Impossible de Up

Bonjour,

Je post pour expier mon désarrois face à l’impossibilité que je subis à pouvoir grind et up de limite …
J’ai l’habitude de me prendre des horreurs sur chaques sessions que je fais et ne part pas en tilt mais cela fais
3 semaines que c’est haché , moche et que rien ne rentre … j’ai changé de site pour partypoker il y justement 3 semaines car leur log me plait… a part les bugs réseaux…
Quelqu’un pour me coach ???

Salut,

3 semaines de bad, c’est pas top. Le meilleur conseil que je puisse te donner c’est de faire une petite pause et penser à autre chose. Quand tu te sens prêt à revenir, fais ton come back :wink:

gl pour la suite :wink:

Salut Champdore!

Je joue également sur PP en micro et je connais un bad run de + 35 k hands aussi j’ai décidé de faire une pause de 2 semaines tellement ça me gonfle grave. J’ai eu beau passer d’un style 23/18 à 18/15 ça n’a rien changé donc garde la tête froide et évite le tilt!

Bon courage.

Pas besoin de coach à part peut être Rémi Epinoux pour un coaching mental :lol:
Tes mains sont toutes bien jouées tu n’as juste pas eu de chance.

tu run pas si mal que ca en fait, sur 20k mains c’est normal de subir ce genre de spots…

tu dois avoir quelques leaks dans ton jeu qui t’empechent aussi de dégager un bon gain.

Si tu runnais réellement mal, ta courbe jaune ne cesserait de monter alors que la verte descenderait (j’parle d’extreme mais bon c’est ca l’idée)

[quote]tu dois avoir quelques leaks dans ton jeu qui t’empechent aussi de dégager un bon gain.
[/quote]

Bah en EV il est sur du 10bb/100, donc bon, suffit de continuer comme ça et ça ira. Après t’as forcement des leaks comme tout le monde, mais bon, ça sert à rien de changer ton système maintenant alors qu’il semble te permettre en gros de maximiser ton espérance de gains.

[quote=“Freddz, post:480693”][quote]tu dois avoir quelques leaks dans ton jeu qui t’empechent aussi de dégager un bon gain.
[/quote]

Bah en EV il est sur du 10bb/100, donc bon, suffit de continuer comme ça et ça ira. Après t’as forcement des leaks comme tout le monde, mais bon, ça sert à rien de changer ton système maintenant alors qu’il semble te permettre en gros de maximiser ton espérance de gains.[/quote]

Comment tu fais ton calcul? pour moi il est à plus ou moins 3bb/100 ce qui fait 1.5BB/100

en arrondissant grossièrement, disons qu’il a gagné 30€ sur 20k mains

30€/0.04 = 750bb

20k = 100 * 200 donc 20k / 200 = 100 donc 750 / 200 = bb/100

bb/100 = 3.75

Je t’avoue que j’ai du mal à lire la graduation sur le graph. Il me semblait que la ligne jaune était à +80€. Si c’est pas le cas, j’ai dit de la merde obv.

Ok merci pour vos réponses mais il vas falloir que je post des mains qui m’ont posé problèmes que contre des gros fish style 65/15/1
Je continue donc à jouer comme d’hab suivant vos conseil et ça remonte, ça fais plaisir

Je suis allez sur un site pour calculer la variance et les graphs m’ont fais prendre conscience d’un truc dingue c’est qu’au bout d’une très grande série de mains, tous les joueurs qui run avec le même winrate vont prendre une même ascension donc j’ai de l’espoir car il y a vraiment des courbes qui font flipper :

50000 mains :

100000 mains :

500000 mains :

Et le dernier 2.000.000 de mains ou là tous les participant sont au coudes à coudes même avec des gros downswitch :

moi jte coach, j’prend une cave par heur

Une cave de quelle limite aussi ? :laugh:

hahaha tu casses la chute toi :smiley: c’aurait été marrant

19K hands c’est pas grand chose dans la vie d’un grinder, on peut aussi bad run sur un sample beaucoup plus long quelques soit la limite alors courage et accroche toi. Le bon coté des choses en micro lors d’un bad run c’est que t’as tjrs quelques fish pour te faire des livraisons et atténuer un peu celui ci.