PF : l’overcall est-il automatique as deep contre deux whale ou peut-on (doit-on) fold pré ?
F : les personnages étant passifs, je pense qu’il faut DB small car je m’attends à trop de x/b sur cette texture. Est-ce une erreur ?
T : CO a l’air intéressé, je size up. Doit-on faire plus cher ?
R : c’est maintenant que le titre prend tout son sens
8x et Kx font quinte et j’ai estimé qu’il pouvait être le client à call un OVB shove avec str8 sur cette texture.
Pour le coup je n’ai pas réfléchi en valeur monétaire et je pense qu’il va falloir commencer à prendre ce paramètre en compte. Je lui ai quand même demandé 60€ river là…
Est-ce overkill ? Sur quel sizing seriez-vous parti ici ?
Plus cher flooooop, ça nous évitera de de 3x pot river et de faire fold Kx, la whale s’en fout que ce soit 1,5 ou 4 flop quand il a any XdXx ou une paire
Plus chère flop, il call la même chose si tu fais 1/3 ou 80%, genre fd ou paire ne va pas fold
River ça me semble overplay, tu lui demande vraiment de mettre beaucoup dans un spot où ça va pas etre vraiment serein avec un Kx, mais parcôtre 30 ça me semble good.
Faut vraiment etre sur que c’est big whale tres cs pour faire ce moove
Non, flop comme les autres bet plus cher. L’idée du donk bet c’est d’éviter des check back et donk de mettre de l’argent dans le pot. On est full exploit ici.
Alors river, normalement je suis de l’école de shove les nuts vs fish. Mais ici précisément on a vraiment trop de FE en bloquant autant les nuts. 3/4 pot classique ou X/S si Vilain est du genre à bet à tord et à travers.
PS: pour le PF, normalement close entre squeeze et fold, mais ici deep avec deux réc le call me semble très bien (et pourtant j’aime pas les overcall de SB^^).