reg de la NL1000. Ce qui est certain, c’est que j’ai minimum le niveau de la NL100 et pas de la 50… Celui à ma droite je l’ai joué toute la soirée en NL100 et 200. C’est un tight agressif standard. Quand je dis que je pense pas avoir d’edge ici, c’est pas par rapport à la NL400, c’est par rapport au fait que je me trouve en 3-way face à 2 reg qui me connaissent peu et qui sont sans doute là pour moi. Parce que la dynamique 3-way change du tout au tout et que joue plutôt du SH 6 joueurs standard. Après, des améliorations preflop ou postflop il y en a sûrement à faire, c’est même pour ça que j’ai posté ces mains, vois-tu… Je te poste une autre main pour que tu juges de la “CS” (comment profiter de son image nit) :

Je suis assez de l’avis des autres pour ce qui est de quitter la table t’es réellement face à 2 regs. Tu cave 40BB ce qui laisse penser que t’es scared money, donc play 2 regs sans être capable de jouer son A-game je doute que tu puisse avoir un edge. Après le mec à ta gauche a pas l’auto rebuy ce qui laisse quand même penser qu’il est pas terrible.

1: Fold ou 4bet pre. Fold turn à priori. River call est la pire des options. Shove doit être une option. Fold est standard.

2: On manque clairement d’infos sur vilain pour dire quoi que ce soit sur le play à partir du turn. En callant tu peux avoir des options sympa river même sans hit, mais bon en gros tu t’oblige a raise (ou bet) toutes les river sauf Q/J qui seront un call à priori.

3: Fold ou 3bet pre. As played, je pense que je préfère c/r flop. As played je trouve c/r turn bien moche, surtout avec ce sizing t’es face up et tu te rend vraiment la tache difficile avec ce sizing, pour moi c’est un c/c. River j’ai un peu du mal à folder, il peut bluffer des Qx, éventuellement transformer certains trucs comme KK. Enfin tu t’es mis dans un spot de merde à cause de ton c/r turn, on fini par se level et faire des erreurs.

4: Le problème de c/r flop avec ta main c’est que tu transforme TP en bluff, alors que tu va devoir envoyer des barrel pour lui faire folder mieux (et qu’il va jamais te croire, à part les fois où tu hit). Bref ta main est parfaite pour c/c imo. Turn bah vu ton sizing tu sais plus trop pourquoi tu bet (c’est un bluff ici), mais bet cette turn avec pour plan de give up sur toute les river que tu hit pas est un petit spew (clairement turn tu fais toujours folder aucune main qui te bat). River est pas la pire des cartes à continuer à bluffer, enfin je suis pas sûr à 100% que le bluff soit EV+, je sais pas exactement ce que vilain va faire de 88-TT/7x type hands. Enfin ça vient du fait que c’est pas hyper cohérent de transformer TP en bluff dès le flop. As played tu bat que quelques rares simple FD flop qui auraient trouvé gutshot au turn (8dTd/9dTd) ou des simple FD turn tétus qui auraient pas hit le K, donc c/f as played.

5: why not, même si honnêtement je comprend pas bien le call turn pour fold cette river chez vilain.

Enfin de manière générale tu donne aucune info bien précise sur les vilains donc c’est pas évident non plus à commenter.

Sorry c’est vrai que j’ai donné peu d’infos sur les vilains.
Vilain 5 est un gros reg de la room. 1,3k hands, il joue 29/25/14 3bet/ fold to 3b 46/4b 17,6. J’utilise pas d’autres stats.
Vilain 2 j’ai déjà précisé ses stats, peu d’infos, mais c’est bien un regular car il était full stack sur une NL1000 en attente d’un adversaire. Il n’y a pas de rebuy automatique chez PartyPoker (software un peu pourri il faut bien le dire).
Les maniaques du 3bet comme vilain 5 je vais les caller beaucoup en position pour trap. 4bet éventuellement des mains semi-strong comme AJ AQ 88 99 et slowplay mes monsters et just call aussi beaucoup de mains à pontentiel comme des connectors ou A suités.
Dans la soirée sur une autre Nl400 vilain5 m’a trois barrels en combat de blinds avec 45o sur un board QA8K9 et je l’ai déstack. Sur ce coup il avait overbet turn et river, je sais donc qu’il est capable de ce genre de move.

