Aidez moi à corriger mes erreurs

Voila, je tente d’améliorer mon jeu, je sais qu’il y a pas mal d’erreur (cf paire de 2 à un moment ainsi que un AK, je me souviens pas du reste en détail) et donc je voulais avoir votre avis sur ce petit SNG que j’ai tout de même gagné.

Merci d’avance

ps : KoJaC, vu que tu vas poster, j’ai pas Skype donc si tu peux me faire un petit debrief ici :wink:

J’ai pas tout regardé en détail mais j’ai pas vu de grosses erreurs. La ligne c’est d’être tight au début et d’être de plus en plus large sur la fin.

Si des experts SNG sont dans le coin, à vous messieurs ^^

Je ne suis pas reg de sng main je suis gagnant à 5euro quand j’en joue

Main 8, j’aurai fold le A8 au bouton. Je’over limp ici avec des A suited et de pp.
Main 20 : idem, je suis peut etre un peu tight mais kj est souvent domine et il 3 vilan derriere avec un bon stack pour squeeze

Main 22 : over limp avec cette peu etre ok si tu a un edge post flop, mais la vous n’avez pas assez de profondeur. Et vous donner des occasions de resteal
Main 26 : j’aime pas trop completer hors ce position malgres la cote, ceci dit ce n’ai pas un grosse erreur
Main 27 :
preflop le limp est possible si le blind sa squeeze mais à une table passif le raise est bien meilleur,
au flop tu peux miser plus (environ 350) comme ça tu peux tout mettre au turn
river je pense qu’il reste de la value,

main 30 : si tu veux la jouer raise et utilise ta FE, mais tu n’as plus la profondeur pour set minning
de manière générale je n’aime pas le limp avec le pp qui est trop visible (je n’aime pas le limp tout cours d’ailleur)
main 32 : au vue des stack je pense que tu peux push any tout tu as une belle cote et un tapis confortable, tu vas en plus passer pour quelqu un qui ne lache pas ça blind
main 33 : completer en sb c trop passif, tu as un situation parfaite pour mettre la pression donc relance preflop ou fold mais ne soit pas passif tu montres trop une main que tu veux jouer mais que tu ne trouves pas assez forte pour relancer n’est pas assez forte pour relancer , un joueur compètent va profiter de ce signe de faiblesse pour te relancer en bluff preflop
main 41 : idem que main 30
main 46 : idem que main 33
main 54 : mise flop
main 56 : ne change pas tes relance en fonction de la force de tes mains
le replayer bug apres , j’espere que ca t’a aider

8 A8o est un fold
17 vu les sizings et que ya un tier de ton tapis en argent mort, tu peux shove de suite avec AA mais 3bet est pas une erreur
20 KJo est un fold preflop
25 Tu peux lead la turn pour faire folder des mains contre lesquelles tu perds au showdown + tu value ton draw si t payé
26 6Ts est un fold preflop
27 AKo au bouton c’est un isoraise preflop et un shove a la river pour value
30 22 a ce niveau de blindes est un fold preflop, ensuite c un check/call au flop
33 69s est un fold preflop
41 33 est un openraise preflop au bouton
42 TT est soit un raise/soit un shove preflop
46 K2s est un fold preflop ou un raise en bluff
54 Top paire est un value bet au flop
56 Garde l’ouverture standard, n’ouvre pas en fonction dla force de ta main car tu enleve la poossibilité de te shove par dessus
65 :sick: :sick: :sick: :sick: :sick:

Jai pa regardé le reste paske le replayer bug mais t’as de gros leaks

Salut,

Voici mon avis (je ne suis pas un expert)

