Poket Pair 77, 2 mains, votre analyse?

Je cherche à améliorer mes moves sur ttes ces petits coups marginaux afin de booster mon winrate

Main 1. -UTG(92h) 47/19/1.9 ; CB=44(9) ; Fold CB=11(9)
-BU(33h) 82/6/0.6 ; Fold CB flop=25(8) turn=40(5)
Ts deux sont très fishy, et n’ont pas de notion de position (même range partt)

Mon plan était de 2 barrels ttes les cartes supérieures au 10 exceptées à trèfle mais ingame avec 6tables j’ai pas eu le temps.
Bon plan ?

Main 2. Vilain(146h) 43/22 Af=1 (0.7 0.7 5) ; CB=45 ; Fold CB=35
Son PFR ne tient pas non plus compte de sa position.

Bon spot pr 3 barrels ?

le 1e spot est dégeulasse, t’es en sandwich sur un board qui t’offre peu de fold equité et tu sacrifie ton équité avec 77 pour jouer aux devinettes…

le 2e est un peu plus compliqué mais une fois que le fish te call le second barrel tu peux te dire qu’il ne foldera sur aucune brique pratiquement… tu bloques les draws et ca m’etonnerait pas qu’il soit un peu calling sur els bordw

main 1: essaye d’aller au shodown gratuitement.

main 2: je give up a la turn. Tu ne bat quasiment plus rien, la flush est rentrée, il n’y a que des oveercards a ta pp et un tirage quinte.

9Ola !

Main 1 : la config est mauvais entre les 2 fishs. Je pense que je ne vais pas CB tout le temps contre des CS qui jettent jamais. Ensuite y’a très peu de cartes turn qui vont te plaire donc c’est encore un argument pour ne pas CBet. l’équité dont tu disposes me semble insuffisante contre 2 fishs qui vont tout payer avec une paire.

Main 2 : Ok pour call. Ok pour donk le flop et faire remplir le pot mais pour uen seule raison : toucher et ramasser un pot plus important. l’as n’est pas une très bonne carte car assez présente dans la range de raisePF/call flop du vilain… EN plus il semble bien calling donc franchement je give up turn parce qu’il va payer avec tous ses 9, ses A… Cela me parait être un spot juste bon à se faire owned par une main comme T9 :lol:

1: bet flop évident pour thin value/protection. Pas de raisons d’avoir comme plan de bet les overcards, tu bluffera pas grand chose. Give up turn+river en espérant pourquoi pas se retrouver devant.

2: J’aime pas le donkbet. Pas trop envie de donkbet/call ni de donkbet/fold, turn on sait pas quoi non plus. C/c flop très standard, si on choppe un free card tant mieux, le but est d’aller jusqu’à la river voir au showdown pour pas cher dans ce spot.

Donkbet est une sorte de bluff qui fera jamais folder mieux, donc en gros ça t’oblige à plan des barrel. Vraiment pas nécessaire imo.

[quote=“thepetolet, post:480290”]

main 2: je give up a la turn. Tu ne bat quasiment plus rien, la flush est rentrée, il n’y a que des oveercards a ta pp et un tirage quinte.

Oui bien sùr que je suis battu mais ici je barrel en semi bluff, il a pas énormément d’as ds sa range et mon plan était de faire folder des mains comme 8x 9x, à la river, je bet/fold pr faire fold des paire+1 <3.

Ouais j’ai l’impression que ce sont des moves qui peuvent fonctionner en middle stakes mais en micro limite ça doit être mon gros point faible, je me lance ds trop de bluffs sans la FE nécessaire je crois.

kelk que soit le niveau contre certains type de fish t’as pas de FE anyway
bluff des mecs qui peuvent fold

[quote=“nikko92, post:480570”]kelk que soit le niveau contre certains type de fish t’as pas de FE anyway
bluff des mecs qui peuvent fold[/quote]

Evidemment mais la FE globale contre un reg moyen de NL25 est qd même réduite par rapport à un reg moyen de NL100

[quote=“Freddz, post:480337”]1: bet flop évident pour thin value/protection. Pas de raisons d’avoir comme plan de bet les overcards, tu bluffera pas grand chose. Give up turn+river en espérant pourquoi pas se retrouver devant.

J’ai du mal à comprendre pourquoi le 2nd barrel n’est pas bon. :S

Au flop je mise pr dead money et en value face aux draw on est d’accord. Mais la turn me semble parfaite pr faire un gros 2nd barrel nn ? Il y a pas bcp de K ds leur range, je continue de valoriser face aux draw, je fais souvent fold un T et j’ai un easy fold face à un 6x ou un K10 nn ?

Pas la lucidité à cette heure pour juger (:D) mais si je bet river la 2è, j’overbet genre 150% du pot MINIMUM.

J’reviens commenter dans qq heures.

quand tu bet ce flop, t’as quoi comme K toi ?? environ aucun je snap avec un T

contre 2 cs je pense give up flop

Tu fera pas folder un T dans ce spot d’après mon expérience.

Certains draw comprennent un K et pas mal d’autres choppent gutshot ou OESD en plus. Ta FE est vraiment limitée. De toutes manières tu te prend le choux pour rien, tu gagnera pas ton argent en transformant des middle value hand en bluff dans 3way pot (vs 2 fishs) en NL25.

[quote=“Freddz, post:480337”]1: bet flop évident pour thin value/protection. Pas de raisons d’avoir comme plan de bet les overcards, tu bluffera pas grand chose. Give up turn+river en espérant pourquoi pas se retrouver devant.

2: J’aime pas le donkbet. Pas trop envie de donkbet/call ni de donkbet/fold, turn on sait pas quoi non plus. C/c flop très standard, si on choppe un free card tant mieux, le but est d’aller jusqu’à la river voir au showdown pour pas cher dans ce spot.

Donkbet est une sorte de bluff qui fera jamais folder mieux, donc en gros ça t’oblige à plan des barrel. Vraiment pas nécessaire imo.[/quote]+1

[quote=“Zuby56, post:480588”][quote=“Freddz, post:480337”]1: bet flop évident pour thin value/protection. Pas de raisons d’avoir comme plan de bet les overcards, tu bluffera pas grand chose. Give up turn+river en espérant pourquoi pas se retrouver devant.

J’ai du mal à comprendre pourquoi le 2nd barrel n’est pas bon. :S

Au flop je mise pr dead money et en value face aux draw on est d’accord. Mais la turn me semble parfaite pr faire un gros 2nd barrel nn ? Il y a pas bcp de K ds leur range, je continue de valoriser face aux draw, je fais souvent fold un T et j’ai un easy fold face à un 6x ou un K10 nn ?[/quote]

A la limite, mais vraiment limite, tu aurai pu barrel un autre As que celui de coeur.
Et si tu veux faire fold des 8x, 9x ou 10x, bet bien plus fort car la tu offres un trop bonne cote.
Si vilain a Kh9x, il va call tous les jours avec ce que tu mises.