Main 1 : oui 4bet pfr éventuellement, mais pour les raisons précitées j’aime bien juste call ici. Après au flop je crois que le raise est envisageable. En fait je fold river mais j’étais prêt à héro call des blanks pour moi comme 8 9 T 3, le fait qu’il overbet malgré la flush qui rentre me fait folder mais vu l’historique que je disais par rapport à son move avec 45o j’ai quand même pas mal tanké…

Main 2 : c’est un set-up, pour moi toute la question c’est de savoir si en raisant au flop je lui fais folder un T ou un 9 ??? Pas sûr vu tous les tirages qu’il y a sur ce flop… Mon plan c’était de raise turn mais une blank sort et il m’overbet… Obligé de call river : mais il avait 95o

Main 3 : ok pour 3bet pfr éventuellement. J’ai just call au flop pour cacher la force de ma main et l’induce à 2nd barrel mais le problème c’est que le J a tué l’action. Après le c/r turn pas d’autre choix que de c/r en value selon moi et d’être face up ici je peux être payé par des dames quelques doubles paires des tirages carreaux… D’accord avec toi qu’on peut difficilement fold ici river mais c’était un autre set-up : il avait KQ…

Main 4 : là je diffère un peu avec toi, je mise en value protection/semi-bluff, ma main a beaucoup d’équité, je suis prêt à aller à tapis sur ce coup, je suis pas mécontent s’il paye en fait donc j’essaie de valoriser ma main au maximum. Par contre effectivement je rate mon sizing au turn et cela montre involontairement une certaine faiblesse du coup ça va l’induire à bluff river => conséquence positive d’une petite erreur. J’ai pas mal tanké mais j’ai héro call gagnant : si on regarde bien son sizing river est pas terrible quand même, un peu scary je trouve, un sizing qui n’est pas d’arrachage et qui veut pas ressembler à un bluff mais c’en était un : il avait 68o.

Main 5 : pour moi il aura jeté un 9, un K c’est moins sûr, un tirage coeur… Tu foldes pas ici? Difficile quand même vu la nittitude que j’ai essayé de représenter.

J’ai joué tellement nit en fait que sur un 3bet de vilain 5 alors que j’avais KK j’ai pas voulu 4bet parce qu’il m’aurait tout de suite vu max. Manque de chance un A au flop a tué l’action. Il a barrel deux fois et j’ai call deux fois. Il avait QQ. Dommage…

Pour ce qui est de rester sur une table où on ne pense pas avoir d’edge, oui, bien sûr, mais j’aime bien relever les défis, et je crois que c’est en se frottant avec les meilleurs qu’on progresse. Je sit-out qu’en situation de heads-up.

[quote=“puma, post:561607”]
Putain comment j aimais pas le .es, ça insulte a tout va j aimais pas l ambiance j échange pour rien mon .fr… [/quote]

Ca insultait pas mal aussi au début du .fr il me semble.

A mon avis, tu te trompes sur l’image que tu renvoie à la table. Un nit aurait surement fold ces 4 mains préflop.
Ici, tu donnes vraiment l’impression de jouer loose passif; ce qui est vraiment exploitable à ce niveau par les rég.
Ok pour call si tu joues en NL 25 ou 50; dans ce cas, tu pourras prendre de la value quand tu touches avec des joueurs loose sans te faire trop exploiter par les reg. Mais en Nl 400 contre des bons joueurs, c’est du suicide.
Pour moi, les 4 mains sont mal jouées préflop et cela entraine des décisions délicates turn et surtout river. Comme tu les joues j’aurai fold les 4 mains (d’ailleurs tu es devant que dans un cas…). Et tes calls river ne donne pas non plus l’image d’un nit!!
GL à toi sur les tables.