1- Mains 8 20 22 26 33 46 : Joue simple sans te compliquer la vie, Dans ces mains tu te lances en règle général dans des coups pas simples a négocier ou tu laisse petit a petit des chips, En sng la survie est importante il faut donc ménager son tapis,
2- Mains 30 et 46 : Évite de jouer hors positon,
Pour les petites paires tu peux le faire , mais pour toucher ton brelan au flop a conditions que cela soit pour pas cher avec la cote implicite (prend toujours en compte pour la cote implicite le plus petit des tapis engages dans le coup),
3- Main 41 : open raise minimum a 2 x mais pas de limp, laisse leur la possibilité de folder,
4- Main 42 : raise a 4x – toujours un peu plus hors de position
5- Main 54 mise pour valeur, tu as la top paire

En résumé : Je pense , que tu dois plus sélectionner plus tes mains preflop pour te donner des décisions faciles a prendre et ménager ton tapis + joue a max en position,
Postflop : Idem fait simple et joue pour valeur,

Bonne continuation,

Je sais que je fais pas mal d’erreur, je limp un peu trop pré flop… Après la table était super passive, yavais très peu de raise, mais je sais que je fais des erreurs j’en suis conscient.

Pour faire main par main
la 8: Je suis au bouton, les 2 derrières raise rarement, je tente d’aller voir un flop pour 30, j’aurais été en début de parole, c’était fold évident mais au bouton jme suis dis pourquoi pas. J’écoute vos conseils la prochaine fois c’est un fold.
la 20: je suis deep, j’ai 60bb, UTG avec un gros stack limp UTG il controle le coup (on voit d’ailleur que le Btn avec AT limp alors qu’il peut pousser vu son stack). Pareil je fold la prochaine fois.
la 22 : Clairement :sick: mais j’aime bien jouer les Axs- .
la 26 : 50 pour 350, je me suis laissé tenté, je prends T6o je fold mais la l’idée de prendre des coeurs pour 50…
la 27 : embeté par les 2 limps juste avant, je sais pas trop combien mettre et du coup je limp aussi, combien mettre avec les 2 limps? 400/450?
la 30 : après coup jme suis dis " waouh le cul" je dois jamais payé le tapis, j’avoue.
les 33/46 : rien a dire pour ma défense, qui a ne pas vouloir lacher ma blind autant la raise
la 41 : oue des soucis avec les pp :unsure:
la 42 : je voulais raise 700, en tapant 700 ça à rajouter ma blind, erreur de manip
la 54 : Vilain bluff toujours à un moment et j’ai voulu trap mais il touche sa Q
la 56 : j’ouvre pot, pas en fonction de ma main. Si j’ouvre 400 ou 500 j’ai peur d’être call par une des blinds.
la 65 : HU je paye le tirage 1 fois, sur le 2ème J il met 200 dans 1200 jme dis qu’en touchant le 8 je gagne.

Des gros soucis pré flop, j’en suis conscient, c’est pour ça que je demande votre aide. Par contre je joue déjà tight si je dois fold aussi KJ je vais pas jouer beaucoup de main. Je vais tester ça sur la session que je vais démarrer (meme si je vais surtout concentré mon jeu sur le CG et MTT aujourd’hui, jvais ouvrir un SNG en vitesse)

En full ring, jouer peu de mains n est pas un probleme tant que ton stack est assez important pour avoir de la fold equity car la difference se fera surtout enfin de sng dans les situation de push or fold. Le fold equity te permettra de survivre plus longtemps et de ne pas dependre uniquement de la valeur de ta main - showdown equity.
Le but est de rentrer dans l argent donc de survivre le plus longtemps possible contrairement a un tournoi ou cela est plus acces sur l accumulation, ici il faudra prendre plus de risque.
il faut etre tres patient et attendre les bons spots pour user de son stack pour pousser au max qund tout le monde sera short en stack.

Jespere ne pas avoir dit de betises, si quelqu un pouvait confirner.

J insiste vraiment sur la video masterclass de sharp en sng car c est la nut.
Tu vas y trouver toutes tes reponses. :wink:
Si des doutes subsistent, fais jouer la communaute PA en posant tes questions, on est tous la pour apprendre.

J’aurais bien fais une p’tite vidéo mais le replayer bug :frowning:

Remets un autre Sng et je ferais la vidéo avec plaisir :slight_smile:

Sinon,tu limp trop