F : tout est faisable ? Une option était-elle prédominante ?
J’ai décidé x/r pour faire grossir le pot asap et pouvoir tout mettre river. J’unblock TP c’est cool.
La river fait rentrer KT, 9T était déjà rentré depuis le flop. Je n’ai de value que sur AQ QJ et 88 slowplayed IMO. Donc j’ai décidé de faire small.
Je pense qu’il bluffe jamais et qu’il ne shove jamais moins bien.
Vous pensez vraiment que moins bien me paye un shove de la taille du pot alors que je rep ultra strong à x/r et 2barrel depuis UTG ?
Je sous-estime peut-être la CS-attitude des mecs…
En revanche @Balla, je pense qu’il ne shove jamais moins bien pour le coup vraiment, ces mains là sont trop contentes de just call vs 1/3 je pense.
16 combos de KT vs AQo 7 combos + 88 et QJ disons 1 combo de chaque slowplayed parfois. On arrive à 16 vs 9. Maintenant, est-ce qu’il va call les 7 combos KQ pour qu’on soit bon ? Perso, je pense que oui. Edit : j’ai oublié T9s mais bon, ça reste ok imo…
AQ, 3bet pre assez souvent pas de bolle JQ on a pas la main pour value, 88 ok ! Il lui reste any str8 surement s’il a une flatting range !
et même s’il a tout ça river, le value thin reste Border; tu pas sur que ca call JQs, c’est pas un teuteu en face t’as juste 0 bluff ici, même call AQ c’est pas dingue du tout