C’est vrai que c’est peut-être pas du A game. Mais ça n’est qu’un échantillon d’une session entière… j’ai voulu poster quelques mains avec des décisions river difficiles.
Par contre tu ne dis pas pourquoi :

  • JQ mal joué preflop ?
  • A4s : pour moi le cold call sur 3bet se défend.
  • J8s, 67s : pour toi c’est toujours fold ou 3bet ?

Décisions river : j’ai fait un fold (main 1) et 3 call (dont un good héro call main 4) :

  • JQ : tu folds 100% du temps avec le profil de vilain ? (on l’a vu capable de 3 barrels en carnaval total)
  • J8 : tu fold un des nuts 100% du temps ?

Il faut quand même intégrer quand NL400 il y a beaucoup d’agressivité et de carnaval, ce qui rend nécessaire de savoir héro call, même perdant parfois, parce que sinon là pour le coup on devient vraiment exploitable.

Par nit j’entends le type de joueur qui ne va jouer à fond que ses mains max. Là-dessus je te rejoins, effectivement je ne renvoyais peut-être pas tout à fait cette image (surtout que vilain 5 a 1k hand de moi et il sait que je suis plutôt loose agressif). Mais j’ai quand même restreint considérablement mon range de VPIP/PFR/3bet dès lors qu’on est entré en mode 3-way, en gros je les laissais se foutre sur la gueule et j’attendais mon moment. Je pense en tout cas que ça + un bon timing cela a suffit pour être crédible dans mon bluff main 5.

Pour détailler les mains :
-préflop : Ok pour call avec JQ sinon les autres mains me posent problème.
Avec A4 tu sais jamais ou te situer (ton as sera rarement bon et ton 4 dejà pardant face à pocket pair).
Avec J8s et 67s ta relance à 2BB me semble faible et à mon avis incite ton adv à 3bet; ensuite tu joues ces 2 mains OOP donc pour moi c’est fold (et je pense pas être un nit). De plus, le J8 peut toucher la range de vilain (avec AJ voir KJ ou QJ) ce qui complique encore le jeu post flop. Le 67s se joue mieux mais la encore je prefere avoir au moins 2 adv pour call avec cette main.

  • River : JQ est clairement la main avec laquelle je suis le plus enclin à payer.
    Avec J8 comme le dit Fred tu joues face up à tel point que ton adv fait un value bet river malgré la doublette du 10 qui fait également rentrer les carreaux backdoor…

Et tu as raison, le jeu en NL 400 (bien que l’ayant peu testé) est plus devéloppé et donc plus atypique qu’en nl 50 mais j’aurai tendance, contrairement aux exemples que tu nous donne, à moins call à ces limites (d’ou fold ou 3bet preflop) alors qu’un jeu plus loose agressif me semble plus convenir aux limites inférieures… à condition de resserrer le jeu post flop.

