50 : action avec "top" set

Salut,

Vilain 22/17/8 flat 23% au CO (100+ occ.)

F : tout est faisable ? Une option était-elle prédominante ?
J’ai décidé x/r pour faire grossir le pot asap et pouvoir tout mettre river. J’unblock TP c’est cool.

La river fait rentrer KT, 9T était déjà rentré depuis le flop. Je n’ai de value que sur AQ QJ et 88 slowplayed IMO. Donc j’ai décidé de faire small.

Je pense qu’il bluffe jamais et qu’il ne shove jamais moins bien.

Des avis ?

Merci

Je shove River tous les jours, il y a trop de value à prendre vs un probable weak reg imo

1 « J'aime »

Shove shove shove, s’il a T9s-KTs c’est un setup, GG

1 « J'aime »

A vu d’œil tu dois avoir plus du double des cotes nécessaires pour call EV+ face aux combos que t’indique.

1 « J'aime »

@Koconut @Arandomlegend

Vous pensez vraiment que moins bien me paye un shove de la taille du pot alors que je rep ultra strong à x/r et 2barrel depuis UTG ?
Je sous-estime peut-être la CS-attitude des mecs…

En revanche @Balla, je pense qu’il ne shove jamais moins bien pour le coup vraiment, ces mains là sont trop contentes de just call vs 1/3 je pense.

Btw avec son % de flat au CO il n’est pas impossible qu’il ait les 16 combos de KTo dans sa range…

16 combos de KT vs AQo 7 combos + 88 et QJ disons 1 combo de chaque slowplayed parfois. On arrive à 16 vs 9. Maintenant, est-ce qu’il va call les 7 combos KQ pour qu’on soit bon ? Perso, je pense que oui.
Edit : j’ai oublié T9s mais bon, ça reste ok imo…

Call un shove avec KQ ? Euh certes il flat beaucoup au CO mais c’est pas une baleine pour autant hein. C’est très ambitieux là :sweat_smile:

Je vais Flopzilla le spot je vous dis plus tard :slight_smile:

2 « J'aime »

Pas sûr non plus qu’il arrive avec tous ses KT River. Bref, c’est close du coup, je préfère shove quand même.

x/f

1 « J'aime »

et la thin value ? :frog:

sur quoi?

88 (ok peu, ils broke avant souvent), QJ AQ ?

AQ, 3bet pre assez souvent pas de bolle JQ on a pas la main pour value, 88 ok ! Il lui reste any str8 surement s’il a une flatting range !
et même s’il a tout ça river, le value thin reste Border; tu pas sur que ca call JQs, c’est pas un teuteu en face t’as juste 0 bluff ici, même call AQ c’est pas dingue du tout

AQ pour le coup il les a tous (il 3bet 4% au CO 2.5kh) mais QJ j’avoue j’hard block ^^

Après on a 0 bluff mais c’est pas pour autant qu’il nous exploite là-dessus et overfold

Mais merci du cp :wink:

et faut snap fold river as played

1 « J'aime »

ouais j’ai pas tank très longtemps ^^ (aucun bluff aucun value cut pour moi)

1 « J'aime »

Oui je pense aussi, je te disais que si tu pensais qu’il pouvait faire ça avec 88/AQ/QJ et KT/9T et bien tu devais call.

1 « J'aime »