Colocation poker en asie du sud est

salut j’aimerais partir en colocation en asie du sud est (thailande filipines bali).
pour cela je recherche une colocation déja en place ou si des joueurs motivés en organiser une.
je voudrais partir 6 mois minimum pour un départ entre septembre et fin novembre.
niveau poker je grind des sng de 2 a 10 euros mais voudrais se retrouver avec des bon joueurs pour progresser en particulier en cash.

Je te conseille Bali, le paradis sur terre…

j’espere aller en thailande et y rester au moins 1 an en grindant quand je peux…lol. il me semble que plusieurs joueurs francais sont installés en thailande. notemment vers chiang mai dans le nord. je n’ai plus les noms en tete…

bali je connais j’y suis déja allez

Continue a grinder tes sng en france imo

Ouais, si tu compte vivre des SNG 10€ je crois que c’est pas une très bonne idée.

il y a mieux mais c’est possible c’est comme vivre de la nl 50…

Le mieux c’est de faire comme on veut et de ne pas se plaindre quand on a été mis en garde …

C’est pas impossible, mais c’est plus de la survie qu’autre chose. Et puis grind des SNG 10€ toute la journée je crois qu’il y a pas grand chose de plus chiant.

Hello,

Je compte également partir en decembre 2012. j’ai 30 ans et souhaite m’installer pour 4 mois minimum.

Une colocation serait la bienvenue pour avoir une belle maison et profiter de tous les avantages…

contact mail: polo_11@hotmail.fr
skype: mr.polo147

N’ésitez pas à me contacter