Intéressant ce que tu dis.
Par contre tu inverses les mains : JQ je suis le relanceur à 2BB et J8 et 67 le cold caller sur un open de 3BB.
Je m’aperçois en fait que ces play PFR proviennent du fait que j’ai eu un peu du mal à me situer dans ce 3-way. Je m’explique : tout se passe comme si à 3 joueurs je me sentais plus proche du mode heads-up que du SH. Ce qui explique cette relance à 2BB et ces call avec des mains marginales.
Je suis plutôt 3 better en fait. Mais par exemple en SH face à des regulars pour que je commence à les chauffer il faut vraiment que la table n’ait pas d’intérêt : c’est-à-dire qu’il n’y ait pas de fish. Pour l’instant ça n’est pas vraiment nécessaire puisqu’il y a bien 50% de fish en NL 100 & 200 sur party.
Ou alors il faut qu’il y ait déjà entre le reg et moi un historique et/ou une dynamique de 3bet/4bet. Sans ça je ne vais pas chercher à me lancer dans des coups compliqués avec des reg en 4bettant une main comme A4s, ou alors de façon très épisodique. D’où l’open à juste 2BB pour pouvoir call quasi any 3bet. Sauf que là on était dans le mode très particulier du 3way, je suis conscient bien sûr que cette ligne est discutable…
Quand j’en serai à 4k hands avec ce reg je pense qu’on aura entamé lui et moi une dynamique de 3bet/4bet/shove light s’il le faut, mais pour l’instant il n’y a pas encore assez de game entre lui et moi. En fait, je ne sais pas si je m’explique très bien… Chaque reg a sa propre personnalité. Avec lui j’en suis juste à la phase où je suis prêt à perdre de la dead money (comme souvent avec les 3betters maniaques) en just callant une main comme A4, en cherchant le clash. S’il me voit trop caller il va peu à peu commencer à trop me 3bet et là je passerai au 4bet +/- light… Ensuite il arrivera à me faire folder des 4 bet en shovant light. Et à force de le voir shover je finirai soit par encore plus slowplay en position, soit par shover light à mon tour sur ses 3bet, etc etc.
Enfin, tout ça pour dire que de l’extérieur c’est toujours délicat de décrire pourquoi on a joué de telle manière, ça dépend toujours de la sensation qu’on a à la table, de si on est en confiance ou pas (et en ce moment je suis très en confiance), de la dynamique, de l’historique… Pour moi, je crois que l’adaptation, le profiling est le fin mot de tout, le fait de varier son jeu à tel ou tel moment…

Après pour revenir au coup avec J8 effectivement tu m’éclaires sur ce qu’essayait de me dire Fred. C’est vrai que clairement face-up il sait que je suis pas bluffable sur ce coup donc il est sans doute toujours en value ici. Mais j’avoue que même en sachant cela à chaud je crois que j’aurai toujours du mal à folder ici puisque à sa place je fais la même chose avec un 8… Un joueur à la Basou peut même overbet avec air ou avec le 8 dans ce spot, non ? Hard fold je trouve. Avec un “Basou-overbet” par contre j’insta fold.
De ce point vue on peut quand même trouver pas optimum le fait qu’il ne m’ait pas surrelancé au turn avec les nuts. C’est aussi cela qui m’incite à caller river.

Main 4, quand même, pas d’accord avec toi, je pense qu’IL FAUT pouvoir trouver un call de temps en temps. C’est avec ce genre de héro call que le poker devient vraiment magique.

Même la main 1 où pourtant j’ai fold tu vois j’ai toujours un petit doute… Je crois que là aussi un call est trouvable même s’il est high variance.

D’ailleurs on dit souvent qu’il faut savoir jeter une main très forte. Il faut aussi savoir payer avec une main très faible !

Pas tous les jours bien sûr !!! :lol:

T’es le meilleur bravo champion. Du style de la classe rien a redire gg.

Alors là j’hallucine.
Pour avoir droit à ton ironie à deux balles, mes messages étaient sans doute remplis d’autosatisfaction, bouffis d’orgueil, etc.
Je m’en doutais un peu, remarque, que ça en démangeait quelques-uns…
Parce que c’est sans doute très grave si j’ai écrit “je suis en pleine confiance en ce moment” ou encore plus délirant quand je me level en forme de boutade “il faut aussi savoir payer avec des mains très faibles”.
Ne t’inquiète pas, continue à protéger ton pré carré, je vais redevenir un lecteur passif puisque décidément ça ne sert à rien de s’exposer en postant des mains pour avoir ce type de réponse ou pour s’entendre dire qu’on ferait mieux de retourner en NL50.

Tu dois faire partie de ces reg qui écrivent dans le chat “play hu?”, hein?

Peu importe.

Tu ne seras donc pas mon maître en poker parce qu’un vrai maître ne réagit pas comme ça.

