Coup de gueule

J’ouvre ce topic en raison de la hand race entachée par les bug pp

Je me faisais une joie de pouvoir participer à cette hand race adaptée aux joueurs de micro mais c’était sans compter les lags et déconnexions de la room.
J’espère trouver d’autres membres dans le même cas que moi.
Malgré les mails envoyés à PP, aucune réponse concernant un quelconque remboursement .
Qu’est ce qu’ils croient, qu’en jouant 9 tables (avec 2 protection déconnexion) on ne perd rien quand on se fait déco 5 fois en 10 minutes ??? Les blinds, les coups en cours, tout est perdu, mais PP s’en fiche.

Le pire c’est que ce n’est pas tout le monde qui est concerné par ce bug. Je demande rien concernant la hand race, même si ça va se compter en 2 ou 3k hand, mais que PP assume au moins en faisant un geste aux joueurs, c’était purement injouable pendant des jours, et surtout très tiltant.

  • 1000 avec toi!

En plus de connaitre un mois de grind catastrophique les très nombreux bugs me cassent les pieds:

-montants restants sur les tables gênant la lecture
-déconnexions :evil:
-street river invisible! on passe direct au coup suivant! :S
-laggs à la pelle,ça rame comme pas possible et pourtant PP tourne avec 2000 joueurs!!! :blink: :silly:
-no way quant à se faire entendre par la room!

Trop c’est trop je vous annonce ma possible migration si ça perdure non de non! :angry:

Bon là j’en peux plus je suis à bout!

5 déconnexions en 5 mns + bugs graphiques + laggs… je me casse de PP :evil:

j’ai eu ça comme @ et vous non ???

Bonjour Marc,

Nous vous adressons nos plus plates excuses pour les perturbations survenues la semaine dernière sur PartyPoker.fr. Celles-ci avaient été causées par des problèmes de connexion exceptionnels.

Rassurez-vous toutefois : vous pouvez désormais participer à tous nos tournois, cash games et tournois sit’n’go avec la facilité qui fait la réputation de PartyPoker.fr.

Pour vous remercier de votre fidélité, nous vous invitons à participer à un Freeroll spécial, ouvert à tous nos joueurs PartyPoker.fr. Ce tournoi exclusif, qui aura lieu ce jeudi à 20:30, mettra en jeu un prize pool de 5 000 €, comprenant notamment 20 entrées pour notre prochain tournoi garanti à 100k €.

Merci d’avoir choisi PartyPoker.fr.

maigre compensation

PP et moi c’est fini j’ai cash out,me reste plus qu’à cash-out de Ongame et déposer sur PS!

Et moi qui croyais faire de PP ma room principale,au début tout beau tout nouveau! :laugh:

idem cash out

bye bye wpt !!! trop lourd ces lags qui durent depuis quelques semaines

@ Marc meme e mail , mdr pour s excuser on nous invite a un Super freerol , la goutte d eau :woohoo:

Quitte a tout cashout autant essayer de poster un ultimatum a la room et négocier des bonus etc…

C’est too late pour moi Seyk69 je débarque sur PS avec tout mon bankroll poker!

Me suis amusé à configurer pleins de paramètres c’est classe PS!

Reste à tester le CG et les MTT …

+10K

Je voulais faire une bonne dernière journée, mais avec tous ces bugs et déco j’ai give up…

Pourtant, le nouveau programme rakeback de PP va tout déchirer apparement…

humm intéressant quel drogue faut il prendre pr regarder sa?

6570085-un-plaisir-icone-avec-rofl-dispositif-sur-le-plancher-rire.jpg

humm intéressant quel drogue faut il prendre pr regarder sa?[/quote]

C’que prend fishpoisson devrait etre pa mal pour commencé

La blague du jour est descernée à Party Poker, voici le message qui s’est affiché à mon écran après une énième déconnexion + LAG à toutes les mains + mises précdentes restants sur la table de jeu, plus mains jetés à cause de la connexion + une main dans un pot 3bet en voyant juste une carte du flop : :laugh: :

[i]Vous avez été redirigé vers cette page car votre ordinateur n’a pu se connecté à notre serveur de jeu. => C’est ce qu’on appelle de la projection en psychanalyse
Veuillez vérifier l’état de votre connexion Internet et vous référer à notre rapport d’assistance ci-dessous.

Rapport du personnel d’assistance PartyPoker.fr :

[b]État du mode réel :
État au 07/26/2012 16:45 CET: Très bon

État du mode virtuel :
État au 07/26/2012 16:45 CET: Très bon [/b]

Lol international

Légende

Très bon : l’état de nos services est très bon. Aucun problème d’importance n’a été détecté ou reporté. Si vous avez été redirigé sur cette page, il se peut qu’un problème vienne de votre système. Et je pense que ceci s’appelle un déni de réalité. :lol:
Bon : l’état de nos services est bon. Aucun problème d’importance n’a été détecté ou reporté. Si vous avez été redirigé sur cette page, il se peut qu’un problème vienne de votre système.
Moyen : certains de nos services rencontrent actuellement des difficultés techniques. Certains joueurs sont affectés, d’autres pas.
Faible : nos services rencontrent actuellement des difficultés techniques. La plupart des joueurs sont affectés.
Mauvais : nos services rencontrent actuellement des difficultés techniques. La quasi-totalité des joueurs sont affectés. Et maintenant on va devoir travailler pour leur faire accepter ça…

Nous nous efforçons d’assurer à nos joueurs un accès optimal à tous nos services afin d’assurer la meilleure expérience de jeu. Pour toute assistance supplémentaire, veuillez contacter notre équipe technique par email : tech@partypoker.fr.[/i]