Vous la jouez comment?

Vilain est 60/13sur 50 mains
son limp reprsente pas gd chose a part pp Ax Kx et sc.
FLop je cbet pour value je m’attent a etre call par 7x, les trefle, 88 a 1010 car au dessus je pense qu’il limp pas ou qu’il raise pf.
Turn 7 de coeur, je suis crush que par un 7 ou 22 et 33, je decide de bet pour value encore une fois.
River
8 de pique, je value sur 99 TT, les trefles manqués, Ax sauf A7.
J’ai du mal a le voir sur un 7
je decide de boite river

Vous en pensez quoi?

shove river est overplayed et fera herofold 99-JJ si y en a…

check/fold river

ps: j’sais pas comment t’arrive à restreindre la range d’un 60/15 qui limpe à Ax Kx… il a tout plein de mains random dont beaucoup de 7x…

Je suis pas aussi convaincu que toi qu’un fish 60/15 trouve un fold avec ses middle pocket sur un board comme ça

C’est sûr qu’il a des 7x dans sa range, mais aussi pas mal de PP qui vont pas forcément fold vu les 2 FD qui

miss, ou alors “il va te voir sur AK” en bon fish qui se respecte :slight_smile:

Le shove me parait pas si horrible que ça

[quote=“CrazyDonkey, post:482243”]Je suis pas aussi convaincu que toi qu’un fish 60/15 trouve un fold avec ses middle pocket sur un board comme ça

C’est sûr qu’il a des 7x dans sa range, mais aussi pas mal de PP qui vont pas forcément fold vu les 2 FD qui

miss, ou alors “il va te voir sur AK” en bon fish qui se respecte :slight_smile:

Le shove me parait pas si horrible que ça[/quote]

+1

Check/Fold river

Miser à ce stade me parait incensé. Il y à une doublette au board, et il faudrait que mon adversaire ait une main du type 44 ou 66 et la volonté de faire un call héroïque pour qu’un shove ait de l’intérêt ici.

Vilain à limper préflop, sa range de main est majoritairement composé de brodways, suited connectors ou MP.

Au flop, tu cbet il te call, avec un combo draw il t’aurai souvent raise, il peut avoir 2 overcards en floatings avec une flush dans les mains, ou une Mpaire type 44-66( et de temps en temps en trap avec brelan ou une main de type A7).

Tu continues ton agression à la turn sur une doublette du 7, il se contente de call, les voyants “WARNING” clignotent plein phares, il y à beaucoup d’argent dans le pot, et il s’attend très souvent à ce que tu tires une autre cartouche à la river. Il à imo une MP, ou il est en trap avec le 7 (et très rarement un brelan servie de 2 ou de 3), la doublette du 7 rend improbable qu’il te paye à la turn avec un combo draw. Il aurait vraisemblablement raise pf avec des mains du type 99 ou JJ et/ou protégé face à ta cbet au flop.

Le 8 n’est pas une bonne carte, puisqu’elle rentre clairement dans son range de limp, et si vilain à call avec une MP du type 66 il va se contenter de check à la river.

+1 crazy donkey aussi ,