GG comme tu dis.

[quote=“Jan6, post:562627”]Alors là j’hallucine.
Pour avoir droit à ton ironie à deux balles, mes messages étaient sans doute remplis d’autosatisfaction, bouffis d’orgueil, etc.
Je m’en doutais un peu, remarque, que ça en démangeait quelques-uns…
Parce que c’est sans doute très grave si j’ai écrit “je suis en pleine confiance en ce moment” ou encore plus délirant quand je me level en forme de boutade “il faut aussi savoir payer avec des mains très faibles”.
Ne t’inquiète pas, continue à protéger ton pré carré, je vais redevenir un lecteur passif puisque décidément ça ne sert à rien de s’exposer en postant des mains pour avoir ce type de réponse ou pour s’entendre dire qu’on ferait mieux de retourner en NL50.

Tu dois faire partie de ces reg qui écrivent dans le chat “play hu?”, hein?

Peu importe.

Tu ne seras donc pas mon maître en poker parce qu’un vrai maître ne réagit pas comme ça.

GG comme tu dis.[/quote]

Le soucis n’est pas vraiment la, si on enlève mon commentaire (je veux pas me mettre dans la catégorie bon regs) tu as plusieurs bon regs voir top regs de PA qui ont pris du temps pour commenté tes mains mal jouées pour la pluspart en t’expliquant pourquoi etc, au final dès que l’un d’entre eux à contredit ton play tu n’étais pas d’accord avec lui alors une question pourquoi as tu poster à part vouloir lire NH?

J’ai rien contre toi n’y contre personne de ce forum, que tu sois en pleine confiance tant mieux pour toi et non c’est pas ce type de phrase qui m’a fait répondre ça.

Après au final si tu ne veux pas lire la vérité en effet il ne faut pas poster mais la vérité est que tu as mal jouée ses mains quelques soit le profil de tes bons regs de 400, tu étais très exploitable dans tes play et même si sur ces quelques mains tu as peut être fait de bon call tes call sont ev- sur le long terme en terme de range sur les vilains.

Sans rancune B)

Juste pour revenir sur quelques uns de tes commentaires:

Savoir hero call perdant est un concept bizarre. Enfin on call quand on estime avoir les odds vs la range de vilain c’est tout. On ne call pas en se disant qu’on a perdu dans 90% des cas quand les odds nous demande de gagner 25% du temps. On call encore moins quand on est sûr à 100% d’avoir perdu. Bref le call perdant est un concept de livetard à oublier.

Se mettre à slowplayer la nuts quand on vient d’instaurer une dynamique aggro c’est un peu un non-sens.

Je ne veut pas trop rentrer dans cette petite gueguerre (gentillette), mais je suis assez d’accord avec Karate sur le fond. Vu tes commentaires et tes play tu me parais un peu juste pour la NL400 (enfin le niveau à l’air assez pitoyable bien que tu considère ces 2 vilains comme des bons regs du réseau, donc après tout pourquoi pas). Après c’est mon avis, un petit conseil pour éviter que tu crame ta BR, et tu es libre de continuer à jouer cette limite et je te souhaite GL.

[quote=“Freddz, post:562977”]Juste pour revenir sur quelques uns de tes commentaires:

Savoir hero call perdant est un concept bizarre. Enfin on call quand on estime avoir les odds vs la range de vilain c’est tout. On ne call pas en se disant qu’on a perdu dans 90% des cas quand les odds nous demande de gagner 25% du temps. On call encore moins quand on est sûr à 100% d’avoir perdu. Bref le call perdant est un concept de livetard à oublier. [/quote]

