Discuter de l article : "Suivez le FPS SunFest Mazagan 2012"

Karim El Rharbaoui remporte le SunFest Mazagan 2012

FPS Sunfest Mazagan Main Event 2012

Avec 305 participants l’année dernière dont de nombreux joueurs de la Team Pro Pokerstars tels que Bertrand « ElkY » Grospelier, Arnaud Mattern ou encore Jonathan Duhamel, la première édition des FPS de Mazagan avait connu un joli succès. Cette année, les FPS reviennent à Mazagan Beach Resort (Maroc) du 11 au 14 octobre 2012. De nombreux joueurs pro ainsi que des joueurs de la Team TV Star seront seront présent cette année afin de détrôner Anas Tadini, le vainqueur de la première édition.

Les infos sur les FPS SunFest Mazagan 2012

Dates: 11 au 14 octobre 2012

Lieu: Mazagan Beach Resort (Maroc)

Buy-in: 11.000+1.100 Dirhams (1.100€)

Les prochaines dates des FPS 2012:

Plus d’informations en suivant ces liens
http://www.mazaganpoker.com/

Information Tournoi FPS 
Tél : +212 6 61 69 85 45
Adresse e-mail : poker@mazaganbeachresort.com

Service Réservations de l’hôtel 
Tél : +212 5 23 38 80 00
Adresse e-mail : reservations@mazaganbeachresort.com

Le LiveCast des FPS Sunfest Mazagan 2012 en Streaming Live

[video]http://www.dailymotion.com/video/xk9zfs_webcast-live-pokerstars-live_tv[/video]

[center]
emailing-fps-fr-logo-maroc_07.jpg[/center]

Plus d’infos sur l’évènement

Plus d’informations en suivant ces liens
http://www.mazaganpoker.com/

Information Tournoi FPS 
Tél : +212 6 61 69 85 45
Adresse e-mail : poker@mazaganbeachresort.com

Service Réservations de l’hôtel 
Tél : +212 5 23 38 80 00
Adresse e-mail : reservations@mazaganbeachresort.com

L’hôtel est tellement ouf! Vraiment sympa comme tournoi!

Il y a 24 joueurs qui ont gagné leurs packages sur la room PokerStars notamment pas mal de regs !

qualifiesfpsmazagan.jpg

J’ai reçu un SMS de la part de “Poker Ac” m’informant de cet info.

Je DETESTE recevoir des SMS non sollicités.
J’ai donc voulu répondre “STOP”, mais le numéro d’origine n’étant pas accessible, ce n’est pas possible.

[quote=“PhunkyBob, post:499846”]J’ai reçu un SMS de la part de “Poker Ac” m’informant de cet info.

Je DETESTE recevoir des SMS non sollicités.
J’ai donc voulu répondre “STOP”, mais le numéro d’origine n’étant pas accessible, ce n’est pas possible.[/quote]

En grand fan de tortue géniale je me sens obligé d’intervenir! :slight_smile: Déjà on est désolé on a pas bien pensé en amont comment gérer cette partie là et je comprends tout à fait que tu n’es pas apprécié recevoir un sms.

Après je tiens à te rassurer:

  1. On doit envoyer environ un sms tous les deux ans
  2. Suite à ta remarque, nous sommes en train d’ajouter sur la partie profil concernant les sms: les options suivantes “J’accepte de recevoir des news PA / Recevoir des news de nos partenaires / Ne rien recevoir”

Laisse nous un peu de temps pour intégrer le dispositif mais ce sera mis en place très vite!

[quote=“PhunkyBob, post:499846”]J’ai reçu un SMS de la part de “Poker Ac” m’informant de cet info.

Je DETESTE recevoir des SMS non sollicités.
J’ai donc voulu répondre “STOP”, mais le numéro d’origine n’étant pas accessible, ce n’est pas possible.[/quote]Ouais, je n’aime pas trop non plus mais en même temps, ça doit être le premier que je reçois donc effectivement, on n’est pas inondé non plus…

… et dans ton cas, ça t’a amené à repasser sur le forum… même si c’est pour râler. :whistle:

:laugh: :laugh: :laugh: :wink:

emailing-fps-fr-logo-maroc_07.jpg

Plus d’infos sur l’évènement

Le Day1 A du Main Event débute demain à 16h heure française. Aujourd’hui a tout de même lieu 2 tournois, un side ainsi qu’un satellite pour le Main Event de demain.

Voici le programme complet de la semaine:

programmefps.jpg

Les FPS débuteront dans moins d’une heure (16h00)

Vous pourrez suivre le Webcast des FPS Sunfest Mazagan en streaming live à la fin de l’article.

FPS Sunfest Mazagan Main Event 2012

Avec 305 participants l’année dernière dont de nombreux joueurs de la Team Pro Pokerstars tels que Bertrand « ElkY » Grospelier, Arnaud Mattern ou encore Jonathan Duhamel, la première édition des FPS de Mazagan avait connu un joli succès. Cette année, les FPS reviennent à Mazagan Beach Resort (Maroc) du 11 au 14 octobre 2012. De nombreux joueurs pro ainsi que des joueurs de la Team TV Star seront seront présent cette année afin de détrôner Anas Tadini, le vainqueur de la première édition.

Les infos sur les FPS SunFest Mazagan 2012

Dates: 11 au 14 octobre 2012

Lieu: Mazagan Beach Resort (Maroc)

Buy-in: 11.000+1.100 Dirhams (1.100€)

Les prochaines dates des FPS 2012:

Plus d’informations en suivant ces liens
http://www.mazaganpoker.com/

Information Tournoi FPS 
Tél : +212 6 61 69 85 45
Adresse e-mail : poker@mazaganbeachresort.com

Service Réservations de l’hôtel 
Tél : +212 5 23 38 80 00
Adresse e-mail : reservations@mazaganbeachresort.com

Le LiveCast des FPS Sunfest Mazagan 2012 en Streaming Live

[video]http://www.dailymotion.com/video/xk9zfs_webcast-live-pokerstars-live_tv[/video]

[center]
emailing-fps-fr-logo-maroc_07.jpg[/center]

Plus d’infos sur l’évènement

Voici quelques photos du lieu, trouvé sur google.

4e11b8dd3.jpg

imgres_2012-10-12.jpg

SuivezlecoverageliveduFPSSunfestMazagan.jpg

FPS2_1_DEF1523.jpg

Chaque joueur débute avec 25 000 jetons. Un petit coup d’oeil sur la structure du tournoi:

A noter que plusieurs joueurs pros ont fait le déplacement comme:

  • Elky
  • Eugene Katchalov
  • Gabriel Nassif
  • Julien Brécard
  • Marion Nedellec
  • Vanessa Rousso
  • Leo Truche
  • Jean Paul Pasqualini
  • Leo Margets
  • Paul Guichard…

ça va pouvoir saigner ! :wink:

Quelqu’un aurait d’éventuels infos sur un académicien sur place ?

Le coverage réalisé par PokerStars est vraiment pas mal. ça me fait triper perso :wink:

Je regarde un peu aussi, c’est vrai que c’est plaisant a regarder, mais bon on se verrait bien devant la table :s bon en revanche j’ai trés certainement pas le niveau :frowning:

In pour le day2 du main event avec 48k :slight_smile:

In pour le day2 du main event avec 48k :)[/quote]Yep ! GL à toi ! :slight_smile:

In pour le day2 du main event avec 48k :)[/quote]

nice!

Gl Nazga !!!