CG SH NL50 fold ou call flop?

Vilain est (sur 100 mains) : 36/26/1.5 / 3Bet Préflop 33%
je l’ai déjà vu 3barrel en bluff avec [4d][6d] après un raise préflop du Hyjack [Jc][9h][8c][2h][Ks] payé par vilain la river (sur une mise de 18 dans 22) : il avait alors tchaté j’aurai du mettre 41

j’ai longuement hésité à call avec tout ça et puis j’ai décidé de fold il m’a alors montré sa main et dit que j’avais QQ ou KK!!

qu’en pensez vous?

je call perso et jtilt qd il montre 55

Totalement vilain dépendant. Sans infos je fold.

Si c’est un joueur qui joue de son image pour shove comme ça ou un random je fold sinon auquel cas je vais tank aussi mais je vais tjrs call .

Très vilain dépendant, sans infos je fold.

Oué, en général les qqfois où j’ai tilt call ça c’était 100% Ax (et souvent des random x d’ailleurs, bien tiltant ahah)

je call vu le profil fish que tu décris, on est souvent devant quand même, il fait que call ton 4bet OOP, c’est le style de joueur qui fait n’imp, tous les as sont dans sa range certes, mais en même temps il a très souvent R également et il fait la même chose avec tous ses J et tous ses tirages flush
Bon c’est vrai que 100 mains on peut pas être sûr à 100% que c’est un gros spewy mais ça y ressemble beaucoup quand même alors dans le doute… ne pas s’abstenir !