Je me suis sans doute mal exprimé. Bien évidemment que le héro call est assumé parce qu’on estime avoir de bonnes chances qu’il soit gagnant, mais parfois il se trouve que c’est un bad call. Je crois que PA vient de publier un article sur le thème du call perdant river… Avoue que pour un spot complexe c’est quand même assez difficile de calculer ses odds à la virgule près en quelques secondes, tu sais comme moi que cela se fait au jugé. Que ce héro call soit EV+ ou EV-, ça restera assez difficile à déterminer selon moi et on pourrait sans doute en parler pendant des pages… Est-ce qu’il miserait river avec un J par exemple alors qu’un K vient de sortir ? Je ne pense pas. Donc pour moi déjà pas beaucoup, sinon aucun J dans sa range… Mais bref. Tout ça pour dire que si on folde à 100% dans ce genre de spots délicats alors là pour le coup je pense vraiment pas que ce soit EV+.

En un sens, oui, bien sûr. Mais je ne me priverai malgré tout pas de slowplay au BTN vs blinds quelques overpaires puisque eu égard à cette dynamique aggro il s’attendra toujours à ce que je les 4bet, et il sera donc amené à 3 barrels souvent dans des spots just call 3bet sur des boards secs parce qu’il me mettra sur des mains spéculatives qui ont touché nada. Voilà.

Je sais pas si je me suis bien fait comprendre.

Dans le spot main 4, s’il a de la SD, il a aucune raison de miser.
En fait il y a pas mal de J et K dans ma range, tous les J et K qui me donnaient flush draw.
Je check back river tous mes K et J dans ce spot.
S’il a 88 99 TT il n’a aucune raison de miser river.
Il ne me fait fold aucun K ou J et il est quand même censé le savoir.
Donc j’ai juste à craindre les quelques K qui sont dans sa range et qu’il mise river parce qu’il me voit sur un draw raté ou qu’il peut faire payer une paire battue, les quelques 7 mieux kickés qui sont dans sa range et encore il mise pas souvent river avec un 7, éventuellement 57 également, et c’est à peu près tout, pour le reste il est obligé de transformer toute sa range sans SD en bluff sauf à abandonner le coup.

Le problème c’est que sa range de mains sans SD se résume au mieux (j’insiste sur le au mieux, parce qu’imo tu peux enlever une bonne partie de ce qui reste bare FD au turn) a 68s (non d)/Ad8d/Ad9d/AdTd/AdQd/8dTd/9dTd/Qd8d/Qd9d/QdTd soit 12 combos. Sa value range est tout les Jdxd/Kdxd/QQ+ éventuellement JJ/77/55/33/46s

Le problème c’est que sa range de mains sans SD se résume au mieux (j’insiste sur le au mieux, parce qu’imo tu peux enlever une bonne partie de ce qui reste bare FD au turn) a 68s (non d)/Ad8d/Ad9d/AdTd/AdQd/8dTd/9dTd/Qd8d/Qd9d/QdTd soit 12 combos. Sa value range est tout les Jdxd/Kdxd/QQ+ éventuellement JJ/77/55/33/46s[/quote]

Eh bien, ça fait plaisir parce qu’au moins on est sur la même longueur d’onde.
Par contre je vois pas pourquoi il raiserait pas turn ses nuts JJ 77 46s sur un board tant drawy, j’aurais plutôt tendance à enlever ces nuts de sa range.
Là où j’ai un petit désaccord avec toi comme je l’écrivais plus haut c’est Jdxd, je vois pas l’intérêt pour lui de value un J river. On peut ajouter aussi dans ses bluffs 44 Ad4d.
Pas possible de value selon moi un J parce que j’ai des K dans ma range et je les check back river, ainsi que tous mes J.
Je check-back river parce qu’en NL400 je crois que c’est une grosse erreur de se level en 3 barrelant un draw raté, le type sera suffisamment compétent pour savoir que si je fais un 3e barrel c’est pour value le plus souvent avec les nuts, si je value avec un K je ne suis payé que par mieux. Donc la seule façon d’extraire de la value avec un K c’est de check back et parlant de là ce serait de sa part vraiment spewy de value un J river alors qu’il a de la SD et que tous les K sont dans ma range de check back.