Session MTT du soir bonsoir. [30/01/2013]

Hello les académiciens!! Si ya des grinders PA sur Wina ce soir qui ont envie de partager c’est avec plaisir.

In pour une session micro buy in qui démarre dans 3min… 8 petit MTT de 5 à 10euro.

GL ALL

Allez in pour une petite session:

-5€ deepstack
-5€ cocktail
-5€ cinq majeur
-5€ kill all

déja out de l’xtra et d’un 2€ deepstack…

Sur PS:

big 5 5€
big 10 10€
hot 3€

Allez GL all !!!

Gl guys.

Pas de session pour moi. Je suis trop prit par l’affaire Pasqualini. ^^

:slight_smile:

Bon petit bilan, bah il me reste plus grand chose…

deep 5€
5 majeur
kill all
hot 3€

J’ai perdu sur tout les autres, coup mal jouer et bad il y en a pour tous les gouts…

Allez on essai d’assurer sur ce qu’il reste :slight_smile:

Gl a tous les MTTeurs !!!

Bon on a encore égrainer un peu…

Me reste le 5€ deepstack on est itm, maintenant faut chercher le max…

Allez gl a tous les MTTeurs !!!

J’ai édité le titre pour ajouter la date… c’est toujours plus sympa de la mettre (pour éviter de reposter sur ce thread dans deux jours croyant que c’est le thread MTT du jour :wink: ).

Et sinon, ben un gros GL à tous les MTTeurs de PA !

POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:

Bon bah moi j’ai commencé ma session un peu tardivement donc j’ai commencé les qqs tns que j’ai fait short, il me reste déjà plus que le xpert sur wina où je suis un peu au dessus de la moyenne.
Gl à tous.

Bon bah out 11éme :frowning: vraiment dégouter une rencontre malheureuse :frowning:

Je raise pour isoler le joueur a tapis, mais avec le recul (ou result oriented?) j’aurais peut etre dut just call et fold sur le bet du chip…?? a votre avis? A ce moment la je doit etre 4éme en jeton…

Hey les potos je pensais que personne ne m’avait repondu j’ai fermé la fenetre sans faire gaffe. Qui est in encore??. Moi je tf un random 5lardons.

Moi g plus rien :frowning:

Tu est sur wina ? tu a quel pseudo je vais venir te voir :slight_smile:

Pseudo: NoHomeJerome

Bon bah petit brag… je l’ai ship. 7 tournois 3ITM dont une victoire. RUN GOOD

VGG :slight_smile:
De mon coter juste la 11éme place qui me rembourse sur wina :frowning: Rien de bien transcendant :frowning:

moi j’ai plus rien, perdu sur le xpert, resteal 20BB 9Ts sur ouverture de CO gros stack actif à quelques places de la bulle. Il avait AKo et a trouvé un as et un roi. Sick chattard :smiley:
Gl à vous.

[quote=“InesLuce, post:552883”]Pseudo: NoHomeJerome

Bon bah petit brag… je l’ai ship. 7 tournois 3ITM dont une victoire. RUN GOOD[/quote]

Bravo :slight_smile:

GG InesLuce ! B)

Souvent frustrant les MTT… GG comême, finir 11eme c’est souvent à un flip de finir top 3.

Merci Tio Fignot et merci pour l’edit du titre. Je savais pas trop comment faire ne trouvant pas le thread approprié.

Ty Ruik.

La prochaine je serais plus patient avant de refermer la page du thread et je serais là pour te soutenir.

[quote=« InesLuce, post:552893 »]Merci Tio Fignot et merci pour l’edit du titre. Je savais pas trop comment faire ne trouvant pas le thread approprié.[/quote]Tu as bien fait de créer un thread « MTT du jour » (en général, c’est ce qu’on fait nous aussi), il faut juste penser à mettre la date. :wink:

Si tu veux un exemple, le thread MTT du dimanche 27/01/2013.

PS : Et pour voir si des mecs postent dans le thread, tu peux t’abonner (en cliquant sur le petit bouton bleu « S’abonner » ou en cochant la case lorsque tu crées le thread et que tu mets ton premier post) et tu recevras des notifications sur ta boîte mail. :wink: