[NL30] Call Shove flop sur pot 3bet?

Hero sur 68 mains
VPIP/PFR/3bet 24/16/4
AF F/T/R 1/6/2
WTSD/W$SD 44/57

Vilain bon reg sur 504 mains
VPIP/PFR/3bet/F3bet 21/16/6/17
AF F/T/R 1,6/1,4/0,6
WTSD/W$SD 32/60

Preflop je préfère 4bet à cause de son %fold 3bet de 17% seulement.

Son call flop est horrible, non ?

Ensuite, les AA me collent les mains encore une fois :wink:

infoldable, t’es commit sur tout ses JJ+ joué bizarre et en + t’as le Ac

note que vilain 3 n’est pas si bon puisqu’il call trop aux 3bet, qu’il call au 4bet, a des af plutot faible et un WTSD trop élevé

edit : ton cb est un peu gros : 8€ suffit amplement et obv j’aurais call sur le shove car ça change rien a la range perçu de vilain (impossible de fold overpaire dans pot 4bet)

sinon vs vilain tu peux merger ta range de 3bet vu ses stats et dans les pots simplement raisé, fold post flop quand il 3 barrel ou raise sur tes bet. Regarde bien ses sizing aussi, à mon avis c’est le genre de joueur au 1er degré qui va sizer en fonction de la force de sa main. La variante pourrait ètre qu’il fait de petit value bet avec ses monstres.
Sinon très bon profil contre qui jouer des draws puisqu’il devrait te laisser souvent des free cards et ne rien lacher river quand il a TP vu son WTSD

Tu veux fold ici ?

Imo vu ton sizing de cbet, vilain va shove tt sa range de call pour protection/ on verra bien / lets gamble/ pas envi de me prendre la tete …

Faut vraiment que tu fasses gaffe à tes sizings.C’est pas pour l’esthétique mais un moment tu vas te gourrer et tu l’auras dans la raie :frowning:

Ton cbet est huge.Dans les pots 3bet,retient que tu feras souvent comme taille de cbet un peu + que 1/2 pot ( sauf sur les board connectés).Apres,c’est un snap call.Plein de AcQc,AcKc,JJ+.La seule main qui te crush est TT

[quote=“KOjacX121, post:481180”]

Ton cbet est huge.Dans les pots 3bet,retient que tu feras souvent comme taille de cbet un peu + que 1/2 pot[/quote]
petite correction : nous sommes dans un pot 4bet ce qui change énormément de choses notamment concernant les sizing post flop. Ici un cbet d’1/3 pot serait suffisant et pourrait induire pas mal de raise bluff aussi

Never fold ici

Par contre comme ça a déjà été dit ton sizing de cb est trop gros, 1/3 pot suffit pour tout mettre au centre

vu la taille du pot et les stack size.

Pourquoi tu fais toujours des sizing comme ça preflop ? c’est pour induce tilt ? :slight_smile:

obv que c’est infoldable.

+1 pour le sizing

[quote=“Djouff, post:481183”][quote=“KOjacX121, post:481180”]

Ton cbet est huge.Dans les pots 3bet,retient que tu feras souvent comme taille de cbet un peu + que 1/2 pot[/quote]
petite correction : nous sommes dans un pot 4bet ce qui change énormément de choses notamment concernant les sizing post flop. Ici un cbet d’1/3 pot serait suffisant et pourrait induire pas mal de raise bluff aussi[/quote]

Je sais pas pk j’ai dit 3bet :huh: .Ouais,donc un cbet 1/3 pot serait différent

Merci pour les commentaires.

OK avec vous sur le sizing postflop à 1/2 pot.
C’est que j’avais peur du board suité + coloré …

Exact CrazyDonkey, mes sizings sont faits pour induce des tilts, genre, le joueur, il joue les sizings avec les cartes du board. Le 2ème intérêt est de faire chier mes adversaires à calculer les cotes.

Preflop, je joue n’importe quoi autour du sizing que je me suis fixé.
Ex : 0,9€ varie entre 0,91 et 0,95, mais parfois je change.
Je suis illisible sur mes sizings preflop, car je joue autant AA que petite pp autour de 1,5 € … et parfois
je les joues aussi 0,9 € …

Si ça fait tilter les autres joueurs pourquoi pas alors :stuck_out_tongue:

Avant ça m’arrivait de le faire aussi, et un jour j’ai open raise à 32.25 € en NL100, depuis j’ai arrêté et

TableNinja fait tout pour moi

J’ai remarqué que ce qui marche parfois contre un joueur en tilt qu’on a 4bet plusieurs fois, c’est de 4bet shove avec AK. Souvent vilain va caller avec AQ ou au pire AJ croyant que l’on fait cela avec pp.